| honor_F candidature pour la LNA | |
|
+5flem maxou0312 diablesse goldwind honor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honor 4. Artisan / Marchand niv.3
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : bien au chaud Emploi : technicien optronique Loisirs : sport, jeux vidéo Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: honor_F candidature pour la LNA Sam 26 Oct - 17:05:22 | |
| bonjours a tous, je pense que la plupart me connaisse mais je vais quand meme me redécrire histoire de me faire plaisir mais avant, pourquoi cette candidature et pourquoi maintenant. la raison est simple: - Salut honor Je me disais qu'au vu de tes points, tu pourrais aller faire un sejour chez LNA ou AUG ?LNA est une alliance faite pour toi au vu de ton développement et de ton style de jeu AUG, t’intéresserait un peu moins sauf si ta envie d'apprendre a te fight comme un PGM ^^ C'est la meilleure option pour toi, je te dis franchement, je trouve que AdH ne te conviens plus, tu pourrais évoluer bien plus rapidement avec des joueurs très doués dans le domaine du farming ! Bien a toi A+ Maxou a écrit:
- Salut honor
Je me disais qu'au vu de tes points, tu pourrais aller faire un sejour chez LNA ou AUG ?LNA est une alliance faite pour toi au vu de ton développement et de ton style de jeu AUG, t’intéresserait un peu moins sauf si ta envie d'apprendre a te fight comme un PGM ^^
C'est la meilleure option pour toi, je te dis franchement, je trouve que AdH ne te conviens plus, tu pourrais évoluer bien plus rapidement avec des joueurs très doués dans le domaine du farming !
Bien a toi
A+
Maxou a la base je suis resté si longtemps en Adh pour aider, soutenir et venir en aide au jeune ainsi que rester avec un collègue qui m'est tres cher (Izis). mais voila, la réalité me rattrape donc je postule pour LNA, mon style de jeux correspondant a un farmer. contrairement a mes débuts, je n'ai plus autant de temps libre qu'avant ce qui ne m’empêche pas de me connecter au moins une fois par jour et de jeter un coup d’œil au forum. mon plus grand temps libre est le Week end comme vous pouvez le constater et pendant mes vacances (tres fréquente aussi) ou je prends plaisir a rejoindre la AUG pour une petite guerre. mais pour changer d'alliance, il faut toujours un vote alors je suis l'ordre des choses VOTER POUR MOI!!! | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Sam 26 Oct - 21:08:47 | |
| Je te rassure, le changement inter-alliance n'est pas soumis au vote, mais à l'approbation des cadres responsables sauf cas particulier.
Donc aux membres du gouvernement LNA de t'accepter ou non. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Dim 27 Oct - 11:45:14 | |
| Sage décision.
Bonne chance dans ta nouvelle alliance car il fait aucun doute qu'ils vont te prendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : bien au chaud Emploi : technicien optronique Loisirs : sport, jeux vidéo Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Dim 27 Oct - 13:35:23 | |
| bah j'espere bien!! ca ferai un nouveau chalenge!! | |
|
| |
maxou0312 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3097 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et la-bas Emploi : Lycéen Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Dim 27 Oct - 15:14:12 | |
| Ils ont intérêt à t'accepter sinon on va aller leur toucher 2 mots nous | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Dim 27 Oct - 19:24:19 | |
| Bien parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Mar 29 Oct - 12:57:57 | |
| ^^
j'attends leur décision, soit par MP ingame soit ici! | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Mar 29 Oct - 20:57:19 | |
| euh, s'ils ne te veulent pas, tu es le bienvenu chez AUG ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3097 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et la-bas Emploi : Lycéen Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Mar 29 Oct - 21:25:52 | |
| GOUVERNEMENT LNA Merci de venir étudier ce changement d'alliance !
Vous aurez sûrement un autre changement. J'ai proposer a un autre membre de rejoindre une de vos 2 alliances, j'attends sa réponse ! | |
|
| |
flem 11. Augustus !
Nombre de messages : 6164 Age : 59 Localisation : BB-IDF Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Mar 29 Oct - 22:07:07 | |
| hola, ça manque réactivité tout çà, mais le pauvre boul croule sous le boulot et les responsabilité ici, sur qu'il va passer sous peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Mar 29 Oct - 22:44:57 | |
| Oui,oui ,on te garde trop tard les LNA,on le prend | |
|
| |
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Mar 29 Oct - 23:13:37 | |
| Boul n'est pas le seul membre du gouvernement LNA a ce que je sache, les autres peuvent venir aussi !! | |
|
| |
Er-Hu 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Mar 29 Oct - 23:16:41 | |
| oui mais c'est boul qui s'occupe des intégrations chez LNA c'est le ministre de l’intérieur, il faut être patient c'est tout ce n'est pas non plus hyper pressé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Mar 29 Oct - 23:20:39 | |
| Il n'empêche que les autres membres du gouvernement pourrait venir sur cette demande de transfert !! Ça fait 4j qu'elle a été poster, donc j'aurais apprécier la réponse d'un des dirigeants !
Après que le transfert se fasse en 10, 15, 20j c'est pas mon problème | |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Mar 29 Oct - 23:27:17 | |
| il ne sont peut être pas présent sur cette demande mais en on peut être débattu entre eux. | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Mer 30 Oct - 8:16:18 | |
| Lol, on se calme, boul va passer très rapidement afin de confirmer la prise en charge de honor chez les LNA. | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Mer 30 Oct - 20:07:19 | |
| - maxou0312 a écrit:
- GOUVERNEMENT LNA Merci de venir étudier ce changement d'alliance !
Vous aurez sûrement un autre changement. J'ai proposer a un autre membre de rejoindre une de vos 2 alliances, j'attends sa réponse ! T'es gentil pépère mais tu vas la mettre en veilleuse et te calmer un peu... Tout le monde a pas 15 ans 2 poils sur le cul et que ça à faire de passer ici 24/24... Honor a sa place ici y'a aucun soucis dessus! Par contre il est vrai que Boul est tout seul en ce moment pour tout gérer et que lui ne vis pas chez papa maman et a quitté l'école depuis un bail... Donc on se calme et on reste zen! Merci.... Et oui....pour ceux qu'avaient encore des doutes..j'ai bien un caractère de merde, je le revendique et en ce moment je suis pas d'humeur!
Dernière édition par gregarou le Jeu 31 Oct - 15:56:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Jeu 31 Oct - 11:12:41 | |
| dans ce cas, la, je veux bien me proposer (si je suis accepté bien sur) comme adjoind a un quelconque ministère pour aider celui que je soutiendrais. je n'ai pas assez de temps pour faire partis d'un ministere a part entiere mais etre la main droite d'un membre pour le soutenir et l'aider dans ses taches, ca je peux le faire je pense.
edit: ah oui et boul quand tu passera par ici, si tu peux me donner tes fichiers, méthodes, etc... pour reprendre le classement du PR si ca te dis. | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Jeu 31 Oct - 19:50:51 | |
| Désolé pour l'attente. Il est vrai que je me suis retrouver temporairement avec tout les poste du gouvernement avant d'être écarté du jeu par une fourgonnette qui à eu la bonne idée de percuter ma voiture.
Je suis de retour, tant que les médocs ne m’assomme pas trop, et c'est avec grand plaisir que j'accueille un membre du PR ayant fait ses classes en AdH, surtout si le transfert est encourager par diablesse et Maxou.
Il n'y a qu'à faire la demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Ven 1 Nov - 8:06:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Ven 1 Nov - 19:54:55 | |
| fait ta demande honor je l'accepterai de suite tu es bien entendu le bienvenu chez LNA | |
|
| |
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Ven 1 Nov - 21:59:42 | |
| Je vous apporte un nouvel élève : Izis veut être transférer chez vous pour évoluer !
| |
|
| |
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Ven 1 Nov - 22:00:53 | |
| et bien demande lui qui me le demande ^^ que je vois comment il veut évoluer. Je suis le ministre de l'Interieur LNA et étant donné qu'il est Adh je ne vois pas de problème sur son intégration LNA. | |
|
| |
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Sam 2 Nov - 10:14:58 | |
| c'est le binôme d'Honor.Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA | |
| |
|
| |
| honor_F candidature pour la LNA | |
|