Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]

+7
flem
Aska
diablesse
Ambrosinius
Cassandre
goldwind
Lucho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucho
6. Ordre sénatorial niv.2

Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15:28

Personnellement je me fiche de dans quelle alliance je suis tant que je suis membres du PR
Revenir en haut Aller en bas
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:25:30

goldwind a écrit:
le compte est AUG, donc il restera AUG. Les LNA ont exigé qu'un certains nounours ayant récupéré un compte LNA devait rester LNA.

Heu..... pas tout à fait exact. Mais si vous voyez la situation comme ça, je suis prêt à le garder. Rouge

Pour ce qui est de Lucho, content de te voir de retour. Il est évidant, qu'en reprenant un compte, tu t'engage à le remettre à l'alliance si tu quittes le jeu.

En allant dans AUG, tu devra sortir les crocs et te mettre en mode militaire. Ce qui veux dire qu tu devras t'attendre à passer de moment de connections plus intensives lors des guerres qui sont plus nombreuses chez AUG que se que tu as connue en LNA. Crois-tu avoir les disponibilités nécessaires?
Lucho
Lucho

Masculin
Emploi : Boulanger
Loisirs : Ikariam

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:05:34

Bonjour boul
Je suis heureux de te revoir. Pour sortir les crocs ce n' est pas un problème je pense y arriver et pour le temps de connexion je peut les vacances et mêmes en semaines (matin et soir) et je peut me débrouiller pour connecter par portable de temps en temps quant on est en guerre. En plus j' aime bien être en guerre sa fait de l' action donc je me débrouillerais.
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou

Masculin
Emploi : boulot de con dans une boîte de merde
Loisirs : plus le temps d'en avoir

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:54:14

L'ours en question vous passe le bonsoir Acclamations

Pour moi un gamin de 14 ans qui se prends pour un grand et qui veut carburer au sky acheté en cachette au carrouf du coin entre 2 cours de physique et de sport...ça reste un gamin... Nah

Maintenant je lui jetterai pas la pierre n'ayant pas fait beaucoup mieux à son âge...A cet âge on pense avec le foie et ce qu'on cache dans son caleçon,le cerveau n'étant pas complètement fini Siffle

Pour ce qui est de l'alliance dans laquelle il sera envoyée...ne soyons pas plus cons que la moyenne (pas comme certaines allys Ex number one Boulet devenus déchets radioactifs à plein temps car trop de cons à gérer et les meilleurs en sont partis, et ayant maintenant pour seule occupation de faire chier le monde entier! :mur: ) et basons nous sur ses voisins..
- si il est entouré de LNA...-> LNA
- si ce sont des AUG..alors il file chez AUG!

Lucho
Lucho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:21:01

Je peut savoir ce que tu veut dire dans la premiere partie du message grégarou?
Parce que je suis jeune mais en quoi est ce un problème?
Et si tu savais des conneries j' en fait très peu aux contraires je suis plus enfants sage que autre chose.
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou

Masculin
Emploi : boulot de con dans une boîte de merde
Loisirs : plus le temps d'en avoir

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:40:03

Ce que je veux dire c'est que en 6 mois tu dit en avoir pris assez dans la caboche et ne plus raisonner en chien fou... Réfléchis
Très bien si tu y crois..moi perso..j'ai du mal..je suis passé par là comme bon nombre ici.
A ton âge on réfléchis une fois la connerie faite,pas avant! Embarassé

Maintenant le fait que tu sois plus près des porteurs de couches que de vrais buveurs de whisky me pose pas problème plus que ça :no3: tant que j'ai pas à gérer tes futures erreurs.
Soutenir un joueur dans la panade..pas de soucis, mais gérer au quotidien les conneries de gamins ..très peu pour moi Démon ,j'ai déjà 2 monstres à gérer chez moi..pas envie de servir de nounou ici! Fouet

Donc tant que tu te tiens à carreau et que personne n'a à trinquer derrière toi..ça me va :regles: ..sinon tu risque me voir sous un autre angle..et je pense pas que tu aimeras ça... Batte

Tu connais mon point de vue maintenant. Chevalier
Lucho
Lucho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:43:02

Je te laisse penser ce que tu veut mais si tu veut je te promet d' essayer de ne rien faire qui puisse mettre l' alliance ou un membre en péril et ça va aller je ne préfère pas te voir énerver.
Déjà avant je ne faisais pas beaucoup de connerie sur le jeu qui puisse mettre l' alliance en danger la seule chose que je fait c' est piller les inactifs et quelque frigo donc rien qui ne puisse te poser problème.
Lucho
Lucho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:02:19

Bonjour je viens vous posez une petite question.
Je voudrai savoir si ce n' est pas indiscret est ce que le vote à commencé?
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:52:11

oui le vote est en cours,tu auras ta réponse dimanche.
Lucho
Lucho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05:05

D' accord de toute façons je ne suis pas pressé c' est juste pour savoir ou ça en étais
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:33:43

Bonsoir,

A quoi bon te faire attendre un jour de plus, nous avons pris nôtre décision depuis plusieurs jours.

Désolée,nous ne t'attribuons pas le compte de ton frère,maintenant.

Voila ce que je te propose,
Tu postules avec ton compte actuel chez les AdH...
-Besoin d'avoir confirmation de ton changement.
Suivant ta façon d'agir,de réagir,nous pourrions envisager de te confier un compte...peut-être celui de ton frère ou un autre.

Quand penses-tu?
Lucho
Lucho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35:33

Bon je ne vais pas vous cachez ma déception car j' aurais vraiment aimé récupérer ce compte. Mais bon votre décision à été prise à l' unanimité ce que j' accepte. Pour la proposition de rentrer dans ADH je ne vais pas vous mentir en disant que cela m' enchante mais si c' est le seul moyen de retrouver un jour l' une des deux alliances mères je passerai par cette étape.
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:54:56

Tu as pris la bonne décision.

AdH t'attend.

Fais ta demande IG.

:bienvenue2:

Dernière édition par diablesse le Sam 15 Déc - 21:55:38, édité 1 fois
Lucho
Lucho

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:58:10

C' est fait
nathinos
6. Ordre sénatorial niv.3
nathinos

Masculin
Emploi : collégien
Loisirs : Ikariam, le badminton, le violon et les échecs (pour mon plaisir)

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:59:41

:welcome: chez les AdH
ikariamien
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2
ikariamien

Masculin
Emploi : On va attendre un petit peu
Loisirs : Sport,Console de jeux vidéo, Ikariam

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:11:31

Bienvenue Félicitations
nathinos
nathinos

Masculin
Emploi : collégien
Loisirs : Ikariam, le badminton, le violon et les échecs (pour mon plaisir)

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:05:56

Acclamations 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]   Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Candidature récupération du compte vikinggg [refusé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2