| Visite du Grand Vizir STK | |
|
+5Cassandre diablesse goldwind Phoenixios Pandore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pandore 0. Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Ven 31 Déc - 12:30:05 | |
| Un Égyptien, chez les Romains ! J'espère que tu as pris une petite laine, il fait plus froid en Italie Et bien promesse faite, promesse tenu Bienvenue à toi sur notre beau forum. Passe à la Taverne boire un coup, notre Barman te proposera ses meilleurs cocktails | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Ven 31 Déc - 13:25:32 | |
| Bonjour et bienvenu.
Merci beaucoup pour tes vœux. A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à ton ally et leur proches tous mes meilleurs vœux pour l'année 2011. Qu'elle puisse être l'ally de la réussite dans vos projets IRL ou ingame.
GOLDWIND | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Ven 31 Déc - 22:20:21 | |
| bonsoir, Ave Cesar.. Egypte^^ bonne année | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Sam 1 Jan - 1:08:42 | |
| C'bon on est en 2011, les fêter avant, sa porte malheur Je te souhaite une bonne année à venir, qu'elle soit fructifiant, Ivl (pas trop sur nous quand même) mais aussi Irl . Cordialement, Phoenixios | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Sam 1 Jan - 4:29:52 | |
| | |
|
| |
Pandore 0. Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Sam 1 Jan - 14:28:35 | |
| [quote="Phoenixios" Je te souhaite une bonne année à venir, qu'elle soit fructifiant, Ivl (pas trop sur nous quand même) mais aussi Irl . Cordialement, Phoenixios[/quote] Cela je ne peux te le garantir, les STK sont libres de piller qui bon leur semble...mais votre diplomate pourra toujours nous contacter. | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Sam 1 Jan - 15:29:34 | |
| Egypte,je suis la diplo des AUG. | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Lun 3 Jan - 16:23:34 | |
| Bienvenue,
Je ne connais même pas l'âge de notre alliance (je parle de AUG bien sur), mais elle doit être sacrément veille aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Lun 3 Jan - 17:14:49 | |
| Sur Ikariam elle aura 3 ans fin Mai. Autrement cette alliance existe depuis fin 2005 sur un autre jeu
Dernière édition par Phoenixios le Mer 5 Jan - 18:06:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Mer 5 Jan - 15:21:07 | |
| elle aura quoi fin Mai ?
Presque 3 ans je crois, non ? | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Mer 5 Jan - 16:52:32 | |
| Yes, 3 ans bientôt pour AUG sur ika ^^
Et sur Travian, ça avait commencé fin 2005 si j'ai bonne mémoire, donc ça fait 5 ans révolus au total ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Mer 5 Jan - 18:07:20 | |
| Évidement, si je ne dis que la moitié de ce que je suis censé dire, vous allez pas trop comprendre | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Mer 5 Jan - 21:13:40 | |
| c'est vrai que si tu es atteins de Korriganite aigue, cela ne va pas t'aider Phoe.
Ok, je sors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Mer 5 Jan - 21:20:22 | |
| C'est à force de trop le cotoyer, il déteint sur nous. | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Jeu 6 Jan - 12:08:52 | |
| Pfff... Y'a plus de respect pour les anciens. Déjà que je connais même plus tous les p'tits nouveaux AdH, alors si en plus les anciens me cirent plus les pompes, où va-t-on ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Jeu 6 Jan - 13:52:17 | |
| bon alors il va falloir que tous les petits nouveaux viennent se présenter alors spécialement pour toi ^^ comme ça tu seras content tout ce petit monde qui te cirera les pompes tellement que tu te verras dedans... ou que ça finira par faire un trou oups j'ai encore dit ça tout haut moi ??? ^^ | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Dim 9 Jan - 2:00:58 | |
| Désolé pour mon léger retard ^^
Soit le bienvenue sur notre forum Pandore ! J'en profite pour te souhaiter à toi et à ton alliance une bonne et heureuse année 2011 !!
Cordialement,
Lechatpelé | |
|
| |
Pandore 0. Esclave
| |
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Dim 9 Jan - 18:32:10 | |
| Il doit y avoir un très grand décalage horaire entre nous et l'Egypte, car il me semble que tu as un bon mois de retard. Je suis sûr que la resplendissante demoiselle sera tout de même contente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Lun 10 Jan - 0:47:51 | |
| ^^ oui merci Pandore pour ta délicate attention... mais Boul a raison tu as jour pour jour un mois de retard cela dit pas si mal je trouve ^^
dis moi cher ami d'ailleurs... auriez vous en Égypte besoin de musées ? ^^ | |
|
| |
Pandore 0. Esclave
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Mer 12 Jan - 20:19:00 | |
| Ah suis en retard d'un mois mieux vaut tard que jamais dit on Pour les échanges culturels, suis désolé mais nous préférons privilégié nos alliés....car après difficile de piller un joueur avec lequel nous avons un accord culturel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Mer 12 Jan - 23:23:09 | |
| alors pourquoi venir faire la conversation à Rome,Egypte??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Jeu 13 Jan - 14:35:37 | |
| les Égyptiens n'étaient pas les alliés de Rome ??? me serais je trompée d'histoire ? | |
|
| |
Pandore 0. Esclave
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Jeu 13 Jan - 15:50:43 | |
| Ah je suis là justement pour mieux se connaître....je ne suis pas venu en adversaire ou en ennemi de votre alliance. Comprenez bien que nous sommes une alliance de raideurs et guerrières, nous sommes si je ne me trompe pas, l'alliance d'alpha qui a enchaîner le plus de guerre depuis septembre 2010....et que bien entendu, toutes alliances sans pacte avec nous, risque un jour ou l'autre voir un STK débarquer dans leur ville....notre but dans ce jeu c est le pillage et surtout les guerres....
Vous comprenez donc bien que nous limitons nos accords culturels a nos pactes. Faisons connaissance et qui c 'est, dans l'avenir peut être que nos alliances s'apprécieront. Nous ne recherchons pas spécialement de pactes, on aime pas trop à dire vrai, mais nous avons quelques alliances sans pactes avec lesquelles nous avons d'excellentes relations.
Je suis là car Cassandre m y a invité mais si ma présence n'est pas désirée, pas grave je retournerais voir mes pyramides. :pharao: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK | |
| |
|
| |
| Visite du Grand Vizir STK | |
|