| Candidature chichi007 [Acceptée] | |
|
+9Clad goldwind Marlyssa cricri81000 Phoenixios Althaea diablesse Admin chichi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chichi 5. Ordre équestre niv.2
Nombre de messages : 539 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 11:11:28 | |
| Pas de chichi, faisons dans le simple 1/ Présentation persoOyé, oyé gentes dames et damoiseaux ^^ Chichi 007 ( sur ce serveur lol ) pour vous servir Age : 33 ans et toutes ses dents Ville : en Lorraine actuellement et ce depuis 9 ans Profession : râleuse de service .. ah ce n'est pas un métier ça ?? eh bien alors assistante maternelle (ou nounou si vous préférez ) Mes passions : Mhmmm ... vivre ma vie ^^ 2/ Présentation dans le jeuflute... faut que je regarde ! aaah voilà : 344,685 points
- depuis combien de temps joues-tu à ikariam ?
euh.... sur Ikariam... depuis mai 2008, mais sur le serveur alpha depuis juin 2009 je crois . C'est un compte que j'ai repris , donné par le doc et qu'il est difficile de faire évoluer puisque les îles sont très peu développées.. et pour causes ... je suis la seule à investir quand j'en ai les moyen !
- quand passes-tu en moyenne sur ikariam ?
c'est tous les jours si j'en ai le temps... et l'envie lol Pour remarque : Je joue avant tout pour le plaisir et le jeu est un loisir qui n'a pas à avoir d'emprise sur ma vie privée...
- ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) :
eh bien je suis de tout.. réputée pour avoir la langue acerbe (surtout dans un autre monde..) même en ayant été diplomate ^^ . Disons que je m'adapte aux situations 3/ Motivation
- Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ?
Suite à mon renvoi de l'alliance Omega Up, j'ai été contacté par certains d'entre vous et je vous en remercie d'ailleurs. J'avais indiqué que je reprendrai contact à mon retour de vacances.. et c'est chose faite lol
- Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?)
Partie ? non : renvoyée purement et simplement. La cause : compte qui était en mode vacances trop souvent au goût du chef. Il faut dire que j'étais relativement absente parce que d'une part, j'étais surchargée IRL et que je ne cautionnais pas forcément les actions de mon ancien chef.... Je n'avais pas envie et besoin de ne pas me prendre la tête pour un oui ou pour un non. Pour autant, j'étais prête à aider si besoin (loyauté même si je n'étais pas forcément d'accord) mais comme on ne me donnait aucune information....
- As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?)
Du tout.
- Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ?
J'ai parcouru le forum officiel et j'ai pris le temps de lire les échanges que vous avez eu avec les Omega pendant la guerre officielle. A côté de cela, j'ai eu quelques échanges avec Korrigan en février et votre diplomate
- Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ?
Il est nécessaire en tout point, ne serait-ce que pour permettre à chacun d'échanger, communiquer, apprendre à se connaitre. Pour ma part, j'ai toujours considéré qu'un forum est le centre de vie d'une alliance. Par contre il ne facilite pas la coordination directe en cas de guerre par exemple (tout au moins en cas d'action rapide).
- Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ?
Si je suis présente, ce n'est pas un soucis mais j'ai besoin que l'on me dise exactement ce qu'on attend de moi. Voili voilou ^^ Ce n'est pas très étoffé mais je n'attends pas mieux que de répondre à vos questions et/ou remarques Bien à vous Astroun' | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 12:04:50 | |
| Salut chichi, heureux de te voir nous faire un petit coucou, et encore plus de postuler chez nous. Normalement le recrutement AUG est fermé, mais j'avais indiqué vouloir une dérogation pour cotmar, qui était encore candidat, et toi, au cas où tu postulerais, suite à nos échanges passés. Ca ne veut bien sûr pas dire que tout est joué, mais en tous cas c'est une belle candidature. Pour le fait que le jeu ne doit pas déborder sur la vie IRL, ça fait partie des principes de l'alliance. Dans la pratique, un passage quotidien et une visite hebdo sur le forum suffit, bref de quoi gérer 1 minimum le compte et se tenir au courant, et lors d'absences prolongées il suffit de l'indiquer à l'endroit voulu pour que personne ne s'inquiète. Un seul cas particulier tout de même, pendant une guerre on a besoin de compter sur tout le monde, ça demande 1 peu plus de présence. Par expérience, on constate que les joueurs s'investissent d'eux-mêmes dans cette situation et sont très motivés, de plus l'alliance est là pour les guider dans les opérations. Bien sûr, on encourage ceux qui veulent s'investir plus, mais j'ai tendance à penser que c'est l'esprit d'équipe, la bonne ambiance et le projet commun qui peuvent motiver les joueurs plutôt que la menace permanente. PS : chic encore 1 fille pour le club des chipies AUG | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 12:36:24 | |
| Coucou Korrigan Merci pour cet accueil Je vais revenir sur un petit point... ( tant que j'y suis lol) Tu dis, je cite : - Citation :
- Normalement le recrutement AUG est fermé
Je vais me montrer tatillon ( ), rien ne l'indique sur votre page de présentation.. de même, tu as posté le 25 février que le recrutement était simplement restreint Maintenant, me concernant, je fais ma ronde quotidienne et ne me suis jamais absentée longtemps sans prévenir au préalable. D'autre part, je sais m'investir dans une alliance dans laquelle je trouve ma place ... mais aussi dans les batailles si elles ont lieux (et si je suis présente au moment du déroulement de celle-ci)... et quand elles ont lieu, je suis présente plus souvent afin d'éviter, au maximum, les mauvaises surprises lol et répondre aux demandes. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 12:45:31 | |
| kikou d'une chipie(grrr)
j'aime le ton de ta présentation.
une seule question me vient à l'esprit(suis blonde,donc à priori je n'en ai pas)^^
raconte-nous une blague... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 13:33:16 | |
| Coucou diablesse Le "grrr" devrait me mettre sur la voie.. de ta personnalité ou d'une éventuelle rencontre avec toi sur un autre serveur ? Et dis-moi, non pas que je veuille appuyer tes propos quant à une éventuelle "blonde-attitude"... mais... mais ... elle est où la question ? lol Quant à une blague... voici :-): Neurones masculins C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence. " Hou, hou " dit le neurone. Ça résonne dans le vide, pas de réponse... " Hou, hou ! " répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : " Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 13:36:43 | |
| En fait AH recrute toujours, y compris des joueurs au dessus de 150000 pts qui pourraient entrer dans AUG. D'où le restreint global, et le fermé pour AUG (sauf dérogations qui avaient été prévues auparavant) | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 13:52:29 | |
| ben j'ai raison.suis blonde avec des neurones pas à la bonne place. | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 13:57:50 | |
| Salut chichi! Bienvenue sur notre Forum et merci pour ta candidature! J'avais eu vent d'une éventuelle tentative de recrutement au sein de AUG, je ne savais pas qui, mais voila, c'est reglé Nous allons discuter de ta candidature et te tenir au courant dans un délai d'une semaine afin de ne pas trop faire trainer les choses ^^ En attendant, la taverne est ouverte pour payer un verre (bah oui, on aime boire) et faire plus ample connaissance avec tous les membres. Merci de patienter un peu, et au plaisir! Althaea | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 15:45:23 | |
| Bienvenue à toi chichi. (c'est bon sa les chichi). Très belle présentation avec beaucoup d'humour , en gros j'aime et j'adhère . | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 17:13:10 | |
| salut chichi bienvenu sur notre forum ,bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 18:40:49 | |
| Bienvenue ^^ Ouais une fille! J'adore ta blague, elle sonne tellement vraie ! | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 19:37:37 | |
| Bonjour et bienvenu chichi | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 19:39:05 | |
| Bienvenue. Ne t'en fais pas même si le recrutement pour AUG est actuellement stoppé tu pourra la rejoindre rapidement.
Mais bon tu peux aussi être pris directement en AUG tout dépend ce que va dire le Sénat.
Mais bon si tu es pris dans la wing AH ce n'est pas grave non plus. On va bientôt faire des transferts wing<->mère, d'ici moins d'un mois je pense (les premiers en fait sachant qu'on a un AUG passé en wing AH récemment afin qu'il se renforce). Donc suivant ton niveau tu sera ou non transféré en AUG.
Enfin vote en cours, tu vas peut être intégré AUG directement car tu as plus de points que tous les AH (sauf goldwind). | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 19:51:11 | |
| Bienvenue chichi !!
On va finir par fonder un club des anciens omega lol. Tu doit etre la 5ème je pense: xerces, cathie, cotmar et moi.
A noter que sur les 5 anciens omaga, 2 gentes féminines !!!! La guerre a été plus que bénéfique pour l'alliance AUG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 20:25:21 | |
| Bonsoir tout le monde ^^, il y a foule dis donc ! :-): Merci de votre chaleureux accueil en tout cas, il fait chaud au coeur ! - diablesse a écrit:
- ben j'ai raison.suis blonde avec des neurones pas à la bonne place.
meuh non meuh non voyons Tu as les neurones bien placés toi ^^ - Althaea a écrit:
Nous allons discuter de ta candidature et te tenir au courant dans un délai d'une semaine afin de ne pas trop faire trainer les choses ^^ Eh bien cela me parait tout à fait raisonnable comme délai d'attente et cela me permettra de me familiariser avec les lieux.. même si, on ne le sait jamais, ma candidature n'aboutit pas - Phoenixios a écrit:
(c'est bon sa les chichi). Mhmmm... attention, je ne suis pas comestible lol Difficile de me passer à la friture, généralement ce sont les autres qui se font saisir avant - Clad a écrit:
Mais bon tu peux aussi être pris directement en AUG tout dépend ce que va dire le Sénat. Eh bien attendons l'avis de tous, je verrai ce qu'il va en advenir de moi - Rapthorne a écrit:
On va finir par fonder un club des anciens omega lol. Mhmmm, ça fait plaisir de retrouver des ancien(ne)s omegan(e)s en tout cas ! :hap: Mais dis moi... te concernant.. tu es parti de ton propre chef ou on t'a gentiment expulsé ? EDIT : j'ai lu, j'ai la réponse lol J'ai râté tellement de choses, découvrant une alliance des plus dégarnie de ses membres courant janvier.. et sans que j'en sache la raison d'ailleurs... Des appels IG pour aider qui sont restés sans réponse ... Pas parce qu'on sors d'un mode vacances qu'on ne peut pas être opérationnel... M'enfin, les omega ne sont plus de ce que j'ai vu, ce sont les -Oz- maintenant et tous les survivants ont changé de pseudos à quelques exception près... Je crois que je n'aurai jamais connu autant de changement que sur ce serveur ... à n'y rien y comprendre .... Ma foi, on fait avec la personnalité de chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mar 9 Mar - 21:03:27 | |
| oui ceux avec neurones à la bonne place et les autres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mer 10 Mar - 16:55:08 | |
| - Rapthorne a écrit:
- Bienvenue chichi !!
On va finir par fonder un club des anciens omega lol. Tu doit etre la 5ème je pense: xerces, cathie, cotmar et moi.
A noter que sur les 5 anciens omaga, 2 gentes féminines !!!! La guerre a été plus que bénéfique pour l'alliance AUG. tu oublie corsica qui est passée furtivement par les oup il fut un temps. Ca ferait donc 6 joueurs... dont 3 filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mer 10 Mar - 16:58:30 | |
| | |
|
| |
brutal truth 1. Affranchi
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mer 10 Mar - 20:36:54 | |
| Salut à tous ... pour ma part je dirai que Chichi aurai pus avoir le pseudo de diablesse .. auraient t-elles le même caractère ... ??? .... Pauvre de moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mer 10 Mar - 20:42:50 | |
| mon dieu, j'ai l'impression qu'on a une diablesse 2 et un gregarou 2 en candidats C'est pas pour me déplaire :no3: | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mer 10 Mar - 20:46:24 | |
| C'est la fin de l'alliance . Va falloir surveiller le flood Clad xD | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mer 10 Mar - 21:02:00 | |
| YYYYEEESSSS, du flood et du raid, il n'y a que ça de vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mer 10 Mar - 21:46:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Mer 10 Mar - 22:51:24 | |
| il n'y a pas plus douce que moi au alentour | |
|
| |
brutal truth 1. Affranchi
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] Jeu 11 Mar - 10:15:16 | |
| A n'en point douter ... Diablesse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature chichi007 [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature chichi007 [Acceptée] | |
|