Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kisame [Refusé]

+2
Phoenixios
Kisame
6 participants
AuteurMessage
Kisame
2. Serf de la glèbe niv.3

Masculin

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:19:50

1/ Présentation perso :

prénom Steeve

age 14 ans

ville Loir et cher

profession/études en 3eme

passions Bah , mes console , mais animaux ... et le graph' Joyeux

2/ Présentation dans le jeu :( disons que je dit gamma ^^ )

ton pseudo Kisame

ton nombre de points 1 005 000 point

depuis combien de temps joue-tu à ikariam ?1-2 ans

quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? en week end j'y suis tres souvent , en moyenne les jour de cour , 20 min ( le temp de faire mes augmentation de batiment ect ...^)

ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) Mixte , je suis fermier pour les rdg , sinon je pille beaucoup pour avoir les ressource nessecaire Clin d\'oeil

3/ Motivation :
Ici, c'est rédaction libre. Donc à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi :

As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? (Si oui, peux-tu détailler ?) bah j'ai jouer a grepolis , sa me souler je preferer ikariam ... je joue a shinobi ( jeu " ninja " ) mais le travail d'equipe et primordial

Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Car Clad a parlait d'un compte 826eme a donner , et je connai beaucoup de personne sur Alpha : les TC , Z-R , MAGES , et KAO . ( j'ai dejà jouer sur alpha , avec 400 000 point , j'avait arreter pour probleme de maladie )

Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) /////

As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non ^^ et sa se fait pas , si on le dit pas , c'est un manque d'honneté ...

Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? AUG , ce nom me dit quelque chose ^^' sinon les autre connai pas , mais ikariam est aussi un endroit pour connaitre d'autre personne ^^

Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? c'est primordial , car on peu flodder en tranquilité , elaborer nos strategie de guerre en privé ect ... ce qui es chiant , c'est que pour qun forum soit efficase faut que les menbre soit actif dessus .

Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Evidement , c'est l'une des base pour le travail d'equipe , et je suis près a sacrifier mon armer aussi ( pour le bien de l'ally hein ^^ )

Sinon , bah pour les motivation persnnelle , j'adore ikariam , un jeu qui apprend a connaitre les autre ... mon plus gros default , c'est que je suis pas terrible en orthographe , mais j'apprend Clin d\'oeil et je suis pas patient ^^°
mais qualité , je suis sympas , marrant , assez sauvage IG j'aime eclater les armer des autre x)
Ah et je pourrai avoir 2-3 info sur les 2 compte ; Les point , PG , miracle svp

Merci de m'avoir lu ,

Kisame

Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Masculin

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:06:13

5 ... ok ... moi un compte qui a environ 1million pile sa me suffit ^^ si il en on 2 , on es les 2Q preneur Clin d\'oeil sa serait cool sa Clin d\'oeil
tu joue sur quelle serveur ? ( qu'on continu la conversasion IG xD )
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : football

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:18:10

Bonjour,

Vous avez aussi un système de messagerie personnelle sur le forum Clin d\'oeil

Bienvenue à toi sur le forum.

Est ce Clad qui t'as contacté ou as tu vus un de ses messages sur le forum officiel ?

Nous avons effectivement plusieurs compte en attente de repreneur de niveau différent. Il faut savoir que nous ne pourrons satisfaire tout le monde. La plus part des comptes tourne autour des 1 Millions de points, d'autre plus bas.

Alors passons aux question : Connais tu le système des vagues et utilises tu les miracles ?
Tu désires un échanges de compte ou seulement une reprise de compte ?

Tu dis connaitre des gens sur le serveur Alpha, pourrait-on avoir un ou deux pseudo (TC, MAGES, KAO)
C'était il y a combien de temps sur Alpha ? Et sur quel durée ?

Sur Grepolis, tu y as joué combien de temps et sur quel serveur, es tu allé sur le forum officiel ?
Kisame

Masculin

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:36:41

pour les TC , je connai très bien Archi , et DEMONIAKE etait mon voisin .
pour les KAo je connai pas grand monde , juste Mira . pour les mage , rwmachin truc ( dsl je me souvient jamais de c'est chiffre ^^ )

Bah une reprise de compte Clin d\'oeil autour du 1million c'est parfait , ( 900000 point c pareil pour mi sa s'augmente vite Clin d\'oeil )

vu sur le forum officiel .

pour grepolis , j'y ai jouais jusqu'a mes 15 000 point sur Kappa . j'y jouais en test car un ami m'avait conseillez j'ai arreter sa me souler . ( bof environ 2 mois avec 2 ville je pouvais en faire une 3eme mais je suis parti avant . j'y jouais quand j'avais le tps de me co' vite fait comme je m'en foutais un bou ... )

Alpha j'ai arreter ya2 mois au moin voir plus . M'en rapelle plus de quand a quand j'y ai jouais ^^' )

Les vague oui , je suis pas pro' , mais je sais faire .
les miracle , biensur que je l'ai utilise , le colosse , forfe et ares sont mais preferer , grace a eux on remporte facilement des bataille .

Black Bird --> J'ai vu tu joue aussi sur Gamma , jte MP Clin d\'oeil

boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:10:56

OK les petits,

Pour toute demande n'ayant aucun rapport avec la candidature, vous pouvez cliquer sur le pseudo de la personne à qui vous voulez vous adresser. Ensuite, vous cliquez sur l’icône ''MP'' à droite de ''Message Personnel''.

Merci.
Kisame

Masculin

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44:56

j'ai une preference pour les Adh e tNLA x)
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:32:02

Quand tu sauras écrire notre sigle correctement, on pourra envisager de pensé à peut-être te donner un compte Suspect

Es-tu prêt à apprendre à écrire ?????? Certain membre déteste le SMS et les fautes récurrentes.
Kisame

Masculin

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:25:10

LNA et AdH .

Oui je suis près maitre , voulait vous etre mon maitre ? et moi votre disciple ? x)
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:25:37

Bonjour à toi,

Le vote pour le don de comptes est en cours. Nous reviendrons vers toi d'ici quelques jours afin de t'indiquer notre réponse. En attendant, n'hésites pas à utiliser notre taverne ou répondre aux questions.

Bonne chance,

GOLDWIND
Chef des AUG
Membre du conseil des Chefs du PR
Kisame

Masculin

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:04:35

Ok merci Clin d\'oeil en attendant .. je vais flooder a mort la taverne mouahahhaha ( faut le faire quand meme , j'arrive je suis dejà a 70 message .)
Aska
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Aska

Féminin

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:53:49

- dans quelle alliance étais tu avant de quitter Alpha? quel souvenir en gardes tu?
Kisame

Masculin

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:19:06

j'ai naviguer ^^

General z-r : l'alliance ce detruisait ... le chef etait assez mauvais enfin voilà ( mais quand meme sympas )

Apres , j'ai etait AoW , trop sadique a mon gout dans l'alliance ( pas tres sympas ) , mais j'aimais bien parler avec mes voisin >TC et d'autre ^^

mais alpha es un serveur rempli de frigo , c'est sa ques bien ^^
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:08:15

Je viens de faire le ménage pour enlever les messages qui n'avaient aucun liens directes avec la candidature.

Merci de ne pas flooder dans cette section, il y a la taverne pour ça.

Cette section est faite pour permettre aux membres du pacte romain de mieux connaitre le postulant.

Il est demandé aux autres membres du forum de se tenir à l'écart.
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : football

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:29:36

Bonjour,

Ton impatience est désormais fini. Merci d'avoir attendu si longtemps.
Je suis, cependant, dans le regret de te dire que ta demande de reprise de compte est refusé.

Cordialement,
Phoenixios, Diplomate AUG.
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:08:26

Pas de retour. Candidature close. Je verrouille.
http://www.alliance-augusta.com
Contenu sponsorisé

Kisame  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kisame [Refusé]   Kisame  [Refusé] Icon_minitime

Kisame [Refusé]
Page 1 sur 1