| Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] | |
|
+7flem Aska diablesse Ambrosinius Cassandre goldwind Lucho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho 6. Ordre sénatorial niv.2
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Dim 9 Déc - 20:15:28 | |
| Personnellement je me fiche de dans quelle alliance je suis tant que je suis membres du PR | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Dim 9 Déc - 23:25:30 | |
| - goldwind a écrit:
- le compte est AUG, donc il restera AUG. Les LNA ont exigé qu'un certains nounours ayant récupéré un compte LNA devait rester LNA.
Heu..... pas tout à fait exact. Mais si vous voyez la situation comme ça, je suis prêt à le garder. Pour ce qui est de Lucho, content de te voir de retour. Il est évidant, qu'en reprenant un compte, tu t'engage à le remettre à l'alliance si tu quittes le jeu. En allant dans AUG, tu devra sortir les crocs et te mettre en mode militaire. Ce qui veux dire qu tu devras t'attendre à passer de moment de connections plus intensives lors des guerres qui sont plus nombreuses chez AUG que se que tu as connue en LNA. Crois-tu avoir les disponibilités nécessaires? | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 26 Localisation : Toulouse Emploi : Boulanger Loisirs : Ikariam Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Lun 10 Déc - 3:05:34 | |
| Bonjour boul Je suis heureux de te revoir. Pour sortir les crocs ce n' est pas un problème je pense y arriver et pour le temps de connexion je peut les vacances et mêmes en semaines (matin et soir) et je peut me débrouiller pour connecter par portable de temps en temps quant on est en guerre. En plus j' aime bien être en guerre sa fait de l' action donc je me débrouillerais. | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Lun 10 Déc - 21:54:14 | |
| L'ours en question vous passe le bonsoir Pour moi un gamin de 14 ans qui se prends pour un grand et qui veut carburer au sky acheté en cachette au carrouf du coin entre 2 cours de physique et de sport...ça reste un gamin... Maintenant je lui jetterai pas la pierre n'ayant pas fait beaucoup mieux à son âge...A cet âge on pense avec le foie et ce qu'on cache dans son caleçon,le cerveau n'étant pas complètement fini Pour ce qui est de l'alliance dans laquelle il sera envoyée...ne soyons pas plus cons que la moyenne (pas comme certaines allys Ex number one devenus déchets radioactifs à plein temps car trop de cons à gérer et les meilleurs en sont partis, et ayant maintenant pour seule occupation de faire chier le monde entier! ) et basons nous sur ses voisins.. - si il est entouré de LNA...-> LNA - si ce sont des AUG..alors il file chez AUG! | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 26 Localisation : Toulouse Emploi : Boulanger Loisirs : Ikariam Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Lun 10 Déc - 22:21:01 | |
| Je peut savoir ce que tu veut dire dans la premiere partie du message grégarou? Parce que je suis jeune mais en quoi est ce un problème? Et si tu savais des conneries j' en fait très peu aux contraires je suis plus enfants sage que autre chose. | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Mar 11 Déc - 9:40:03 | |
| Ce que je veux dire c'est que en 6 mois tu dit en avoir pris assez dans la caboche et ne plus raisonner en chien fou... Très bien si tu y crois..moi perso..j'ai du mal..je suis passé par là comme bon nombre ici. A ton âge on réfléchis une fois la connerie faite,pas avant! Maintenant le fait que tu sois plus près des porteurs de couches que de vrais buveurs de whisky me pose pas problème plus que ça :no3: tant que j'ai pas à gérer tes futures erreurs. Soutenir un joueur dans la panade..pas de soucis, mais gérer au quotidien les conneries de gamins ..très peu pour moi ,j'ai déjà 2 monstres à gérer chez moi..pas envie de servir de nounou ici! Donc tant que tu te tiens à carreau et que personne n'a à trinquer derrière toi..ça me va ..sinon tu risque me voir sous un autre angle..et je pense pas que tu aimeras ça... Tu connais mon point de vue maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Mar 11 Déc - 18:43:02 | |
| Je te laisse penser ce que tu veut mais si tu veut je te promet d' essayer de ne rien faire qui puisse mettre l' alliance ou un membre en péril et ça va aller je ne préfère pas te voir énerver. Déjà avant je ne faisais pas beaucoup de connerie sur le jeu qui puisse mettre l' alliance en danger la seule chose que je fait c' est piller les inactifs et quelque frigo donc rien qui ne puisse te poser problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Mer 12 Déc - 19:02:19 | |
| Bonjour je viens vous posez une petite question. Je voudrai savoir si ce n' est pas indiscret est ce que le vote à commencé? | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Mer 12 Déc - 19:52:11 | |
| oui le vote est en cours,tu auras ta réponse dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Mer 12 Déc - 20:05:05 | |
| D' accord de toute façons je ne suis pas pressé c' est juste pour savoir ou ça en étais | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Sam 15 Déc - 18:33:43 | |
| Bonsoir,
A quoi bon te faire attendre un jour de plus, nous avons pris nôtre décision depuis plusieurs jours.
Désolée,nous ne t'attribuons pas le compte de ton frère,maintenant.
Voila ce que je te propose, Tu postules avec ton compte actuel chez les AdH... -Besoin d'avoir confirmation de ton changement. Suivant ta façon d'agir,de réagir,nous pourrions envisager de te confier un compte...peut-être celui de ton frère ou un autre.
Quand penses-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Sam 15 Déc - 20:35:33 | |
| Bon je ne vais pas vous cachez ma déception car j' aurais vraiment aimé récupérer ce compte. Mais bon votre décision à été prise à l' unanimité ce que j' accepte. Pour la proposition de rentrer dans ADH je ne vais pas vous mentir en disant que cela m' enchante mais si c' est le seul moyen de retrouver un jour l' une des deux alliances mères je passerai par cette étape. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Sam 15 Déc - 20:54:56 | |
| Tu as pris la bonne décision. AdH t'attend. Fais ta demande IG.
Dernière édition par diablesse le Sam 15 Déc - 21:55:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Sam 15 Déc - 20:58:10 | |
| | |
|
| |
nathinos 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 928 Age : 23 Localisation : Vendée Emploi : collégien Loisirs : Ikariam, le badminton, le violon et les échecs (pour mon plaisir) Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Dim 16 Déc - 14:59:41 | |
| chez les AdH | |
|
| |
ikariamien 3. Colon niv.2
Nombre de messages : 217 Age : 24 Localisation : Sur le canapé devant la console ou Ikariam Emploi : On va attendre un petit peu Loisirs : Sport,Console de jeux vidéo, Ikariam Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Dim 16 Déc - 15:11:31 | |
| | |
|
| |
nathinos 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 928 Age : 23 Localisation : Vendée Emploi : collégien Loisirs : Ikariam, le badminton, le violon et les échecs (pour mon plaisir) Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] Lun 17 Déc - 8:05:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature récupération du compte vikinggg [refusé] | |
|