| calchas [acceptée] | |
|
+8Aeris goldwind Phoenixios Chime flem Aska diablesse Calchas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calchas 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : ici mais pas la bas Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: calchas [acceptée] Lun 21 Nov - 11:13:30 | |
| Bonjour tout le monde
je viens dans votre agréable taverne pour différentes raisons. la première est la recherche de boissons alcoolisées ou non la deuxiemme c'est pour me présenter. Je suis calchas et je commence sur alpha j'ai un gros compte de 800 points environ La troisième est que j'ai appris que vous aviez des comptes dispos à donner et je voudrais présenter ma candidature pour un de ses comptes.
Je suis un joueur avec de l'expérience (j'ai un compte sur Théta d'1 000 000 de points) et je cherche à m'implenter durablement sur alpha
merci pour l'attention que vous porterez à ma demande
any questions | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Lun 21 Nov - 11:31:00 | |
| Sujet déplacé.
Peux-tu nous en dire plus,ton âge,ton expérience..etc...merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : ici mais pas la bas Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Lun 21 Nov - 11:40:46 | |
| age : 25 ans expérience : 2 ou 3 ans sur théta avec un compte d'un million de point.
j'ai déjà eu tout les postes dans une alliance. raideur et pilleur un peu marchand de vin aussi
après les ... je ne sais pas quoi dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Lun 21 Nov - 11:44:33 | |
| Candidature: A mettre dans ton sujet de candidature :
1/ Présentation perso :
prénom Aurélien age 25 ville Entre deux ville profession/études : étudiant droit passions : littératures étrangères
2/ Présentation dans le jeu :
ton pseudo Calchas ton nombre de points 800 mais je recherche un compte depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? 3 ans quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? tout dépend mais co une fois par jour mini ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) raider pilleur
3/ Motivation :
As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? (Si oui, peux-tu détailler ?) oui déjà ikariam :-) et après il faudra mieux me connaître Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? j'ai appris que vous aviez des comptes de libre et j'en voudrais un qq un m'a indiqué votre alliance. Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) je commence alpha As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) non Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? oui Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? pas mal j'aime bien la déco de la taverne Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? euh.... oui bien sur
| |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Lun 21 Nov - 20:59:17 | |
| Bonsoir Calchas!!!
C'est moi qui vous l'amène, enfin qui le parraine. Il est venu tout seul de son plein grès.
C'est un joueur régulier, honnête, connaisseur, et surtout avec un bon esprit.
Si j'avais su qu'il allait venir sur Alpha, je l'aurais fait rentré chez les AZ direct avant de vous rejoindre.
Vous ferez une bonne reccrue avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Lun 21 Nov - 21:01:16 | |
| ouh que de compliments aska... faudra que je t'en refasse en retour ? | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Lun 21 Nov - 21:06:21 | |
| obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Lun 21 Nov - 21:10:51 | |
| ben c'est pas gagné alors | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Lun 21 Nov - 21:35:53 | |
| il te paye en vin Aska? | |
|
| |
flem 11. Augustus !
Nombre de messages : 6164 Age : 59 Localisation : BB-IDF Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mar 22 Nov - 3:06:38 | |
| bonjour Calchas, tu es dans une alliance sur théta ? Tes point forts dans le jeux ? tes lacunes ? c'est quoi ton vin préféré ? ( fais des provisions, ça pourrait faciliter ... ) bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mar 22 Nov - 8:50:33 | |
| bjr flem
je suis chez les tyrans et je suis leur général (pseudo - skuld sur theta). tu connais les tyrans ?
Points forts dans le jeux : je suis un bon guerrier et stratège également. et je sens que je vais encore montrer qq capacités dans la matière dans les jours à venir.
point faible : hors alliance et sphère d'entourage, je manque un peu de diplomatie.
mon vin préféré : les vins français (chauvin avec cela) et le meilleur vin. un petit arbois ou un gewurtz en blanc en rouge un bordeau (chateau d'ycquem)
mais je suis très bière aussi kilkenny, guinness pour l'irlandais mais la tripel karmelit pas mal du tout...bon j'arrête la.
merci pour tes encouragements | |
|
| |
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mar 22 Nov - 10:04:34 | |
| Château Yquem,wahou ...tu es un peu jeune pour boire pareil nectar. | |
|
| |
Chime 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 782 Age : 42 Localisation : Amboise Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mar 22 Nov - 10:42:04 | |
| Salut et bienvenue sur le forum
Peux tu nous poster un RC fait récemment sur théta (seul de préférence) ou nous indiquer le lien d'une guerre récente sur votre monde où tu as participé ? Sinon connait tu et utilise tu les miracles ? Maitrise tu les systèmes de vagues ? | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mar 22 Nov - 11:31:51 | |
| Bienvenu sur le forum.
Diablesse, y'a pas d'âge pour boire, même de tel nectar x) | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| |
| |
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mar 22 Nov - 11:40:44 | |
| phoe on voit que tu ne connais pas ce vin ni son prix.!!!!le plus vieux que j'ai bu avait 60 ans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mar 22 Nov - 13:36:03 | |
| y'a pas d'age pour boire du bon vin :-) mais il faut l'apprécier et là aussi il n'y a pas d'age. pour les RC, récent j'en ai pas pour le moment suffisamment beau pour être poster désolé j'y suis allé au casse pipe pour colo2... mais je pense que je vais m'en faire qq un dans les jours à venir... vu qu'il y a pas mal d'ami à mes ports... mais je te post cela dès que je peux promis en fait ce sera bcp + tot que prévu ... pour les miracles et les vagues, je ne sais pas à quoi tu fais référence .... Non plus sérieusement, forge colosse, poseidon, arès et demeter sont ceux que j'utilise pour les vagues, bien sur que oui, il est très rare que je perdent mes BB, mes mortiers, il est fréquent que je recharge quand (j'entend on a plus de munitions, plus de tireur). | |
|
| |
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mar 22 Nov - 18:50:32 | |
| désolé pour le double post
Bataille de Yggdrasil (22.11.2011 18:38:15)
borsalino de Marb3 vs Skuld de Yggdrasil
─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste................0(-240).. - Épéiste.............1830(-178).. ................................ - Phalange............1185(-643).. Tireur.................0(-190).. - Tireur................54(-0).... Gyrocoptère............5(-95)... - Gyrocoptère...........34(-216).. Géant à vapeur.........0(-300).. - ................................ Bombardier.............0(-100).. - ................................ ................................ - Bélier................50(-0).... Mortier................0(-80)... - ................................ Médecin...............80(-0).... - Médecin...............12(-0).... Cuisinier.............80(-0).... - Cuisinier.............50(-0).... ................................ - Spearmen?..............1(-0).... ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Généraux..................-6,205 - Généraux..................-1,653 Points d`attaque...........4,134 - Points de défense.........15,513 Pertes...................310,275 - Pertes....................82,690 Damage Percent??.............78% - Damage Percent??.............21% ───────────────────────────────────────────────────────────────────
j'ai été bien aidé par la compo de l'attaquant | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mar 22 Nov - 19:34:24 | |
| C'est du frais.... | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mar 22 Nov - 23:09:02 | |
| Bonsoir à toi,
Dis, il y a tant de boulet que ça sur Théta pour mettre en face des compos aussi pourries comme celui qui t'as attaqué ???
en tout cas, jolie interception et défense, bravo.
GOLDWIND | |
|
| |
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mer 23 Nov - 18:44:41 | |
| y'a pas que des boulets sur theta ^^ mais lui il est venu comme un cow boy mais il n'a pas été dessus du voyage. Certes il m'a voler 17 000 vins, mais je lui ai volé pdt qu'il attaquait 80 000 marchandises (verre et vin)... donc, je dis que c'était de bonnes représailles .... pour moi (bien entendu) | |
|
| |
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Mer 23 Nov - 23:10:46 | |
| | |
|
| |
Aeris 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1813 Age : 36 Localisation : Bordeaux et alentours Emploi : Apprentie Pharmacie industrielle Loisirs : Lecture Ikariam Restos Voyages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Jeu 24 Nov - 0:00:49 | |
| Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Jeu 24 Nov - 11:52:25 | |
| Merci aeris. tu es fan de FF7 ?
je précise que je suis top 15 en attaque Top 80 en défense | |
|
| |
Ramsa 0. Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: calchas [acceptée] Lun 28 Nov - 11:08:56 | |
| NE LE PRENEZ PAS NE LE PRENEZ PAS C?EST UN BOUUULLEEETTT :P:P alors le fouet est resté sur Theta? je ne le vois pas s'agiter xD bon okok je dis un mot gentil...BOULET xP puis c'est super... bon xD non serieux c'est un bon joueur il a été mon chef et m'a apris la plupart des choses k je connais ca m'a aidé a me faire une premiere image de ''grand'' (on me le dis souvent je sais pas pk...) guerrier et c'est pas un lacheur d'ally lui ca c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calchas [acceptée] | |
| |
|
| |
| calchas [acceptée] | |
|