Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une visite de votre forum pour me faire connaitre

Aller en bas 
+4
Marlyssa
perchu
diablesse
Satrape perse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satrape perse
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2015

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:36:02

Salut au peuple Romain,je suis Satrape perse et désireux de me présenter afin d'obtenir l'entrée dans votre tente de recrutement.
Il y a bien longtemps que je suis solitaire,ce qui ne m'empêche pas de guerroyer mais il me manque un peu de lecture et surtout un peu de sympathie partagée.
Je me tiens a votre disposition si ma candidature vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:58:32

Bonsoir,

Ici le Pacte Romain composé de deux alliances:
LNA et AUG qui est plus guerrière.Laquelle souhaites-tu appartenir?
Es-tu plus naval/terrestre?
Maitrises-tu les vagues?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
perchu
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
perchu


Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2010

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:09:26

WELCOME amigo Acclamations

alors l'interrogatoire commence Sourire
tu as quel pseudo IG ?
nbre de points ?
tu as deja été dans une autre alliance ?
si oui, pourquoi en es tu parti ?
quand tu dis que tu guerroies, tu le fais tout seul ?

je vais m’arrêter là pour pas t'effrayer Geek
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:32:37

Hey bienvenue !

J'attends de voir ce que tu vas répondre aux questions pour t'en poser éventuellement d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Satrape perse
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2015

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:30:02

Bonsoir diablesse,marlyssa,perchu,
je me situe,classement 818 avec 4,781 kpts,33kpg en permanence et je joue sur Alpha depuis 2011.
J'ai débuté Mage,puis Ghost jusqu’à peu de temps.Je les ai quitté par manque d'implication,dû a l’éloignement,lors du conflit qui a opposé les habitants de mes iles avec les Mars.J'ai gardé de nombreux amis dans mes anciennes alliances.
La solitude m'a permis de devenir farmer et surtout de faire un peu d'or mais a aussi ces travers car le jeu en perd son intérêt.
Question armée:je suis plutôt navale mais terrestre s'il le faut.Je n'ai pas la prétention d'être un grand guerrier et affirmer que j'ai le savoir.Je suis simplement plus fort que les faibles.
Le sentiment le plus fort est ma volonté a aider ceux qui ont besoin de moi.
Je suis souvent connecté la journée mais peu la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Satrape perse
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2015

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:56:54

Je vous informe de mes coordonnées:27.12 hdv 20 Poséidon _ 25.8 hdv30 poss. _ 27.9 hdv31 poss.
28.10 hdv30 et 31 _ 27.10 hdv 30 et 31 forge _ 26.6 hdv 30 forge _ 28.9 hdv 30 colosse _ 1 volante a construction.Toutes mes cachettes 32 et murs 24
Sur le forum IG,je me nome SatrapePapas.J'y vais pour me tenir informé des guerres,recherche de TC,et je consulte les informations mais je n'ai jamais participé aux discutions des tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:00:37

avoir des amis,c'est bien.
As-tu des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:22:38

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,

ta candidature retient mon attention, cependant, j'aimerais en savoir plus.

Souhiates-tu intégrer AUG (une guerre tous les 3 mois environs + quelques batailles entre temps) ou LNA plus calme au niveau guerre, même si elle s'arme aussi.

De plus, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? centres d'intérêts, région, age éventuel, et quelques infos qui nous permettront de mieux te connaitre. En effet, nous sommes une ally, mais avec un esprit de famille et d'entraide et chaque joueur tisse un lien avec ses confrèfres.

Merci par avance,

GOLDWIND
Revenir en haut Aller en bas
Satrape perse
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2015

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:13:01

bonjour diablesse et goldwind,je n'ai aucun ennemi déclaré et a ce jour aucun problème de voisinage.
Une guerre tout les 3 mois me semble raisonnable car je reconnais ne pas être disponible très souvent la nuit.Pourquoi?parce que j'ai un age canonique et ma vie familiale impose une présence journalière.
Pensez vous que je réponds aux critères de combats pour la AUG ?
J'habite Bordeaux et suis originaire de Tarbes.Je profite d'une retraite bien mérité pour me consacrer a ma famille.Mes gouts musicaux ne sont pas les mêmes que beaucoup d'entre vous mais je me tiens renseigné grâce à mes petits enfants.Cinéma et ballades comblent quelques journées..par contre,je ne maitrise pas trop mon ordinateur.....
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:21:39

Merci du retour. Tu serais étonné en apprenant l'age de certains d'entre nous. Perso, j'aime bien les Beatles ou Johnny en passant par U2, JJ GOLDMAN et plus récemment Maitre Gims, ...

Comme dit, AUG et LNA ont un esprit de famille, du petit-fils au grand-père pour certains (pas encore pour moi, j'ai quelques petites années encore avant que mes enfants se décident^^).

Pour ma part, ton profil me plait pour AUG et je vais donc lancer un vote interne afin que tout le monde puisse donner son avis. Merci par avance de ta patience.

n'hésites pas à échanger avec tous les membres.

GOLDWIND
Revenir en haut Aller en bas
francisc
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 12/11/2014

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:03:40

Bonjour satrapes , je vois que tu es là je suis heureux de te voir sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:03:32

61 ans dans quinze jours^^

quels sont tes gouts musicaux?
Revenir en haut Aller en bas
Satrape perse
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2015

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:20:44

heureux de te lire francisc,merci de ton accueil...pour diablesse,vu ton avatar tu ne fais pas ton age,peut être la distance avec ton écran montre que tu portes des lunettes!la musique qui me fait bouger est la Salsa,j'adore le latino.
goldwind,nos oreilles aiment tout ce qui les fait vibrer..merci pour ton intérêt
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:27:37

je ne fais pas mon âge et ne porte pas de lunette^^
Revenir en haut Aller en bas
francisc
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 12/11/2014

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:35:27

enfin un voisin d'ile qui se présente , tu as beaucoup de courage , car ici on ne recrute pas mais nous torturons pour prendre en otage les pingouins
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2014

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:09:06

Salut

Je t'aime déjà, viens chez les LNA
les AUG, ils sont sympas, mais ils ne savent pas boire comme par chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:29:49

Je n'ai pas de questions finalement, tes réponses me conviennent. Joyeux
Je ne suis pas une experte en guerre, j'apprends à chaque fois de nouvelles choses. Ne t'inquiète pas pour ce point. Et si tu ne peux pas être dispo à toutes les guerres, ce n'est pas un drame.

Nous sommes tous très sympa, une reine fraichement revenue, un lézard, des petits schtroumpfs! Clin d\'oeil
Les LNA tiennent moins bien l'alcool! Hein ! Sangohan Rouge Langue
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:41:44

oui, les LNA arrivent à rendre ivres avec une bouteille de cidre, voir du Champomy ^^

Le vote est en cours. Tu devrais avoir le retour d'ici lundi maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Satrape perse
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2015

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:56:19

Merci collégial pour vos messages,je vois que certains aiment bien lever le coude..
Helena ou Augusta,du pacte Romain..
Revenir en haut Aller en bas
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa


Nombre de messages : 4889
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:00:35

Etant de champagne je ne refuse jamais une coupe ! une visite de votre forum pour me faire connaitre Alcool-11 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:15:50

moi non plus Gnii
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2014

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:29:24

N'étant pas de Champagne
je ne refuse jamais une coupe
j'aime l'exotisme et la culture, vive les produits régionaux, surtout s'ils libèrent l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:16:53

Bonsoir,

suite au vote, j'ai le plaisir de t'annoncer l'acceptation de ta candidature pour AUG. Tu peux postuler ingame, notre MI Ambrosinius se fera un plaisir de valider ta demande.

Bienvenu parmi nous,

GOLDWIND
Revenir en haut Aller en bas
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Er-Hu


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Etudiant en Pharmacie
Date d'inscription : 20/03/2013

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:40:20

Bienvenu chez les AUG Joyeux, je suis aussi pour une coupe de champagne Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Satrape perse
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2015

une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:49:32

Bonjour à tous et toute,je fais une visite rapide pour vous offrir le Champomy et prendre des nouvelles de Bella,silencieuse depuis quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite de votre forum pour me faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: une visite de votre forum pour me faire connaitre   une visite de votre forum pour me faire connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite de votre forum pour me faire connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des LCM
» Visite surprise :)
» Candidature pour AUG
» Je suis intéresser a rejoindre votre alliance [Refusée]
» "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Tente de recrutement-
Sauter vers: