| [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH | |
|
+3diablesse Phoenixios gregarou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mar 22 Juin - 14:22:36 | |
| Candidature: A mettre dans ton sujet de candidature : 1/ Présentation perso
- nom Moi, grégarou le magnifique et surpuissant
- age vieux selon les critères de certains, mais encore assez jeune pour leur mettre une trempe !
- ville pas loin de bordeaux
- profession/études actuellement sans snif sinf
- passions y'a des mineurs ici alors on va rien dire!
2/ Présentation dans le jeu
- ton nombre de points 623.000 et des bananes
- depuis
combien de temps joue-tu à ikariam ? un bail, + de 2 ans je crois
- quand passe-tu en
moyenne sur ikariam ? ça dépends de l'humeur, de la météo et de mon emploi du temps!
- ton style de jeu (guerrier offensif,
défensif,commerçant, diplomate etc.) cette question est inutile je pense..regardez simplement mon classement en PG et en pts d'attaque, ça y répondra
3/ MotivationIci, c'est à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi
- Pourquoi
souhaites-tu venir chez nous ? pour surveiller le chat pelé et retrouver mon lézard rouge!
- Étais-tu dans d'autres allys
avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) vi chez des farmers..les AUG , sont trop calmes à mon goût!
- As-tu
posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) nan je veux aller avec le chat pelé et mon lézard!
- Comment
nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? quelques uns..me rappelle plus lesquels...
- Que
penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? bah sans censure c'est mieux!
- Es-tu
prêt à te battre si besoin pour ton alliance ?..je pense que oui..
Note :La candidature sera débattue pendant 2 ou 3 jours et la réponse sera donnée sur le forum. A toi de passer régulièrement répondre aux questions et prouver ta motivation. ben bougez vous la nouille tas de feignants! | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mar 22 Juin - 15:47:10 | |
| Pourquoi veux tu aller chez les AH? (autre que les raisons que tu as donné bien entendu ). On est pas des farmeurs, ont des individus voyant la guerre d'une autre façon que toi, c'est différent | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mar 22 Juin - 16:58:45 | |
| véto | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mar 22 Juin - 17:04:51 | |
| Viens grand nounours , tu vas pas t'ennuyer pour moi aucun problème Non sans blaguer, pourquoi pas si tu le souhaite mais bon , je sais pas si tout le monde est forcement d'accord ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mar 22 Juin - 17:08:54 | |
| Y'a pas de transfert dans ce sens là. | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mar 22 Juin - 17:12:59 | |
| Mais il reste pas de façon définitive , il peut rester un petit bout de temps !! Bon faite comme vous voulez , si vous voulez pas c'est pas grave , mais faite jou-jou avec lui alors !!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mar 22 Juin - 17:25:00 | |
| 'tain..cte misère..on peut rien faire ici.. c'est nul...
au moins là bas, je peut apprendre à raider.. ici on s'ennuie...moi je m'ennuie en tout cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mar 22 Juin - 18:31:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mar 22 Juin - 18:48:12 | |
| Tu peux toujours leur apprendre à raider d'ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mar 22 Juin - 19:28:24 | |
| ouais .... super... youpi...
je cache ma joie... | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mer 23 Juin - 21:57:16 | |
| C'est la première fois que je vois qqn de chez nous postuler chez nous... Ahh greg moi je dis oui pour que tu viennes squatter un peu de temps en AH. ça va nous permettre d'aller un peu chez l'un chez l'autre et se faire qq pillages ensemble sans à avoir de droit de garnison. Oh grande chef adorée, donnes-tu ton accord et si oui pour combien de temps ? | |
|
| |
Vergil de Remar 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 993 Age : 28 Localisation : On the road of Rock Emploi : Lycéen Loisirs : Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mer 23 Juin - 22:19:18 | |
| Grande chef adorée grande chef adorée....
Qu'est ce qui faut pas entendre. | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mer 23 Juin - 22:26:26 | |
| - Vergil de Remar a écrit:
- Grande chef adorée grande chef adorée....
Qu'est ce qui faut pas entendre. Oh grand ministre de l'intérieur, accepterai-tu d'accueillir ce gentil membre qu'est gregarou ? | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mer 23 Juin - 22:31:53 | |
| Pour ma part, je suis d'accord, un petit ourson dans la wing, ce serait bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mer 23 Juin - 22:32:43 | |
| elle veut pas cette peste.. pfff | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mer 23 Juin - 22:35:01 | |
| Mais si, il faut juste le mot magique tant attendue ^^
bière ???
non, un autre ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mer 23 Juin - 22:36:12 | |
| entrecôte? | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mer 23 Juin - 22:37:22 | |
| non, juste un bouquet de fleurs avec une bouteille de Champagne (ou clairette)
Bien sur, un fut de bière planqué aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH Mer 23 Juin - 22:41:21 | |
| bon pour une semaine avec prolongation si demande écrite mais j'ai besoin de toi ici^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH | |
| |
|
| |
| [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH | |
|