| Candidature a l'alliance Helena | |
|
+10Chime diablesse Cassandre Cacahouette cépamoi Phoenixios goldwind boul04 Black Augusta olaf forgefer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cépamoi 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 19:58:55 | |
| j'avour avoir 1 an et demie de jeu ...
et je suis un jeune nanti qui a fait ses 40 ans de cotisations
( j'ai commencé tres tôt .. je fini tres tôt )
bien sur ..ma moustache commence a blanchir .. mes dents a jaunir .. mes yeux à faiblir ..
mes jambes à flageoler ... mon dos à se voûter ( sous le poids des sarcasmes )
mais je suis encore assez jeune pour rougir quand cassandre me fait un bisou .. ( et à en rêver ... )
| |
|
| |
olaf forgefer 3. Colon niv.2
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : maisons laffitte Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 20:02:05 | |
| oui et tu en rêves beaucoup???? | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 20:27:39 | |
| Lol, si ce n'est pas du flood tout ça .... | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 21:00:32 | |
| C'est en floodant que l'on finit par se connaitre | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 22:43:05 | |
| Salut Olaf
Dit tu aurais pas testé warcraft un moment? T'y joue encore?
Sinon des que t'as les référence de la carte de crédit, tu fais tourner boul. Dans le jeu des 2h comme ca personne le verra | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : maisons laffitte Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 22:47:56 | |
| j'ai testé warcraft en effet mais que sur serveur privé et concernant la carte de crédit mais niet je ne donne rien pourquoi je donnerai ma carte de crédit? | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 23:02:24 | |
| Pour être intégré | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 23:03:11 | |
| mais bien sur et me faire complètement plumer??? | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 23:03:59 | |
| Meuh non, je vois pas d'où te viens cette idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Dim 9 Jan - 23:07:15 | |
| je te rappelle que j'ai 31 ans je ne suis pas né de la dernière pluie et le jour où un mec mettra son numéro de carte bleue il a intérêta avoir des milliards sur son compte alors soit je deviens multimilliardaire soit je deviens un grand maître JEDI | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Lun 10 Jan - 0:39:07 | |
| salut je me présente ^^ Cassandre jeune diplomate LNA (j'aime bien le dire mdr) bienvenue parmi nous je pense que pour l'instant, en tout cas pour moi, c'est plutôt positif ^^ surtout si Cépamoi est ton mentor. j'ai pas bien compris quand tu dis première demande dans l'alli c'est que tu n'as encore jamais eu d'alli ? ou bien c'est que c'est ta première demande pour chez nous ? (je suis blonde au passage j'ai une bonne excuse ) après j'aurais surement d'autres questions mais je vais pas te traumatiser d'entrée de jeu... tu as déjà eu le courage d'affronter Cépamoi et surtout Boul alors bon... sinon, il est vrai que Cépamoi est un fan de bisous ^^ cela dit ça n'est pas le seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Lun 10 Jan - 8:50:43 | |
| merci pour ton accueil et effectivement c'est ma première candidature officielle car je me suis renseigné précédemment par l'intermédiaire de cépamoi et je dirai que les bisous moi aussi j'adore (surtout si c'était ceux d'une femme qui serait plus ma copine plutôt qu'une amie) lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Lun 10 Jan - 9:53:28 | |
| Désolé on a pas encore pensé a mettre le statut en couple ou célibataire dans la présentation en dessous de l'avatar | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Lun 10 Jan - 13:21:45 | |
| oui tu aurais du,houette.^^
bonjour à toi et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Lun 10 Jan - 13:24:01 | |
| C'est pas moi l'admin du forum. C'est clad il me semble transmet lui | |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Lun 10 Jan - 14:47:16 | |
| lol houette et ses bonnes idées | |
|
| |
cépamoi 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 162 Age : 66 Localisation : sartrouville ( 78 ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Lun 10 Jan - 19:48:58 | |
| en tout cas .. ce qui me plait ...
c'est qu'il ne semble plus se poser de questions sur OLAF .. donc le système d'intégration va se mettre en marche rapidement ???
( oh .. une phrase qui semble pas flood ... )
ah si .. donc cassandre serait encore mieux que ne l'est sa signature ???
( vous savez, d'émotion, j'ai toujours fermé les yeux quand elle fait un bisou ..
je ne l'ai donc jamais vue .. juste senti un suave parfum sucré .. )
| |
|
| |
Chime 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 782 Age : 42 Localisation : Amboise Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Lun 10 Jan - 23:14:41 | |
| Salut Olaf, bonne chance pour ta candidature.Ton compte étant encore peu développé je n'aurais pas de question particulière (militaire pour moi ) . Le fait d'être à proximité de joueurs de l'alliance est déjà une bonne chose (les fans de bisous donc fais gaffe ) . Chime Général LNA | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Mar 11 Jan - 22:52:50 | |
| Salut Olaf, bonne chance pour ta candidature, Les membres de l'alliance se prononcent actuellement sur ton admission. Pour ma part, le fait de disposer de tels "parrains" est de très bon augure, tu as l'air de t'intégrer facilement à ce que je vois sur le fofo, et tes positions géographiques sont intéressantes pour développer l'entraide régionale dans le nord-est. Donc tu peux compter sur ma voix En espérant bien entendu que si tu nous rejoignes, tu puisses rattraper le niveau, et nos ministre et général seront certainement là pour te suivre au niveau de ton développement éco et ton niveau militaire, sans oublier tes parrains A vous les studios | |
|
| |
cotmar 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1703 Age : 55 Localisation : Massy Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Mar 11 Jan - 22:55:02 | |
| Bonjour, Pour ma part je suis assez ouvert à ta candidature. J'aimerais bein que d'autres puissent s'exprimer et te faire des questions. En attendant fais un tour, détends toi. La taverne est toute proche. A plus. Marco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Mar 11 Jan - 22:58:32 | |
| jsuis désolée les gars mais j'ai un peu envie de faire la commère ce soir je vais te donner des nouvelles chez les LNA ça a l'air très bien parti ^^ il faut dire que tes parrains sont plus qu'appréciés dans l'alliance ^^ du coup j'ai bon espoir que beaucoup votent pour toi quoi qu'il en soit moi j'ai voté pour ton intégration voilà je me sauve avant de me faire taper dessus mdr | |
|
| |
ladyjade 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 78 Age : 62 Localisation : 33 Emploi : directrice d'un journal web Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Mar 11 Jan - 23:11:29 | |
| Bonsoir Olaf, Je suis Ladyjade la deuxième femme de l'alliance LNA, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Mar 11 Jan - 23:39:04 | |
| merci a tous pour vos encouragement | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Mar 11 Jan - 23:50:06 | |
| ben Ladyjade tu étais là avant moi tu es la première ^^
par contre j'ai une question... tu déteste vraiment les elfes ??? lol | |
|
| |
cépamoi 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 162 Age : 66 Localisation : sartrouville ( 78 ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Mer 12 Jan - 9:17:11 | |
| il n'aime ni les elfes, ni les 'petits chats' ( minets )
->->6 en fait, il déteste les ... elfe et minet ( efféminés )
il appréciera donc cotmar et sa GROSSE voix ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena Mer 12 Jan - 10:10:32 | |
| alors j'aime bien les elfes mais ils sont chiants (en commerce comme a la guerre) je suis un nain qui a pris l'habitude de vivre a l'extérieur ce sont mes cousins des montagnes qui ne supportent pas les étrangers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature a l'alliance Helena | |
| |
|
| |
| Candidature a l'alliance Helena | |
|