| Candidature Phoenixios [Acceptée] | |
|
+5patrickus savagefg Gamermaniac diablesse Phoenixios 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Candidature Phoenixios [Acceptée] Jeu 19 Fév - 18:03:16 | |
| 3. Etat civil : On veut tout savoir sur toi, où bossait ta mémé et ce que tu mange le matin, mais pour pour commencer, comme on est gentil on se contentera de :
Ton nom:Michael Ton age: 16 ans Ta profession ou les études que tu fais: Lycéen Tes centres d'intérêts, tes passions, tout ça. Si si c'est important de savoir ce que nos joueurs font de leur vie: Foot
Et sinon, sur ikariam:
Depuis combien de temps tu joue à ikariam? sur ce serveur ? Ben un moment déjà, il me semble que j'ai commençais a jouer sur ce serveur en juillet dernier mais depuis aout j'avais fait une longue pose^^ Ta fréquence de connexion à ikariam: Deux à trois fois par jours Ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, etc.): Guerrier défensif
Ta fiche (tu peux faire une capture d'écran de ta page joueur sur ikariam) : Ton peuple: Grecs ^^ (faudrait voir a le changer sa) Ton nombre de villages: 4 (un nouveau depuis ce matin) Ta population: 2502 Ton classement: 6605 Les positions géographiques de tes villages: [31:13], [32,13], [32:12]; [31:16]
4. Motivation : Là ça se corse, on entre dans le vif du sujet !!! Car ta candidature doit être motivée :
Pourquoi tu veux venir chez nous (valeurs, puissance, localisation géographique...) ? Une bonne connaissance du fonctionnement de l'alliance et je m'y plait. Pourquoi on te prendrait ? Vous m'aimer ^^, je peux apporter un soutien défensif. Etais-tu dans d'autres allys avant ? Dans ce cas, pourquoi les as-tu quitté ? Non aucune. As-tu posé d'autres candidatures ? Chez qui ? Non plus. Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? Je suis un ancien et oui j'en connais quelque un surtout les anciens. Es-tu actif sur un forum ? La participation au forum est obligatoire chez nous. Oui je le suis. Quels sont tes voisins les plus gros, et quelles sont tes relations avec eux ? As-tu des problèmes de voisinage ? Ben j'ai pas trop regarder mes voisins vus que je suis plutôt défensif et que les seul personne que je pilles sont inactifs donc aucun problème.
voila en espérant que vous m'accepterais. Au faite c'est korri qui m'a donner envi de reprendre car il m'avait dit qu'une nouvelle version était sortit et elle me plait. A ce moment il m'avait également demander si je voulais vous rejoindre mais j'ai préférais attendre les vacs pour y réfléchir. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Jeu 19 Fév - 20:59:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Jeu 19 Fév - 22:54:52 | |
| Salut. Bien moins d'activité sur le forum qu'autrefois. C'est dommage ^^. | |
|
| |
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Ven 20 Fév - 10:58:55 | |
| Bonjour | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Ven 20 Fév - 20:50:05 | |
| je ne connais pas "avant". | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Sam 21 Fév - 12:46:05 | |
| Le "avant" c'était beaucoup de postes par jours, les membres étaient très actifs sur le forum. Après si sa se trouve dans la partis privé il y a plus de post ^^.
Bonjours a toi gamermaniac | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 2:03:31 | |
| le mail collectif a disparu^^trop d'abus.loll
on nous demande de venir 2 à 3 fois par semaine.j'y viens un peu plus.parfois pour rien^^.
je trouve ta candidature superbe. | |
|
| |
savagefg 5. Ordre équestre niv.3
Nombre de messages : 586 Age : 52 Localisation : Où l'on a besoin de moi Emploi : Délégué en stratégie défensive armée Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 14:48:09 | |
| Hello bonjour.
Ca fait un post de plus, mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 15:14:19 | |
| En général c'est vrai qu'il y de l'abus dans le mail collectif lol. Merci diablesse, disons que j'ai voulus mettre un peut de couleur :-):
Salut savagefg. | |
|
| |
patrickus 6. Ordre sénatorial niv.1
Nombre de messages : 610 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 16:33:04 | |
| Salut phoenixios,
Nous prenons en compte ta candidature. Dans un premier temps le gouvernement examinera les détails de ta candidature, pour ensuite passé au vote. Nous te tiendrons au courant des décisions qui seront prises. A bientôt. Patrickus. Force et Honneur. | |
|
| |
Adrian 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : Suisse Emploi : fonctionnaire Loisirs : sports aquatiques/voyages Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 16:55:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 17:21:01 | |
| Salut Patrickus et Adrian. Je connais la règle pour les candidatures, donc je vais patienter tranquillement. En espérant que ce soit pas trop longs | |
|
| |
marvinus 3. Colon niv.3
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 18:42:45 | |
| bonjour à toi, Quel genre de guerrier es tu? pilles tu souvent des joueurs? si oui jusqu'à combien de points et si avec des allys?
Merci pour ta candidature, les sénateurs et moi même examinons ta candidature et nous te donnerons une réponse très rapidement.
Merci et bon jeu | |
|
| |
marvinus 3. Colon niv.3
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 18:44:27 | |
| et je vois que tu as un peu plus de 15 000 points. Cela fait combien de temps que tu es inscrits sur ikariam ( serveur alpha biensur) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 19:40:51 | |
| Bonjours a toi aussi Il me sembler l'avoir mis mais bon pas grave, je le met. :-): Je suis plutôt un guerrier défensif. A vrai dire je me considère plus un marchand qu'un guerrier étant donner que les seuls que je pille sont des inactifs. Je me suis inscrit vers juillet, aout (pas sur c'est une approximation) mais j'ai dut arrêter de jouer pendant plusieurs mois et la je ne fais que reprendre depuis le début des vacances (zone de la gironde). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 21:28:28 | |
| en vacances petit veinard^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 21:31:27 | |
| Ben ouais, j'ai même eu une semaine de plus car je suis aller a l'hôpital pendant 10 jours pendant les cours. Cependant j'aurais préféré être en cours car je me suis bien ennuyé à l'hôpital | |
|
| |
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Dim 22 Fév - 22:06:53 | |
| - diablesse a écrit:
- en vacances petit veinard^^
Et alors ? Moi aussi ! :hap: Pas trop jalouse ? :sournois: | |
|
| |
Alpha du Centaure 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2333 Age : 52 Localisation : Suisse Loisirs : Arts martiaux, tir Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Lun 23 Fév - 7:41:36 | |
| Perso j'appuie ta candidature, c'est ok pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Lun 23 Fév - 11:45:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Lun 23 Fév - 13:04:19 | |
| jalousie c'est quoi ce mot | |
|
| |
marvinus 3. Colon niv.3
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Lun 23 Fév - 13:07:44 | |
| c'est ok pour moi aussi, il nous manque juste quelques avis | |
|
| |
marvinus 3. Colon niv.3
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Lun 23 Fév - 14:06:54 | |
| Après rassemblement des réponses, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis dans l'alliance. je vais de ce pas t'ouvrir les portes de notre empire Dès que tu en feras partie, je posterai un message à l'ensemble des membres afin de les prevenir de ton arrivée. Merci et félicitation Marvinus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Lun 23 Fév - 16:13:44 | |
| Merci de m'avoir accepter au sein du groupe de la AUG. Je remercie tout le monde et je vais de ce pas m'inscrire dans l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] Lun 23 Fév - 16:45:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Phoenixios [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Phoenixios [Acceptée] | |
|