| Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] | |
|
+13Marlyssa flem Black Augusta viking Aeris Admin goldwind manudana24 Rapthorne Lucho Phoenixios diablesse Ðӕmöη 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ðӕmöη 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Lun 23 Avr - 22:59:32 | |
| Le choix et très difficile sur se point [AUG] ou [LNA] | |
|
| |
flem 11. Augustus !
Nombre de messages : 6164 Age : 59 Localisation : BB-IDF Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Lun 23 Avr - 23:01:00 | |
| Bonjour daemon,
tu joues à d'autres jeux ? tu serais plutôt d'un esprit indivisualiste ou bien apprecies-tu de jouer en groupe ?
Des passions dans la vie ?
Merci d'avance de tes reponses
bonne chance pour ta candidature... | |
|
| |
Nombre de messages : 1708 Age : 27 Localisation : 20 cm de l'écran Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux,Filles, Conneries en tout genres Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Lun 23 Avr - 23:05:41 | |
| Bonjour flem, Je suis les deux si mon général me dit de me m'occuper d'un ennemi tout seul je le fait mais si on peu le faire en groupe c'est mieux ! Et je joue a plein d'autre jeux je ne te les cite pas sauf si tu le désire Et mes passions sont le basket, les filles, les jeux | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Lun 23 Avr - 23:17:58 | |
| Les filles sont une passion ?? Mon dieu!! Moi c'est Marlyssa des AdH, je te souhaite la bienvenue et te souhaite bonne chance pour ta candidature! PS: Comme dit Aeris, attention les filles mordent ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1708 Age : 27 Localisation : 20 cm de l'écran Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux,Filles, Conneries en tout genres Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Lun 23 Avr - 23:39:39 | |
| Hummmmmm je suis pas loin du paradis alors Mort de rire | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 0:14:18 | |
| attention rien n'est moins sur ! pour ce qui est du paradis... je suis Cassandre (fille ^^) et diplomate LNA
la question du petit dèj c la mienne pas celle de Lucho que je déteste d'ailleurs !!!
en jouant autant tu as le tps d'avoir les filles comme passion ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 1:09:38 | |
| Oui c'es un eu aussi pour sa que mes note de touche pas le plafond :S | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 1:37:38 | |
| Pour le choix AUG/LNA, ne te prends pas la tête, tu as postulé pour LNA, donc on va étudier ta candidature pour LNA. On recrute des guerriers des 2 côtés, et ors des guerres on fait souvent quelques transferts temporaires pour les motivés, donc question action militaire, ça ne change pas grand chose.
Par ailleurs, les groupes de combat communs sont actuellement pleins côté AUG et AdH, et pas encore côté LNA. Autrement dit, si tu veux faire partie de l'équipe de guerriers du PR qui va être le plus dans l'action, ça passera par chez nous.
Maintenant, quoi qu'il en soit, je ne veux pas vendre la peau de l'ours. Je suis toujours un peu méfiant quand les joueurs sont un peu jeunes, le côté fougueux et individualistes de certains nous ayant refroidis. Mais te concernant pour l'instant je suis plutôt rassuré, même si comme cela a été évoqué, il y a juste à faire un peu attention à l'orthographe, j'ai vu pire certes.
On va encore laisser 24h de questions/réponses et on pourra lancer le vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 1:41:12 | |
| Vous me faite tellement stresser que j'arrive même plus a dormir est j'ai lus mon livre de 300 pages en 30 minute c'est pire que un record pour moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 1:47:45 | |
| 1 page toutes les 6 secondes ? Vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 1:49:16 | |
| j'ai ai aucune idée mais il était bien !!!! C'était Cyrano de Bergerac quel belle histoire d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 2:08:15 | |
| C'est une pièce de théâtre mais quand même. T'as dû pas mal le survoler... A ce rythme, tu peux lire Rhinoceros de Ionesco aux toilettes, tu l'auras fini en sortant | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 2:08:59 | |
| ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 2:09:46 | |
| je crois ma mère elle a un livre de plus de 1700 pages un monstre :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 2:12:17 | |
| Et pour information personnel je suis éduqué uniquement par des femmes donc bizarrement si une femme trouve les bons mots elle peux me faire faire presque n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 5:04:56 | |
| Bon maintenant je suis sur vous me faite trop stresser 5h du matin est je n'ai toujours pas fermé l'oeil. | |
|
| |
Lucho 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 718 Age : 26 Localisation : Toulouse Emploi : Boulanger Loisirs : Ikariam Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 7:41:36 | |
| Le paradis pas sur la plus part des filles sont des sadiques avec des fouets et Cassandre te prive de bisous. Donc... Et cyrano de bergerac c' est pourri car on l' étudie en français et fait gaffe à l' orthographe Korri est à fond sur ça. | |
|
| |
Lucho 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 718 Age : 26 Localisation : Toulouse Emploi : Boulanger Loisirs : Ikariam Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 8:07:31 | |
| Et au fait la question du déj je l ai fait exprès pour t énerver Cassandre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 8:14:55 | |
| Bon je viens de passer plus de 16h devant l'ordi ! Pause pipi | |
|
| |
manudana24 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1415 Age : 24 Localisation : france Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 12:54:15 | |
| Pour le bac histoire, j'ai un bon titre sur la guerre d'Algérie en quatre tomes de 600 pages chacun : les fils de la tousaint le temps des léopards l'heure des colonels les feux du désespoire J'ai un trou de mémoire pour l'auteur.
Pour la WWII, j'ai "mes camarades sont morts" de Pierre Nord. C'est une trés belle plume. | |
|
| |
sircy 3. Colon niv.2
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : rodez Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 12:58:37 | |
| bonjour daemon soit le bienvenu bienvenu sur notre forum je confirme les propos du chef, un guerrier de plus chez les LNA serait bien accueilli | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 14:00:19 | |
| J'ai hâte de vous rejoindre | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 17:40:25 | |
| Tu vas devoir patienter encore quelques jours, le temps que le ministre de l'intérieur LNA lance le vote et que les membres aient donné leur avis.
C'est la procédure habituelle et te remercions de ta compréhension.
GOLDWIND | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 17:43:04 | |
| Je comprend mais si je continue a stresser comme sa, déjà que j'ai pas dormir de la nuit mais dans quelque jours j'aurai une drôle de tête ! | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 19:32:04 | |
| Le vote est lancé, tu auras des nouvelles d'ici le week-end.
Entre temps, je t'encourage à continuer à te faire connaitre via ce topic ou en arrêtant dans notre taverne. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] Mar 24 Avr - 19:34:31 | |
| il floode partout le môme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Du Joueur Ðӕmöη Pour L'Alliance [LNA] [acceptée] | |
|