diablesse 13. Augustus Suprême !
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Sam 2 Nov - 10:14:58 | |
| c'est le binôme d'Honor.Cool | |
|
Izis 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 91 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Dim 3 Nov - 12:02:09 | |
| COUCOU VIVE HONOR VIVE HONOR et j’espère aussi que ta candidature vas être accepter ....il perdrai un général en chef dirigent de façon irréprochable c'est armée!
PS :j'en profite un peu......un peu de pub pour ma candidature ne me feras pas de mal ;-) AH AH
http://www.pacte-romain.com/t5896-izis-candidature-pour-la-lna#193409 | |
|
Er-Hu 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Dim 3 Nov - 12:09:08 | |
| Honor est accepté chez LNA étant donné que c'est un transfert et non un nouveau venu ^^ | |
|
honor 4. Artisan / Marchand niv.3
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : bien au chaud Emploi : technicien optronique Loisirs : sport, jeux vidéo Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Dim 3 Nov - 12:41:23 | |
| - Izis a écrit:
- COUCOU VIVE HONOR VIVE HONOR et j’espère aussi que ta candidature vas être accepter ....il perdrai un général en chef dirigent de façon irréprochable c'est armée!
lol ben alors voila le général.... qui galère a faire des vague correcte lors de la dernière guerre!! et puis je ne suis plus général mais remplaçant. enfin bon, je laisse volontier mon siege a quelqu'un de plus apte chez les ADH, ca va redynamiser ses quelques uns qui se la cool douce en leur donnant un peut de responsabilité pour l'alliance!! sinon, j'ai postulé pour la LNA donc ce sujet peut etre cloturé quand vous voulez!! merci encore c'était une belle surprise de recevoir cette proposition inattendus et tout aussi bienvenu. | |
|
Er-Hu 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA Dim 10 Nov - 22:24:27 | |
| à fermer, adhésion accépté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honor_F candidature pour la LNA | |
| |
|