Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Broms pour LNA

+10
Sangohan
okyear
cotmar
honor
Er-Hu
Loulio
Marlyssa
diablesse
lourebgab
Broms
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

Candidature Broms pour LNA Empty
MessageSujet: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:17:47

Bonsoir !  Sourire
Je m'appelle Tom, j'ai 17 ans et je suis Breton.
Actuellement, je suis encore étudiant en lycée et je souhaite passer en Fac l'année prochaine ! Je sais qu'en général, les personnes sur Ikariam sont un peu plus vieilles que moi, j'espère cependant que ça ne va pas vous gêner ! ^^
Pour mes passions, je n'en n'ai pas vraiment, j'aime sortir avec les potes, lire ect...

Alors dans le jeu, pareil qu'ici, je me nomme Broms et j'ai environ 730.000 points (Oui c'est pas beaucoup je l'admets...) et 66 millions d'or.
Et pourtant je joue depuis 2011 à Ikariam ! En 4 ans, je n'ai pas beaucoup avancé...
J'ai repris depuis le mois de septembre, pour rejouer avec un ami car on avait conservé nos comptes. En septembre, j'avais 350.000 points et 8 millions d'or.
Comme vous pouvez le constater, j'ai ensuite réussis à doubler mes points et multiplier mon or en reprenant bien le jeu !
Pour le temps passé en moyenne chaque jour, je pense que c'est environ 1h peut être plus... Je me connecte régulièrement le matin et le soir !  Joyeux

Pour mon style de jeu, vous vous en doutez peut être : Je suis un marchand ! Je suis moins bon marchand que certains d'entre vous mais je suis quand même dans les 200 premiers d'Alpha !
Je suis aussi un grand pilleur, d'actifs comme d'inactifs (faut bien remplir le frigo  Mort de rire ) et un petit soldat (jamais de grosse guerre faite).

J'ai un peu d'expériences de travail en équipe, j'ai fais quelques jeux où le jeu en équipe est important (style Aion ou autre MMORPG) mais presque pas dans le genre d'Ika.

Je souhaite venir chez vous car vous avez l'air d'une alliance dynamique (à voir le nombre de joueur et points d'attaque ou marchand) et asser nombreuse, vu que vous avez un "Pacte" avec Augusta, ce qui fait une quarantaine de joueurs sur les deux alliances. L'alliance est importante aussi (peut être encore trop pour mes petits 730.000 points  Très triste ) et c'est le genre d'alliance que je recherche !

Pour les autres alliances, je suis passé par pas mal d'alliances... La première devait être la Salamandre, puis je suis allé chez la CSA (Ahah oui ça date ces alliances la pour ceux qui reconnaissent, je ne crois pas qu'elles soient encore la... ^^') et puis j'ai arrêté le jeu pendant un certains temps, d'ou mes points aujourd'hui). Lorsque j'ai repris, j'ai fais une alliance avec mon ami mais ça marchait plutôt mal et on a rejoint les Spartiates (HDS) que je viens de quitter il y a quelques jours. J'étais contre la guerre en cours (désaccord sur la date car c'était pendant Noël) et j'ai choisis de changer d'alliance à ce moment la.

Je n'ai pas écris d'autres candidatures, vous êtes la seule alliance sur laquelle se porte mon choix.

Je vous ai connus en regardant souvent le top 50 des alliances et je vous voit depuis un bon moment. Je suis ensuite devenu ami avec Loulio (LNA), ce qui m'a aussi influencé pour le choix de l'alliance.

Pour le forum, je pense que c'est une bonne idée, qui permet de connaitre mieux les gens qui joue avec nous, et peut être créer des liens plus forts en jeu.

Et pour la guerre, Bien sur que je suis prêt à me battre ! Une bonne petite guerre de temps en temps ne fait pas de mal !

Voila, fin de ma petite présentation, n'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !

P.S : joyeuses fêtes de fin d'année à vous ! Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
lourebgab
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:55:26

salut a toi

diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:38:16

Tu as fini par trouver^^

Quelques infos te concernant:
Macdo ou Quick
Bleu ou Rouge
Blanc ou Noir
Thé ou Café
Chocolat noir, au lait, ou blanc
Tomblerone ou Tête de nègre

Fritte ou Potateos
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:50:44

Bienvenue!
J'aime assez ta présentation !
Quand je suis rentrée dans cette alliance j'avais à peu près ton âge, donc pas d'inquiétude à avoir ! Nous sommes une grande famille ici, on s'entraide beaucoup mais attention aux dérapages, la reine veille sur ses enfants!
Bonne chance pour ta candidature

Et pas de fautes d'orthographe ! Clin d\'oeil
Qu'aimes tu lire ?
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:57:42

Oui Diablesse, enfin j'ai trouvé !  Joyeux
Et encore, j'ai beaucoup cherché pour savoir comment poster la candidature... Je suis un pas doué !
Je ne voyais pas le bouton "Nouveau"...
C'est nécessaire comme questions pour entre dans une alliance ça ? Suspect
Alors :
- MacDo, même si le meilleur c'est les Sushis !
- Bleu !
- Huuuuum la j'hésite... Mais je pense que c'est le Blanc !
- Thé, j'aime pas mais le café non plus... Il y a une réponse C ?
- Chocolat au lait
- Tomblerone (Parce que Tète de Nègre ça me dis rien... Non )

Et enfin Frites bien sur ! Clin d\'oeil

Merci Marlyssa, ça me fait plaisir, j'avais peur d'avoir laissé des petites fautes traîner...
Normalement, pas de problème, je suis bien les règles en général, pas d'inquiétude à avoir !
Alors, je lis vraiment de tout: Livres d'Art, livres policiers, BD aussi mais mes préférés, ce sont les romans de sciences fictions ou fantastique !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Loulio
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:03:22

Une autre question ? Alors voyons voir...

Vu que t'es breton, ciré ou marinière ?
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:15:45

Ah Loulio (qui est esclave ? Mort de rire ) !
Personnellement, je préfère la Marinière Sourire
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Er-Hu

Masculin
Emploi : Etudiant en Pharmacie

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:38:28

ta candidature est interessante je trouve faut voir si d'autres ont des questions pour ma par pas pour le moment
Loulio
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:05:10

Allez tiens, j'y vais de mon petit couplet...

Broms, je commence à le connaître un peu, vu qu'il est mon voisin sur plusieurs de mes îles.
On a fait connaissance suite à quelques raids de corsaires :grr: .
Depuis, on échange régulièrement des messages, on essaie de donner pour le développement de nos îles, on a fait quelques échanges commerciaux et on a même fait ensemble un petit combat terrestre contre mon neveu qui voulait se friter avec nous. Tant pis pour lui Rigole

Tout ça pour dire que pour ma part, j'ai affaire à un voisin sympa, motivé et dynamique, qui se développe rapidement. Je pense donc que ce serait une très bonne recrue pour l'alliance.

Eh Broms, après un plaidoyer comme ça, j'attends ma bouteille de chouchen Gnii  Nan je déconne : les autres, n'allez pas croire que je passe la pommade parce que je touche des pots de vin  Rire  Si je le dis, c'est que c'est vrai !
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:06:57

A vérifier ;-)
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:36:15

Il aime les sushis ! Rouge C'est bon c'est une valeur sure !
honor
4. Artisan / Marchand niv.3
honor

Masculin
Emploi : technicien optronique
Loisirs : sport, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:45:55

bievenu a toi, tu est bien actif sur le forum c'est bien, je ne suis pas le bon exemple, mais le travail IRL prend d'avantage de temps que j'aimerai. alors profite du temps présent et ton ton temps libre!
mais bon, on est pas la pour ramasser des pâquerettes... les questions qui fâche!!!
- je voie que tu est plutôt actif sur ces dernier mois sauf qu'a partir du 25 novembre, plus d'évolution? aurai tu une explication?
- d'un autre coté, pendant ton développement, on voie pas mal de variation de pt offensif? c'est dus a quoi? (207eme place en offensif, pour un marchant c'est beaucoup!!!)

sinon j'aime bien le profil de ton compte, plutôt équilibré, (ça serai peu être le moment de lancer une colonie).
a voir ce que ca donnera sur le long terme.

Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:41:50

Bonjour Honor !
Comment sais-tu pour mon évolution stoppé quelque peu depuis le 25 novembre ? Suspect
ça s'explique par une chose: J'ai augmenté mon or depuis un petit moment mais j'ai voulu aller plus vite et j'en ai eu l'occasion avec la vente de Marbre. Plusieurs personnes achetaient le marbre à minimum 13 la pièce (Pour moi, super affaire ! Mort de rire ) Mais du coup, je n'en avais plus pour moi, pour mes bâtiments... (Parce que quand je vends, je vends tout, je garde rien !). Sans marbre, j'ai un peu été freiner... Mais j'ai pu augmenter mon or.
ça a duré un petit moment puis je suis repartis ! Je vends toujours mais moins de marbre, j'en ai plus besoin la.

Pour la seconde question, c'est du au fait que j'aime beaucoup piller ! Gnii Je me gène pas pour aller taper quelques soldats pour avoir du butin ! Beaucoup d'inactifs ont une petite armée qu'il faut passer avant d'avoir accès aux entrepôts, ce qui explique ces points d'attaques. Depuis que j'ai repris, je suis asser haut dans le classement (sans chercher à avoir un super rang). En fonction de la demande, je revends une partie de mon butin. Il y a aussi eu le petit conflit contre le neveu de Loulio mais j'ai un doute si c'est point d'attaque ou de défense que ça m'a donné.

Et je viens de coloniser une île il n'y a pas si longtemps, c'est ma deuxième ville de souffre mais je la développe encore avant d'avoir une nouvelle colonie ! Sourire
cotmar
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
cotmar

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:50:03

Présentation très sympa.
Et pour les fêtes, champagne ou champomy ? ^^

Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:52:24

Merci ^^
Chaaaaampagne ! Rire
Loulio
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:59:57

La bagarre contre le neveu, ça t'a donné des points d'attaque. Moi, je suis passé 100ème Winner
cotmar
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
cotmar

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:53:24

Pain au chocolat ou chocolatine ? ^^

honor
honor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:07:42

humm la vente ou la construction, 13or c'est une affaire, c'est sur mais au prix de ton évolution? je ne sais pas quoi choisir a vrai dire, je n'ai toujours que vendus mon excédent (vendre du marbre pendant une guerre et du souffre le reste du temps, en plus du cristal et du vin en vente tt le temps). enfin bon, faut demander a amma, c'est lui l'expert!

sinon question pillage, c'est une bonne chose mais ca demande beaucoup plus de temps libre si on veux que ca devienne rentable (une armée consomme de l'or donc il faut piller plus de ressources que l’équivalent en or consommé).

et j'ai découvert aussi que tu as changé pas mal de fois d'alliance depuis 1 ans: -ADA-, PAC, HDS
et ton ancien pseudo est xeno, ça me dis quelque chose mais je sais plus si c'est pendant un conflit ou pendant une vente...enfin bon le passé est le passé laissons le ou il est.. a moins que tu es de quoi rafraichir ma mémoire...

apres, concernant mes superpouvoir de divinateur sur ton passé, il s'appelle ikaworld. c'est un site ou tu peux trouver tout sur le jeux (joueur, alliance, position des villes, inactif...)
le hic, c'est qu'ils ont un peu de retard:
sur ika tu as 42M d'or et 600k points ce qui n'est pas le cas sur le jeux (67M d'or et 758k de pts)
donc ils ont un délais de retard, mais je ne sais pas combien 1 ou 2 jour?? 1 semaines, 1 mois???
c'est toi qui pourrais nous dire la.
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:52:19

Au début ikaworld était à jour. Depuis quelques temps il y a un délai. Je ne saurais dire de combien de temps.
honor
honor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:00:22

loulio me parle de 3 semaines (4 décembre) et je suis du même avis que lui en voyant ma propre évolution voir mème 1 mois (24 novembre). dans ce cas la, ca serai normal que notre candidat est un encéphalogramme plat après le 24......
Loulio
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:37:37

Exact Honor, moi aussi c'est depuis le 24 novembre, soit en effet plus d'un mois. Quand j'ai dit trois semaines, je devais avoir l'esprit encore embrumé par les festivités de jeudi et vendredi Cerf
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:14:31

Cotmar, je suis plus pain au chocolat ! Sourire
Dites, c'est normal toutes ces questions sur la nourriture ? Rire

Honor, moi j'avais choisis de tout vendre pour me faire plein d'or ! Et je suis arrivé à plusieurs millions par semaine.
Pour les pillages, en faite c'est asser simple, j'ai deux villes où je dispose de 40 lanciers et 18 mortiers qui me servent à piller de façon régulière les joueurs et qui me coûte pas trop chère !

Niveau alliance, les deux premières c'était avec un ami à moi dans le jeu. -ADA-, c'était l'Armée DAlpha où l'on était peut être plusieurs je me souviens plus très bien... C'était avant ma reprise.
J'ai ensuite repris le jeu en septembre avec cet même ami et on a crée PAC (Pacman) où l'on était que deux. On l'a vite dissoute pour rejoindre HDS !
J'ai eu une fois un échange de message avec toi Honor, c'est lorsque je suis venu piller ENEZ ARZ sur l'île où tu as yeltsin. Je t'avais pas prévenu de mon passage et ça t'avais un peu énervé je crois ^^' (pour le blocus de son port).
Sinon, je suis pas très loin de toi, peut être m'as tu déjà vu comme ça, en te baladant entre les îles ! Langue
J'ai changé de pseudo un peu après ma reprise de Septembre.

Quand à IkaWorld, je pense qu'ils ont un retard d'un mois. J'ai une nouvelle colonie de souffre depuis.
okyear
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:54:03

Bonjour Broms,

Bienvenue chez nous. Présentation fort complète. Au sujet de la nourriture c'est juste la base du plaisir du guerrier au repos. :a-table: Gnii

Le pillage d'inactif a été mon moteur pour une progression rapide et continu dans une autre vie sur Ika. Tu as raison. Et dans le contexte actuel, tu as raison de recycler les ressources. Il n'est pas bien de gâcher. Joyeux
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:47:48

Bonjour Okyear,
Je me disais aussi, vous avez tous l'air affamés ! Mort de rire
Ahah oui j'utilise tout ! Je construis, vends, et donne !
honor
honor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:05:59

okyear, je sais pas comment tu fait, mais je vend tres peu et j'ai pas d'excédent en ce moment (je monte mes HDV 33 et tout ce qui va avec et mes RDG niveau 11 et tout ce qui va avec).

mais je croie que je vais me mettre a piller vite fait, j'ai du temps....

sinon merci pour les infos broms
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitime

Candidature Broms pour LNA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant