Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quels sont vos passions ?

5 participants
AuteurMessage
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Er-Hu

Masculin
Emploi : Etudiant en Pharmacie

Quels sont vos passions ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos passions ?   Quels sont vos passions ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:52:48

Bonsoir,

Voilà j'ouvre un sujet pour savoir quels sont vos passions dans la vie réel et non sur ikariam ^^. Ceci  peut ainsi nous permettre de mieux nous connaitre et d'apprendre des choses insolites sur certains de nos membres gniak gniak Rouge .

Pour ma part je suis un grand Fan de Chapeau Michael Jackson Chapeau : Je possède tout ces albums solo ainsi que ceux des Jackson 5 et The Jackson. Il y a peu je me suis attaqué aux vinyles ainsi qu'au K7 audio. Je tiens à dire que cette passion me coûte cher (130 euros il y a seulement 4 jours ^^). D'autres personnes sont-ils fan du King Of Pop ? Sourire

Voici un petit aperçu de ce qu'était sa notoriété et de son immense talent à rendre fou les foules ^^
Revenir en haut Aller en bas
honor
4. Artisan / Marchand niv.3
4. Artisan / Marchand niv.3
honor

Masculin
Emploi : technicien optronique
Loisirs : sport, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Quels sont vos passions ?   Quels sont vos passions ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:37:56

pour moi, je devrai dire que c'est les jeux vidéo et particulièrement ceux de stratégie (achat il y a 4 ans d'un PC a 4240e ) et que je joue a a peu pres tous les jeux de stratégies qui sortent en selectionnant les meilleurs bien sur (age of empire 2, empire earth 1, civilisation 5, sins of solar empire, dawn of war 1, starcraft 2, age of mytologie et le petit dernier en tant que noob total war shogun 2).
mais récement, j'ai découvert une passion plus addictive et plus couteuse que ce que j'ai pu connaitre jusque la c'est: ma femme Rire 

bon allez bonne soirée j'en ai une qui veux prendre la place du clavier.....
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Er-Hu

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos passions ?   Quels sont vos passions ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:40:44

Total War Shogun 2 je j'y joue aussi mais pas avec un ordinateur à ce prix là ^^

Pour ce qui est de ta femme je trouve sa normal ^^ elle sont prioritaire devant tout à mon gout.

diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Quels sont vos passions ?   Quels sont vos passions ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:53:24

le meilleur
flem
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos passions ?   Quels sont vos passions ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:49:43

Dans les jackson, large, très large préférence pour Joe !! Sourire
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Er-Hu

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos passions ?   Quels sont vos passions ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:54:28

Ce n'est pas la même famille et Joe Jackson est anglais je crois ^^. The Jackson est le nouveau nom qu'on eux les Jackson 5 lorsqu'il on quitté la MOTOWN pour EPIC pour ceux qui se demanderai ^^.
dimitri45
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
dimitri45

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos passions ?   Quels sont vos passions ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:06:15

Toi aussi,tu fait parti des gens qui se sont déplacés au States pour les funérailles de Michael Jackson ?
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Er-Hu

Masculin

MessageSujet: Re: Quels sont vos passions ?   Quels sont vos passions ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:27:09

Je n'avait pas les moyens et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos passions ?   Quels sont vos passions ? Icon_minitime

Quels sont vos passions ?
Page 1 sur 1