| [ Refusée ] Entrée dans l'alliance | |
|
+5Phoenixios Black Augusta Althaea diablesse - LE TUEUR - 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- LE TUEUR - 0. Esclave
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : Dinan Emploi : Collégien Loisirs : Foot, tennis, jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 08/06/2010
| |
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 14:13:45 | |
| un tueur,ciel tu as 11 ou 12 ans? | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 14:16:12 | |
| Aaah la jeunesse ^^
Bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature.
On va te poser des questions, etc... Ca prendra quelques jours avant de te donner une réponse.
On veut des joueurs sérieux et fidèles alors j'espère que tu comprendras.
Bonne journée
Althaea
Ministre de l'Intérieur | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 14:57:53 | |
| | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 14:58:49 | |
| Salut LE TUEUR ,
Belle candidature , ravi que ma proposition t'es plu !
Bonne chance pour ta candidature , quelques questions seront posés et ensuite nous procèderons a un vote !
Question :
Joue tu sur d'autres serveurs ? Si oui ,lesquelles et avec combien de points ?
Merci | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 15:04:58 | |
| Pourquoi es tu partie de EFP? Et as tu eu d'autre alliance avant? | |
|
| |
Vergil de Remar 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 993 Age : 28 Localisation : On the road of Rock Emploi : Lycéen Loisirs : Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 15:27:47 | |
| Bienvenue sur le forum.
Bonne chance. Es tu dans un autre serveur ?
Vergil
Ministre de l'intérieur AH/Vice Aug | |
|
| |
- LE TUEUR - 0. Esclave
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : Dinan Emploi : Collégien Loisirs : Foot, tennis, jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 17:15:25 | |
| Merci a tous Pour répondre à diablesse: j'ai 11 ans mais bientôt 12 J'ai été dans l'alliance que j'ai crée ( logique ) mais je l'ai dissouds et j'ai quitté l'EFP car la votre est mieux. Je suis sur le serveur beta sous le nom de titi22 mais je viens de commencre: 1500 points | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 17:18:45 | |
| Que penses tu de l'utilisation d'un forum au sein d'une alliance? | |
|
| |
- LE TUEUR - 0. Esclave
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 17:44:30 | |
| C'est une très bonne chose car on peut connaître des personnes et s'amuser en dehors du jeu | |
|
| |
Perceval 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 17:56:33 | |
| est tueur un conseil montre que tu es mature sinon il te prendrons pas ^^ au faite tu te nomme tueur mes tu ma pas encore tuer ^^ | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 18:31:07 | |
| Plus important que mature, c'est d'être stable et fidèle à son alliance...
D'être dispo quand l'alliance en a besoin et s'investir pour se développer au maximum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Mer 9 Juin - 19:46:25 | |
| nous sommes une alliance solidaire.
il te faudra te conformer aux directives.
ton jeune âge n'est pas un handicap...
bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Jeu 10 Juin - 18:20:01 | |
| Le vote vient d'être lancé , tu auras ta réponse dans les plus brefs délais !! Bonne chance | |
|
| |
Meta Knight 0. Esclave
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collègien Loisirs : Athletisme,Tennis,Ping-pong,Rugby Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Jeu 10 Juin - 18:28:33 | |
| Belle candidature et bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Jeu 10 Juin - 18:57:51 | |
| Es-tu prêt à suivre les directives de l'alliance pour "une partie" de ton développement au détriment de ta façon de jouer? | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Ven 11 Juin - 9:51:55 | |
| - Perceval a écrit:
- est tueur un conseil
montre que tu es mature sinon il te prendrons pas ^^ au faite tu te nomme tueur mes tu ma pas encore tuer ^^ en attendant...toi tu tues bien l'orthographe... sans déconner...y' a pas besoin d'être un champion pour éviter de faire une grosse merde tous les 2 mots! tu regardes ton message et tes fautes se soulignent par magie en petit ziz zag rouge...faut pas avoir fait math sup' merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Ven 11 Juin - 11:07:47 | |
| - gregarou a écrit:
- Perceval a écrit:
- est tueur un conseil
montre que tu es mature sinon il te prendrons pas ^^ au faite tu te nomme tueur mes tu ma pas encore tuer ^^
en attendant...toi tu tues bien l'orthographe...
sans déconner...y' a pas besoin d'être un champion pour éviter de faire une grosse merde tous les 2 mots! tu regardes ton message et tes fautes se soulignent par magie en petit ziz zag rouge...faut pas avoir fait math sup' merde! Les fautes ne se souligne pas quand il met "mes" à la place de "mais" par exemple. | |
|
| |
| |
| |
Vergil de Remar 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 993 Age : 28 Localisation : On the road of Rock Emploi : Lycéen Loisirs : Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Ven 11 Juin - 12:50:02 | |
| Non là en l'occurrence c'est lettres sup'^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Ven 11 Juin - 23:14:51 | |
| Bon un si vous voulez au prof de français regardé vous a au faite je vais faire des fautes pour vous ennuyer ^^ bon je fait parties dé rokh donc c possible de me mettre dans la partis rokh mci aurevoir est a bien tot | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Ven 11 Juin - 23:18:34 | |
| - clement1512 a écrit:
- mdrr tu as bien raison Greg !!!lol
le noob c pas bien de ce traité entre noob ^^ Bon j'espère te revoir sur le new serveur je serais le premier car j'ai pas cour bon fait gaffe a tes petite fesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Ven 11 Juin - 23:34:27 | |
| LOL mon petit noob !!! Justement il me manquait une paire de fesse a fouetté !!! Je fais en sorte d'augmenter mes généraux pour bouter le derrière au noob de ton genre , actuellement je fais un carnage dans mes environs , il prie tous pour que j'arrête de les martyriser !!!lol Bref nous sommes dans une candidature , pas trop de flood !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Sam 12 Juin - 10:15:32 | |
| LOL sa serais dommage de me botté les fesse ici alors que ma famille est la tienne sont amis ( ma famille = Rokh ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance Sam 12 Juin - 10:24:51 | |
| Moi je te vois pas chez les ROKH !!! Quand je regarde dans le classement tu en as pas , alors sois tu t'es fais bannir (donc MV ) soit tu t'es mis en MV tout seul !!
Je te parle du compte "Perceval" et ce compte n'a pas d'alliance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Refusée ] Entrée dans l'alliance | |
| |
|
| |
| [ Refusée ] Entrée dans l'alliance | |
|