| Candidature de cotmar [Acceptée] | |
|
+13Rapthorne Cacahouette Xerxes cathie Althaea corsica Admin diablesse cricri81000 goldwind Phoenixios PierrotLeFou cotmar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cotmar 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1703 Age : 55 Localisation : Massy Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 22:43:16 | |
| Bonsoir, Je suis cotmar, alias Marco. J'ai 40 ans. J'habite en région parisienne, mais je tiens à préciser que je ne suis absolument pas un parisien. Je reste une provincial dans l'âme et bien attaché à mon Aveyron natal. Dans la vie je susi informaticien et j'ai terminé mes études l'année dernière via CNAM. J'ai étudié en cours du soir pendant plusieurs années en cours du soir et je suis bein content d'en avoir fii de ce côté là. A présent je m'attaque à la connaissance d'une langue : le portugais du Brésil. Mes goûts sont assez éclectiques... Outre ce pays, j'aime l'histoire avec un goût particulier pour l'antiquité, mais aussi l'aviation, la BD, l'info et très récemment Ikariam. Comme Cathie, je suis aussi membre de l'Alliance de la Cité d'Ys sur plusieurs serveurs donc Zeta (compte inactif en ce moment) et Kappa (assez actif). Ma candidature est liée à l'éloge qu'à fait Cathie de votre alliance. Je viens de l'alliance des Oméga Union Pax que j'avais rejoinds au moment de la dissolution faute de membres de la Cité d'Ys sur le serveur Alpha. J'ai actuellement 7 villes (Constantinople, Byzance, Andrinople, Antioche, Séleucie, Ravenne, Ephèse), mais je vais certainement en déménager une (certainement Ravenne qui est la plus isolée et la plus vulnérable pour le moment). Dans l'attente de vous rejoindre et de partager avec vous tous délire et aventures (les tonneaux de rhum et autres alcools bizares ? ). A très bientôt. Cordialement. Marco. | |
|
| |
PierrotLeFou 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 22:54:27 | |
| Ah ben t'es là!! Eh bien en tout cas bonne chance pour ta candidature, j'espère te compter parmis nous rapidement si le vote du haut conseil est positif. Pour l'alcool il suffit d'aller chez Patrickus son frigo est tjs plein de bonnes bières spéciales belges. Santé général | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 22:55:51 | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre beau forum. Tu n'as pas précisé, combien as tu de points? Et où se situe a peu près tes villes. Es tu plutôt offensif ou défensif, voir commerçant? Et petite dernière question, bhen je sais plus se que je voulais dire . Edit: Je m'en souviens . Que pense tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance?
Dernière édition par Phoenixios le Lun 15 Fév - 23:03:52, édité 1 fois | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 22:57:05 | |
| Bonsoir,
soyez le bienvenu sur le forum. Pour ces villes, je peux vous dire où elles sont étant donné qu'il était pas très loin de moi lors de la guerre....
Bonne chance pour votre candidature,
GOLDWIND | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 23:00:13 | |
| Je suppose que cela veut dire que tu lui as rendu de gentille visite de courtoisie? | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 23:01:44 | |
| Ben, ils se mettaient tous en MV dans ce secteur, pas marrant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 23:02:54 | |
| On se demande pourquoi aussi | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 23:05:16 | |
| Ca y est, on va passer ceux de mon secteur et moi pour les vilains | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 23:16:44 | |
| salut a toi et bonne chance pour ta candidature ,si tu nous rejoint saucisse aligot pour tout le monde | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 23:25:15 | |
| kikou
étudies-tu le "brésilien"dans l'intention de t'y rendre?
nous sommes très solidaires.es-tu près à mourir pour AUG?
un rhum antillais,pourquoi pas^^ | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 23:32:52 | |
| - cricri81000 a écrit:
- salut a toi et bonne chance pour ta candidature ,si tu nous rejoint saucisse aligot pour tout le monde
C'est la mafia, ils sont partout dans Paris !!! Cotmar, bienvenu sur le forum et merci pour la qualité de ta candidature ! Petite question pas forcément soupçonneuse mais qui mériterait éclaircissement : pourquoi n'as-tu pas suivi les ex-OUP chez les STYX ? Et pourquoi t'ont-il apparemment laissé à toi les "clés de la maison" en partant ? Cela ne ressemble pas à Dr House de faire confiance à quelqu'un d'autre que lui-même lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1703 Age : 55 Localisation : Massy Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 23:51:46 | |
| Salut,
Pour cricri81000 et korrigan, alors pour la "mafia" (lol) c'est vrai que les aveyronnais et les auvergnats ont pas mal trustés les café dans Paris à une certains époque... Les bougnats d'antan qui portaient le charbon dans les maisons parisiennes. Mais je salue un connaisseur d'aligot saucisse (il y a d'ailleurs un site internet du même nom dont je passerais l'adresse très bientôt).
Diablesse, pour le brésilien en fait j'ai déjà eu l'occasion d'aller au Brésil et de découvrir ce pays si loin d'ici et d'admirer les richesses naturelles ou autres de ce pays si grand et si peuplé. Ce voyage a eu lieu pour aller rendre visite à mon frère qui effectuait un VIE d'un an dans le sud du Brésil à l'époque. Il est rentré depuis, mais je crois que le souvenir est assez vivace. Rhum antillais ou caïpirinha brésilienne, mon cœur balance. Connais tu aussi le Brésil ?
Pour ton autre question korrigan, je dirais que dans les derniers temps il y a eu un différent avec Michel (alias Dr House). Suite à un attaque qui a surpris l'alliance j'ai reçu l'"ordre" (le mot n'est pas trop fort) de Michel de me mettre en mode vacances. Je ne suis pas allé retrouver les Styx dans la mesure ou Michel m'a dit qu'il ne soutiendrait pas ma candidature.
Pour reprendre exactement ses propos, il a dit ne pas vouloir "prendre la responsabilité" de soutenir ma candidature. Je pense que suite à l'échange de mots avec Michel c'est une sorte d'humour à sa manière de me donner les rênes de son alliance. J'ai d'ailleurs été pillé par des Styx aujourd'hui.
J'espère répondre pour le mieux à toutes vos questions.
A tout de suite.
Marco. | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Lun 15 Fév - 23:59:59 | |
| Merci pour tes éclairages sur ce dossier. Connais-tu la maison de l'Aveyron prêt de Bercy Village à Paris, je n'habite pas trop loin et je suis allé plusieurs fois dans le restaurant qui en fait partie. C'est justement là que j'y ai découvert récemment l'aligot Amic, korri | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 0:03:48 | |
| non je ne connais pas le brésil mais j'ai de la famille à sao paulo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 0:14:01 | |
| Pas de soucis pour les éclairages korrigan. J'espère avoir été assez précis sur ces points. En fait oui je connais bien ce restaurant car j'ai travaillé tout près dans les derniers mois de 2009. J'ai en effet fais une mission d'intérim à la SNCF dans Bercy Village, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller y manger j'avoue. C'est marrant de savoir que tu habites tout près d'ailleurs. Sinon pour l'aligot je connais depuis heuuu tout petit (mais pas dans le biberon tout de même ). Alors Diablesse je dirais simplement : muito encantado de encontrar vocé. São Paulo est une ville immense qui est la vraie capitale économique du Brésil. Beaucoup de brésiliens que je connais ici à Paris adorent cette ville qu'ils trouvent vraiment très vivante à tous points de vue. Elle concentre à la fais l'histoire de ce pays, mais aussi la modernité du pays, la richesse et la pauvreté. Elle est très différente de Rio, qui est un peut sa "rivale" d'une certaine manière. A tout de suite. Marco. | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 0:30:37 | |
| Hello Colmar et bienvenu sur le forum ! - cotmar a écrit:
il y a eu un différent avec Michel (alias Dr House). Suite à un attaque qui a surpris l'alliance j'ai reçu l'"ordre" (le mot n'est pas trop fort) de Michel de me mettre en mode vacances. Je ne suis pas allé retrouver les Styx dans la mesure ou Michel m'a dit qu'il ne soutiendrait pas ma candidature.
Pour reprendre exactement ses propos, il a dit ne pas vouloir "prendre la responsabilité" de soutenir ma candidature. Je pense que suite à l'échange de mots avec Michel c'est une sorte d'humour à sa manière de me donner les rênes de son alliance. J'ai d'ailleurs été pillé par des Styx aujourd'hui.
J'espère répondre pour le mieux à toutes vos questions.
A tout de suite.
Marco. Sacré Dr house il croit faire la pluie et le beau temps ! Il se croit dieu ou quoi ? en tous cas en ce moment il paraitrait qu'il est en QHS qu'il y reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 0:36:39 | |
| Estamos muito solidaires.es you ready to die for agosto?
loll.j'ai triché avec le traducteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 0:39:27 | |
| A mourir je sais pas, mais je donnerais beaucoup en ce moment pour être en août | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 0:54:37 | |
| Salut Corsica, Contact de te rencontrer toi aussi. Qu'appelles tu "QHS" en ce qui concerne Michel (alias Dr House) ? Petite précision le concernant, il avouait lors de discutions sur MSN jouer plus de 10 H par jour. Ils ont même niés la vie IRL et c'est d'ailleurs un point qui fait que je ne souhaite les suivre. C'est là une petite précision qui a mes yeux est capitale. A tout de suite pour la suite. Marco. | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 1:12:24 | |
| - cotmar a écrit:
- Salut Corsica,
Contact de te rencontrer toi aussi. Qu'appelles tu "QHS" en ce qui concerne Michel (alias Dr House) ?
A tout de suite pour la suite.
Marco. Quartier de haute sécurité ! lol tu comprendras bien vite ... je te laisse découvrir par toi même la surprise | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 1:15:31 | |
| Bonsoir Cotmar! Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature. Moi, je suis un ami fidèle de PierrotleFOu (pour info) que tu connais déjà, il semblerait. C'est marrant, avant-hier je me suis pris un apéro bien plus qu'arrosé avec des gars de Sao Paulo justement... (Je suis actuellement en République Dominicaine) En effet, avec le rhum, il savent y faire! A bientôt Althaea | |
|
| |
cathie 2. Serf de la glèbe niv.3
Nombre de messages : 111 Age : 70 Localisation : Toulon (var) Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 7:45:19 | |
| ah, quand même tu t'es décidé!!!! je pense que si dr house a laissé les rênes à marco c'est parce que c'est celui qui avait le + de points de diplomatie et en plus ce fut un "cadeau empoisonné" allez un p'tit coup de rhum pour fêter ça | |
|
| |
Xerxes 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Calculateur projeteur Loisirs : Badbinton, télé, ordi, ciné Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 8:15:28 | |
| salut cotmar, en temps qu'ancien de omega, je peut te dire que tu fais le bon choix en decidant de rejoindre cette alliance, et je vais te citer plusieur raison : -il y reigne une trés bonne ambiance en effet personne ne ce tire dans les pattes ezt pas demenace entre joueur -ensuite les pouvoirs sont partager, il n'y a pas un dictateur à la tête, (michel m'avait fais mettre en mode vacance aussi, c'étais plus simple que de m'aider, alors que j'avais sacrifier toute mes unités pour ça guerre contre cette même alliance), -aprés ça, il y a un forum et il est trés actif!!
bonne chance pour ta candidature
Xerxes | |
|
| |
Xerxes 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Calculateur projeteur Loisirs : Badbinton, télé, ordi, ciné Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 8:19:49 | |
| sinon je savais aussi que michel étais un fou des jeux comme ikariam, mais 10h/j c'est imprésionnant, mais ca ne m'étonne pas!!!! et je comprend alors, qu'il n'est pas apprecier quand je lui est dis que ikariam à la base ce n'est qu'un jeu, qu'il ne faut pas ce prendre la tête pour ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] Mar 16 Fév - 9:47:01 | |
| Salut, Merci de votre accueil à toutes et à tous les amis. Je lève ma barrique de rhum à la tienne aussi Cathie. Salut Xerxès et content de te retrouver ici aussi. J'aime bien le forum et de ce que j'ai pu y voir. Content de faire ta connaissance aussi Althaea. Alors les brésilien et leur sens légendaire de la fête ? Sinon en ce qui concerne PierrotleFou, j'avais déjà un accord d'échange de biens culturels avec lui. D'ailleurs si certains veulent j'ai une place disponible dans un musée et d'autres pourraient suivre. Pour ce qui est de l'addiction de Michel pour le jeu, je n'en dirais pas plus par discrétion, mais Cathie tu sais ce que j'en pense. Je crois que sur ce point on est tous sur la même longueur d'ondes. Pour les rênes de l'alliance, en fait il ne m'a pas demandé mon avis... Il m'ont collé tous les pouvoir entre les mains et puis sans même m'en parler en plus. Mais comme il paraît que Michel (je le cite) "n'est pas un lapin de six semaines". Apparemment et comme Corsica me l'a fait subtilement remarquer, Michel a quitté les STYX. Ce fut sans doute une des alliance les plus rapides et les plus courtes de toutes à ce qu'il me semble. Michel avait promis à ceux qu'il avait appelé "les plus sages" que cette alliance était celle qui les amenait aux sommets dans la première alliance du serveur... En définitive ça devait-être un aboutissement. Enfin j'arrête de parler de lui et je lève plutôt ma barrique de rhum à votre santé à toutes et à tous. Bonne journée et bon courage les amis. Marco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de cotmar [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de cotmar [Acceptée] | |
|