Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haethan, seigneur Natars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sguelupt
Invité
avatar



Haethan, seigneur Natars. Empty
06042007
MessageHaethan, seigneur Natars.

Lassés de nous cacher, assoiffés de puissance et de vengeance, nous voici en effet de retour.

Je suis Haethan, seigneur unique et incontesté des Natars.
Mon peuple a traversé de longues périodes jalonnées d'explorations et de conquêtes.
Ce monde nous a oublié, mais nous en restons les premiers propriètaires, et aujourd'hui, nous venons réclamer notre territoire.

Depuis de longs mois, mon armée principale fait voyage pour rejoindre sa terre natale. Elle est enfin arrivée !
Les Natars resté sur les mondes de Travian se sont cachés et vous ont observés. Ils m'ont rendu compte de vos faits et gestes. je connais désormais vos faiblesses et aussi ce que vous pensez être vos points forts.

Nous avons repris possession de nos anciens villages et revendiquons maintenant la totalité des terres environnantes.
Mes troupes sont aguerries et fortes, leur nombre vous fera trembler. Nous protégeons toujours ces reliques sacrées que vos anciens nommaient "artefacts". Celles ci nous procurent d'énormes avantages sur vos piétres soldats.
Ni vos alliances, ni vos pactes ne nous impressionnent.. vous devrez reculer devant notre puissance.
Je déclare maintenant une Guerre Totale à vos trois malheureux peuples et à leurs piétres armées.

"Extrait du fofo officiel"
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Haethan, seigneur Natars. :: Commentaires

Phoenixios
Re: Haethan, seigneur Natars.
Message Sam 7 Avr - 8:36:35 par Phoenixios
pas mal du tout sa lol
Boris Fachier
Re: Haethan, seigneur Natars.
Message Sam 7 Avr - 20:50:00 par Boris Fachier
pas mal!!!
Clad
Re: Haethan, seigneur Natars.
Message Dim 8 Avr - 1:59:25 par Clad
excellent oui. j'aimerais avoir une armée comme celle-là Clin d\'oeil ah les Natars.
Boris Fachier
Re: Haethan, seigneur Natars.
Message Dim 8 Avr - 3:56:38 par Boris Fachier
Ils n'ont même pas eux besoin de travailler dure pour arriver à ça !!!
Re: Haethan, seigneur Natars.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Haethan, seigneur Natars.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gedrik, Seigneur du Nord [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Partage, Culture, Débats ... :: Jeux de rôles-
Sauter vers: