| Candidature a l'alliance Helena | |
|
+10Chime diablesse Cassandre Cacahouette cépamoi Phoenixios goldwind boul04 Black Augusta olaf forgefer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olaf forgefer 3. Colon niv.2
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : maisons laffitte Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 0:53:28 | |
| bonjour IG je me nomme olaf forgefer je suis un humble mineur qui joue depuis Aout dernier sur ce jeu et mon premier précepteur se nomme cépamoi
Irl je m'appelle Bernard j'ai 31 ans et je suis militaire je vis sur maisons laffitte j'aime le tir a l'arc, le golf, la randonnée, les jeux vidéos le ciné
comme je l'ai dit plus haut mon précepteur se nomme cépamoi, plus tard boul04 m'as aussi donné quelques conseils tout comme des traités culturels c'est mon ami cépamoi qui m'a initié au jeu et m'a parlé de vous c'est pourquoi je souhaites vous rejoindre
cordialement Bernard alias olaf forgefer
P.S. BONNE ANNEE A TOUS | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 1:37:37 | |
| Soit le bienvenue Bernard alias Olaf forgefer in game ! Sympa ta candidature mais il manque un petit peu de description notamment sur ton compte In game (ex : ton nombre de points , de ville , ... ) , peux tu le faire afin qu'on est le maximum d'infos sur toi pour ensuite engager le vote Merci Sinon j'ai pas de question particulière !! Fait comme chez toi , fait connaissance avec les membres du pacte romain sur le fofo Cordialement, Lechatpelé Ministre LNA | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 2:08:43 | |
| Alors j'y vais de mes questions: 1- Quel type de joueur te vois-tu devenir dans le futur ??? 2- Tu dis, et je cite, '' Cépamoi qui m'a initié au jeu''. Si c'est pas toi, c'est qui ????? 3- Es-tu le genre de type à te mettre en mode vacances aussitôt qu'il y a un pépin ????? :pale: 4- Quel est l'enfoiré de connard qui t'as permis d'utiliser mon nom dans ta présentation ?????? 5- Avant de devenir un allié officiel, il ne te reste pas deux ou trois trucs que je pourrais aller piller chez toi ???? Pour être un peu plus sérieux, disons qu'Olaf était un de mes frigo avant que mon pote Cépamoi ce décide à me dire qu'il étais un de ses amis IRL. Depuis, sont développement à pris une très bonne tangente. Il évolue rapidement en PT, il est de plus en plus difficilement espionable et ses villes sont construite de façon intelligente. Bef, c'est un bon élève de son vénérable vieux maître. Il lui manque un peu de pratique en attaque, mais il apprendra aussi. Les inactifs sont fait pour ça !!!!! J'espère juste qu'il ne va pas se mettre à piller tout le monde autour de lui, il est en plein dans mon territoire de chasse. | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 10:40:47 | |
| Bonjour à toi olaf,
comme l'a dit lechatpelé, nous aimerions avoir un peu plus d'informations sur ton compte afin de pouvoir lancer le vote.
En tout cas, le fait que tu sois parainnné par cepamoi et boul (alors là, faut le faire, car il préfère piller que parainner. Est-ce sa nouvelle mauvaise résolution de l'année ????) t'aidera surement à faire pencher le vote en ta faveur.
A bientôt,
GOLDWIND Chef des AUG Membre du conseils des chefs du PR | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : maisons laffitte Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 12:01:29 | |
| - boul04 a écrit:
- Alors j'y vais de mes questions:
1- Quel type de joueur te vois-tu devenir dans le futur ??? ben moi je continue a être mineur et pourquoi pas piller un ou deux inactifs??? - boul04 a écrit:
- 2- Tu dis, et je cite, '' Cépamoi qui m'a initié au jeu''. Si c'est pas toi, c'est qui ?????
euh tu le connais je crois - boul04 a écrit:
- 3- Es-tu le genre de type à te mettre en mode vacances aussitôt qu'il y a un pépin ????? :pale:
si j'ai pas pris la peine de faire une armée je subis l'attaque et après j'essayerai de faire une armée (digne de ce nom) et après A L'ATTAQUE - boul04 a écrit:
- 4- Quel est l'enfoiré de connard qui t'as permis d'utiliser mon nom dans ta présentation ??????
euh si je ne me trompe pas c'est ...... TOI - boul04 a écrit:
- 5- Avant de devenir un allié officiel, il ne te reste pas deux ou trois trucs que je pourrais aller piller chez toi ????
non je ne crois pas | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 12:48:07 | |
| Bonjours,
Bienvenue sur le forum. Pourrais tu répondre au question, afin que nous lancions le vote de ta candidature s'il te plait.
Phoenixios, Président du Sénat du Pacte Romain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 12:54:10 | |
| alors pour mon nombre de points si je me permets de poser ma candidature c'est que j'ai plus de 75000 points (peut pas mettre précisément car je lance encore des constructions ensuite j'ai 6 villes que voulez vous savoir d'autre? | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 13:31:32 | |
| Tout simplement ton nombre exact de point . Depuis combien de temps joues tu a peu près ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 13:48:18 | |
| ah je croyais avoir mis dans mon premier post que je joue depuis aout dernier et concernant mes points a l'instant ou je poste c'est 75,477 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 13:53:29 | |
| Effectivement, tu l'avais bien mis, autant pour moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 13:56:48 | |
| pas grave si d'autres questions vous viennent ... | |
|
| |
cépamoi 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 162 Age : 66 Localisation : sartrouville ( 78 ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 15:24:28 | |
| quel veinard ... 2 mentors ..
un bol de sagesse de ma part ... une louche d'agressivité de la aprt de boul04 ..
je n'ai ou le guider que sur comment bien démarrer des villes, et comment faire pour aller loin
bien sur, il pourrait commencer a piller ( pas encore de bonnes techno pour passer les petits murs )
il y a un art de la guerre et des combats de villes défendues .. sur ce chapitre, boul suara mieux le driver ( le pillage simple manquant de panache .. et étant parfois restreint dans les proies )
que dire d'autre ..
il est geographiquement (dans le jeu ) proche de moi, boul, perchu, ramos ...
il a grimpé assez vite depuis ses 45 K pts ... ( et sa première demande d'entrée dans l'alli )
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 17:24:19 | |
| Est-ce que tu joue à d'autre jeu en ligne ????
si oui, lesquels et quel est ton évolution ?????
Tu peux me filer ton numéro de carte de crédit avec la date d'expiration stp ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 17:37:03 | |
| d'autres jeux sur internet? euh starwars galaxy sur swgemu
j'essaye d'être testeur du serveur
et pour ma carte bleue ben.... euh ...... c'est bien simple quand tu m'auras enseigné les pouvoirs de la force ainsi que la maîtrise des arts JEDI et bien sur me fournir un vaisseau spacial peut être qu'éventuellement j'essayerai de réévaluer l'affaire | |
|
| |
cépamoi 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 162 Age : 66 Localisation : sartrouville ( 78 ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 17:37:50 | |
| me sembles qu'il a aussi joué à un truc du genre ogame .. ( mais sur un uni à vitesse x 10 ou plus ... )
le pseudo olaf vient d'un jeu dont il te parlera mieux que moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 17:39:09 | |
| ah oui j'avais oublié ogame en X1 et en X10 entre autres
| |
|
| |
cépamoi 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 17:51:50 | |
| ce que c'est que d'être débordé de travail, et à devoir surveiller la paix de la nation ...
on en oublie les détails ..
JE VOUS ASSURE QUE JE N'AI PAS CHERCHÉ A MOTIVER sa venue dans l'alli, en lui parlant des incomparables bisous fait par cassandre et ladyjade ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 17:53:17 | |
| ah bon elles en font?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 18:41:53 | |
| Que pour les "anciens" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 18:51:22 | |
| ok ok je comprends mieux pourquoi cépamoi y a le droit | |
|
| |
cépamoi 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 18:57:41 | |
| en fait .. à chaque paasage d'un cap 100 K points .. y'a des HOURRA ... à boire ( hélas virtuellement ) ...
et depuis peu, pour inciter à l'effort, un bisou
pour le passage d'un Million de points .. autant de bisous que de fois 100 K ..
( j'avoue avoir été ... d'ailleurs j'ai pas enlevé les traces de rouge à lèvres ... )
donc, de ce point de vue là .. faut être ancien ( du vécu dans le jeu )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 19:34:04 | |
| Et Cépamoi est très ancien autant IG qu' IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 19:44:05 | |
| euh très tu abuse peut être un peu la | |
|
| |
cépamoi 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 19:58:55 | |
| j'avour avoir 1 an et demie de jeu ...
et je suis un jeune nanti qui a fait ses 40 ans de cotisations
( j'ai commencé tres tôt .. je fini tres tôt )
bien sur ..ma moustache commence a blanchir .. mes dents a jaunir .. mes yeux à faiblir ..
mes jambes à flageoler ... mon dos à se voûter ( sous le poids des sarcasmes )
mais je suis encore assez jeune pour rougir quand cassandre me fait un bisou .. ( et à en rêver ... )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena | |
| |
|
| |
| Candidature a l'alliance Helena | |
|