Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Broms pour LNA

+10
Sangohan
okyear
cotmar
honor
Er-Hu
Loulio
Marlyssa
diablesse
lourebgab
Broms
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
honor
4. Artisan / Marchand niv.3

Candidature Broms pour LNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:05:59

okyear, je sais pas comment tu fait, mais je vend tres peu et j'ai pas d'excédent en ce moment (je monte mes HDV 33 et tout ce qui va avec et mes RDG niveau 11 et tout ce qui va avec).

mais je croie que je vais me mettre a piller vite fait, j'ai du temps....

sinon merci pour les infos broms
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
2. Serf de la glèbe niv.2
2. Serf de la glèbe niv.2

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:33:27

STOPPPPPPPPP

Paf, on s'endort un peu, et une candidature de 2 pages !
J'ai dû piquer un roupillon au milieu pour reprendre des forces !!!

Dis moi l'ami, tu serais pas littéraire ? Pour pondre du pavé plus vite qu'une mitraillette. Ah, tu me rappelles Kori, d'aiileurs, tu serais pas lui ?

Je ne repasse pas une couche de pommade sur la qualité de ta présentation, ta motivation, ton bon français même s'il a l'accent breton, et tout et tout.... Loulio est là pour la pommade, avant ou après le petit coup de vin si j'ai bien lu avant ma sieste.

Alors bienvenu sur le forum, et j'espère bienvenu chez nous après le vote...
PAF, aïe ma Reine, oui je me tais... on vote pas quand on a une Reine, j'avais oublié... en 2015 on vote pas d'accord !

Euh, Loulio, il te resterait pas un peu de pommade ? Elle a baffé dur ma Reine................. Gnii
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Er-Hu

Masculin
Emploi : Etudiant en Pharmacie

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:39:32

Pour ce qui est de vendre des ressources à ton niveau c'est en fonction de tes besoins. Le soufre et le cristal ne sont pas encore autant utiliser donc le vendre est judicieux par contre je pense qu'il faut que tu garde tout ton bois et ton marbres car c'est le pilier même d'une evolution rapide. Pour ma part je ne vend jamais de ressources je fais plutot partit des acheteurs (plusieurs millions par semaines) ceci pour accentuer encore plus mon evolution et ainsi produire plus car je ne pille presque jamais ^^. Apres si tu pille souvent cela va te permettre de monter assez rapidement donc si tu pille pas mal de ressources investit dans les boosters afin de produire plus par ton propre empire pendnant les moment ou tu ne pillera pas. Moi j'ai enormement investi dans le recherche et maintenant sa paye car les avenirs tombent les uns derriere les autres mais sa apres c'est une autre vison Joyeux
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:03:26

Sangohan, je vais répondre non à tes deux questions: Je ne suis ni littéraire ni Kori ! ^^

Merci des conseils Er-Hu, je vais essayer pour la recherche sauf que c'est long et asser peu pratique avec mon unique ville de cristal. C'est une bonne idée d'augmenter les boosters, je pense que je vais m'attaquer à ça !
La différence c'est que tu as aussi beaucoup d'or par rapport à moi et j'ai encore besoin de monter rapidement ! Après, avec mes frigos que j'ai, je suis capable de vendre 200.000 de marbre en quelques jours sans problème, en stoppant mon développement pendant ce laps de temps. Je me débrouille toujours pour trouver vite les ressources dont j'ai besoin ! Langue 2
Yi Sun-sin
2. Serf de la glèbe niv.1

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:05:07

Bonsoir Broms

Je me présente Amiral Yi Sun-sin , je te laisse regarder Wikipedia pour voir qui je suis.

Belle présentation, beaucoup de texte ! Le temps de retrouver mes log du forum et déjà 2 pages rédigées sur ta candidature.

Est-ce que tu pratiques un sport ? un loisir ?
Tu veux faire quoi comme étude ?

Sur Ikariam tout est question d'organisation & d'état d'esprit ;-)

La LNA et le PR forment une bonne alliance. Et Alpha est un gros serveur.
Bref, tout pour s'éclater & s'amuser si tu es organisé & avec un bon état d'esprit. ;-)

Perso j'avais pensé à un test d'entrée mais notre Reine n'était pas d'accord. :-(

A plus
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:32:17

Bonsoir Amiral Yi Sun-sin ! Sourire
(Je suis allé voir la petite histoire, et après ce poste, je vais lire tout le wiki la dessus !).
Alors, non je pratique pas de sport... (pas un grand sportif même si BAC de sport à la fin de l'année...) Mais il va falloir si mettre ! Notamment la course à pied.
Et pour les études, je vise la fac de Droit ! ^^ C'est dur mais j'aimerai beaucoup voir plus en détails ce que c'est ect... ça m'attire beaucoup !

Je pense être organisé et avoir l'état d'esprit qui correspond, c'est à dire que c'est un jeu, je suis pas la pour me prendre la tête !

Hoooo on m'avait parlé de piller quelques ressources à la Reine pour passer Mort de rire

diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:26:27

sacripant
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta
Marlyssa

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:38:23

Ohh le malheureux! On ne pille pas la reine, on la vénère et on lui offre des présents en or, diamants,...
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin
Emploi : Chef de Projet TI

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:56:59

Sangohan a écrit:
STOPPPPPPPPP

Paf, on s'endort un peu, et une candidature de 2 pages !
J'ai dû piquer un roupillon au milieu pour reprendre des forces !!!

Dis moi l'ami, tu serais pas littéraire ? Pour pondre du pavé plus vite qu'une mitraillette. Ah, tu me rappelles Kori, d'aiileurs, tu serais pas lui ?

Je ne suis pas totalement mort hé ho ^^ :grr:  Vieillard

(korri qui passait par là pour répondre à 2-3 MP Clin d\'oeil )

PS: un breton, ok il a mon vote.
PPS : oui, c'est partial.
PPPS : ah diablesse vient de me préciser qu'elle a édicté une nouvelle règle pour interdire aux lâcheurs de voter et à ces derniers de dire plus de 70 mots dans un message, ensuite
honor
honor

Masculin
Emploi : technicien optronique
Loisirs : sport, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:49:41

mdr korri un revenant ca fait plaisir!!

décidément broms tu est un relant de vie!!! les mort reviennent a la vie...

et un sacré testar si tu arrive a voler notre reine. juste pour le chalenge, Mort de rire si tu récupere 1k de chaque ressources (RC a la clé) je t'en donnerai 1M de chaque Gnii !!! mais je ne paye pas les conséquences Siffle !!
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:46:23

Je suis pas sur que ça soit une bonne idée... Rouge
amma
1. Affranchi
1. Affranchi

Masculin
Emploi : ingènieur sècuritè et SPS
Loisirs : pilotage avion, parachutisme, voile, golf, bowling

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:21:21

Lu. Demande: Qu'attends tu de LNA ?
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:09:32

Salut amma,
Je "n'attends" pas vraiment grand chose, c'est plutôt pour être entouré de personnes actives pour mettre un peu d'ambiance dans le jeu, pouvoir partager, recevoir et donner des conseils (même si je demande plus que je n'en donne Joyeux ).
Je ne souhaite pas rejoindre une alliance en ayant une attente particulière derrière en faite... Dites moi si je suis un peu flou dans ce que je dis, je sais que je me comprends mais je sais pas si je suis très clair x)
Niveau défense, j'estime être capable de me défendre un peu seul contre un autre joueur, je ne viens pas spécialement pour ça. C'est vraiment plus pour un "esprit" de bonne entente.
L'alliance LNA m'attire aussi pour son niveau de commerce, je me dis que ça peut m'être bénéfique.(si je peux vendre des produits aux membres et en acheter, même si je vends plus que je n’achète) Même si une grande partie des points de commerce vient de toi, amma ^^

Pour moi, une alliance permet vraiment de rythmer un peu plus le jeu, nous donne aussi plus envie d'y jouer. Je cherche une bonne ambiance, ce qui à l'air d'être le cas ici. Je cherche pas la prise de tête ! Sourire
J'espère que je réponds bien à ta question, sinon n'hésite pas à me redemander !
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:19:38

Un vote est mis en place.
Yi Sun-sin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:38:57

J'ai voté !
Si Korri veut revenir, il demande et on lui donne un compte ;-)
Euh le vote c'était pour Korri ou pour le ptit nouveau ?

Pas de sport => ce n'est pas un bon point !
Etude de droit => c'est bien, mais ce n'est pas un bon point non plus !
En même temps on avait bien sentis le côté littéraire et moins le côté scientifique :-(
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:27:53

Yi Sun-sin, tu m'as l'air d'être un scientifique avec une dent contre les littéraires ! Joyeux
Je ne fais pas de sport en club mais j'en fais de mon coté ! Sauf que c'est de temps en temps et quand je le souhaite... ^^'
REGIOOO
0. Esclave
0. Esclave
REGIOOO

Masculin
Emploi : Agent de restauration
Loisirs : Bowling

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:21:42

Bienvenue sur le forum !!!
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:48:46

Merci Regio ! Joyeux
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:09:19

diablesse a écrit:
Bienvenue parmi les LNA, tu peux postuler ingame.... bon début 2016:  Anniv 3

La reine
Broms
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:47:27

Bonne année 2016 & Merci à vous ! Mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Broms pour LNA   Candidature Broms pour LNA - Page 2 Icon_minitime

Candidature Broms pour LNA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2