| Candidature a l'alliance Helena | |
|
+10Chime diablesse Cassandre Cacahouette cépamoi Phoenixios goldwind boul04 Black Augusta olaf forgefer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olaf forgefer 3. Colon niv.2
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : maisons laffitte Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 0:53:28 | |
| bonjour IG je me nomme olaf forgefer je suis un humble mineur qui joue depuis Aout dernier sur ce jeu et mon premier précepteur se nomme cépamoi
Irl je m'appelle Bernard j'ai 31 ans et je suis militaire je vis sur maisons laffitte j'aime le tir a l'arc, le golf, la randonnée, les jeux vidéos le ciné
comme je l'ai dit plus haut mon précepteur se nomme cépamoi, plus tard boul04 m'as aussi donné quelques conseils tout comme des traités culturels c'est mon ami cépamoi qui m'a initié au jeu et m'a parlé de vous c'est pourquoi je souhaites vous rejoindre
cordialement Bernard alias olaf forgefer
P.S. BONNE ANNEE A TOUS | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 1:37:37 | |
| Soit le bienvenue Bernard alias Olaf forgefer in game ! Sympa ta candidature mais il manque un petit peu de description notamment sur ton compte In game (ex : ton nombre de points , de ville , ... ) , peux tu le faire afin qu'on est le maximum d'infos sur toi pour ensuite engager le vote Merci Sinon j'ai pas de question particulière !! Fait comme chez toi , fait connaissance avec les membres du pacte romain sur le fofo Cordialement, Lechatpelé Ministre LNA | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010