Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Broms pour LNA

+10
Sangohan
okyear
cotmar
honor
Er-Hu
Loulio
Marlyssa
diablesse
lourebgab
Broms
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

Candidature Broms pour LNA Empty
MessageSujet: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:17:47

Bonsoir !  Sourire
Je m'appelle Tom, j'ai 17 ans et je suis Breton.
Actuellement, je suis encore étudiant en lycée et je souhaite passer en Fac l'année prochaine ! Je sais qu'en général, les personnes sur Ikariam sont un peu plus vieilles que moi, j'espère cependant que ça ne va pas vous gêner ! ^^
Pour mes passions, je n'en n'ai pas vraiment, j'aime sortir avec les potes, lire ect...

Alors dans le jeu, pareil qu'ici, je me nomme Broms et j'ai environ 730.000 points (Oui c'est pas beaucoup je l'admets...) et 66 millions d'or.
Et pourtant je joue depuis 2011 à Ikariam ! En 4 ans, je n'ai pas beaucoup avancé...
J'ai repris depuis le mois de septembre, pour rejouer avec un ami car on avait conservé nos comptes. En septembre, j'avais 350.000 points et 8 millions d'or.
Comme vous pouvez le constater, j'ai ensuite réussis à doubler mes points et multiplier mon or en reprenant bien le jeu !
Pour le temps passé en moyenne chaque jour, je pense que c'est environ 1h peut être plus... Je me connecte régulièrement le matin et le soir !  Joyeux