Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]

+5
cricri81000
diablesse
maxou0312
goldwind
phildu67
9 participants
AuteurMessage
phildu67
2. Serf de la glèbe niv.3

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi, Football, Basket ....

Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:47:14

Bonjour à tous,

Après avoir discuter avec Phoenixos d'Ikariam, je lui ai dis que j'ai recommencé le jeu sur le serveur Alpha puisque le temps me le permet ( pas comme avant ... )
Comme vous étiez pour moi très sympathique, amusant, etc ... J'ai décidé de revenir parmi vous ( si vous êtes d'accord bien sûr Clin d\'oeil )
Mais comme dit, j'ai recommencer sur le serveur et donc mes points sont très faibles, et j'aurais voulu savoir si il y aurait par hasard un compte à reprendre ? Ce qui me faciliterai la tâche.
Je vais quand même remplir ce formulaire :

1/ Présentation perso

* nom : Philippe
* profession/études : Lycéen ( ES )
* passions : Le sport en général & l'informatique.

2/ Présentation dans le jeu

* ton nombre de points
* depuis combien de temps joue-tu à ikariam ?
* quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ?
* ton style de jeu (guerrier offensif, défensif,
commerçant, diplomate etc.)

Je laisse cette partie vide puisque vu mon nombre de points, cela ne servirais je pense à pas grand chose mis à part mon style de jeu ( je suis un peu de tout )...

3/ Motivation

* Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Vous êtes une alliance très sympathique ou il y a de bonnes personnes Sourire
* Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) ? Non
* As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non
* Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? Oui je connais pas mal de monde, en espérant qu'ils me reconnaitront.
* Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? C'est une chose indispensable pour discuter, s'entraider, etc ...
* Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Oui toujours.

Voilà, en espérant vous avoir convaincu et que si il restait un petit compte, bah que vous me fassiez confiance Clin d\'oeil

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:14:00

Bonjour à toi et heureux de te revoir.

Comme tu le sais, nous allons te poser quelques questions.

Es-tu vraiment motivé de revenir ?
As-tu le temps nécessaire ?
Penses-tu pouvoir te réinvestir dans les projets d'ally ?

GOLDWIND
phildu67

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:41:21

Bonjour goldwind,

Oui je suis vraiment motivé, comme je l'ai dit j'étais a l'Internat avant quand je jouait et donc je n'avais pas beaucoup de temps pour me connecter, mais la j'ai beaucoup plus de temps et j'ai aussi un IPhone ce qui me permet encore de me connecter quand je suis en voyage.
Oui bien sûr, si je reviens parmi vous, je m'investirai comme il le faudra Clin d\'oeil

Merci.
maxou0312
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:13:07

Tiens un revenant !

Je te souhaite bonne souhaite bonne chance pour ta candidature !
http://maxou0312@hotmail.fr
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:38:28

kikou phil

comment vas-tu?
phildu67

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:43:25

Bonjour vous deux Sourire

çà va bien diablesse et toi ?
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:44:26

ça va aussi.ravie de te revoir^^
cricri81000
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
cricri81000

Masculin
Emploi : cuisinier
Loisirs : internet

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:34:59

salut phil,heureux de te revoir parmis nous,bonne chance pour ta candidature
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:51:17

Salut Phil, re bienvenue sur le fofo.

Pour ma part, je vais peut-être doucher les enthousiasmes mais tu as disparu sans prévenir, malgré au moins une relance de ma part... Et sachant qu'on avait investi pas mal en parrainage sur toi, via Gamermaniac si ma mémoire est bonne. Le constat de ce dernier était par ailleurs que tu avais des problèmes d'autonomie, et c'est vrai que dès que le parrainage s'est arrêté, on a progressivement constaté un désinvestissement.

Donc bon pour l'instant je suis très très réservé à l'idée qu'on t'offre un compte...

En tous cas, si tu reviens ce serait pour AdH, et aujourd'hui l'important c'est que le joueur montre des capacités d'autonomie, d'esprit d'équipe, et pour ce qui concerne la wing prenne l'initiative de piller.

Désolé d'être un peu cash, je comprends tout à fait que tu aie eu d'autres priorités IRL. Maintenant, il se trouve qu'on a eu depuis quelques cas de joueurs qui disparaissent sans crier gare et qui n'ont même pas fait l'effort de répondre aux relances, ou qui ne s'investissent pas ou très peu dans le jeu et la vie de l'alliance au motif de la "priorité IRL"...

Alors oui la vie réelle avant tout, on est tous d'accord, ca fait partie de nos principes. Mais l'alliance évolue, on est au total 80 joueurs, on ne peut pas se permettre de laisser des joueurs "fantômes", qui n'évoluent pas, que l'on est obligé de relancer en permanence, qui ne participent pas à la vie de l'alliance ou aux opérations militaires, ne suivent pas les objectifs etc.

Ma philosophie, c'est qu'il vaut mieux être 10 joueurs motivés et solidaires que 40 avec seulement 10 joueurs motivés et solidaires, car des joueurs inactifs, qui ne communiquent pas ou ne font aucun effort personnel ou collectif, cela plombe l'ambiance et la motivation des autres. Sans parler de la réputation de l'alliance induite à l'extérieur.

Bon courage pour ta candidature, rassure-toi je ne suis qu'une voix parmi d'autre, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas encore convaincu, et même si tu rentres j'attendrai de juger sur pièce.
http://www.alliance-augusta.com
phildu67

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:05:11

Salut Korrigan,

Je suis d'accord avec toi, que j'étais partir sans prévenir, etc ...
Mais si je suis revenu c'est pas pour repartir, je suis vraiment motivé et je peu comprendre que tu sois pas d'accord, c'est logique.

" En tous cas, si tu reviens ce serait pour AdH, et aujourd'hui l'important c'est que le joueur montre des capacités d'autonomie, d'esprit d'équipe, et pour ce qui concerne la wing prenne l'initiative de piller. "

Logique que ça soit pour les Adh si jamais je reviens, ensuite pour les pillages, il n'y a aucun problèmes. De l'autonomie je pense en avoir, c'était il y a maintenant 1 ans que j'avais un arrêté Ikariam, donc pour moi j'ai changé.

Merci.
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:18:53

nous l'espérons^^

suis prête à te donner une chance(3 mois pour voir ton évolution)après on voit.on te garde ou pas.
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:56:31

Salut phil

Peux-tu mettre des information sur ton compte actuel (positionnement nb. de ville points totaux + généraux etc...)

Je comprends qu'il y est une possibilité d'obtenir un compte, mais celle-ci sera probablement soumise à une évaluation suite à une période d'essai.

Dans cette optique, avoir tes coordonnées et autre information sur ton compte, peut nous aider à mieux évaluer comment tu pourrais être utile à l'alliance et comment l'ally peut t'être utile. En plus, ça nous donne un bon point de repère pour évaluer ton développement.

Bonne chance,
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:19:16

boul04 a écrit:
Salut phil

Peux-tu mettre des information sur ton compte actuel (positionnement nb. de ville points totaux + généraux etc...)

Je comprends qu'il y est une possibilité d'obtenir un compte, mais celle-ci sera probablement soumise à une évaluation suite à une période d'essai.

Dans cette optique, avoir tes coordonnées et autre information sur ton compte, peut nous aider à mieux évaluer comment tu pourrais être utile à l'alliance et comment l'ally peut t'être utile. En plus, ça nous donne un bon point de repère pour évaluer ton développement.

Bonne chance,

T'es pas prêt d'avoir quoique ce soit, il a 1000 pts tout au plus.

C'est moi qui lui ai proposé de reprendre un compte chez AdH car je sais que nous en avons un ou deux qui traine en fond de tiroir :p. Rire
maxou0312
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:25:50

Oui on en a un , mon ancien compte que j'ai laissé il y a peu !
phildu67

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:32:26

boul04 a écrit:
Salut phil

Bonne chance,

Voici mes villes :

[34:90] > Empúries ( capitale )
[34:91] > Xànthi ( 1ère colonie )
[36:92] > Athénià ( 2e colonie )

J'ai commencé à peine il y a 1 semaine donc mes points sont pas super ... 1,398 points total et donc j'ai aucune armée.
phildu67

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:14:34

Bonjour, je voulais savoir ce que ça donnait pour la candidature, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.
Merci
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea

Masculin
Emploi : Cadre

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:26:24

Salut Phil.

On en discute... tu dois comprendre qu'avec ton passé chez nous, on se pose pas mal de questions.

On en a deja vu qui sont partis, puis revenus, puis repartis... et ca, ca la fout mauvaise, quoi.
phildu67

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:32:36

Oui je sais ...
Je peut comprendre si vous ne voulez pas de moi et c'est logique. Mais avant j'étais bête je pense de vous avoir fait ça ( d'être partis sans prévenir ) et je vous le dit, je le regrette, mais à vous de décider maintenant.

Ah aufaite, je viens de tester un truc là sur Ikariam et j'ai retrouver mon ancien compte qui est toujours chez vous d'ailleurs mais personne n'y joue je suppose.
maxou0312
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:45:15

D'ailleurs pour info (en parlant de partir sans prévenir) , benji est devenu inactif il y a peu
phildu67

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:00:24

Bon bah je pense que c'est mort ...
J'aurais une question ?
Le compte Phildu67 ?...Est-ce que quelqu'un y joue ? J'ai l'impression que non ...
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:03:12

Hum, je t'ai dis sur Msn que tu étais refusé.

Donc je te l'annonce ici officiellement, ta candidature à était rejeté par le conseil.

Cordialement,
Phoenixios
phildu67

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:04:17

Ok. Je m'en doutais mais bon comme je te l'ai dis.

Merci quand même à tout le monde et bonne chance pour la suite !
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:24:49

Je crois que tout à été dit sur le sujet.

N'hésites pas à venir faire un tour à la taverne pour donner de tes nouvelle de temps à autre.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]   Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé] Icon_minitime

Candidature Phildu67 ( ancien adh ) [refusé]
Page 1 sur 1