| Candidature Sylvaincro [Acceptée] | |
|
+6Clad Cacahouette Phoenixios diablesse Althaea sylvaincros 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvaincros 1. Affranchi
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 13:14:48 | |
| Présentation perso
nom SYLVAINCRO
age 30 ans
ville BIGUGLIA
profession/études DESSINATEUR
passions CINE FOOT
2/ Présentation dans le jeu
ton nombre de points Actuellement 44544
depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? depuis le 14 juillet 2009
quand passe-tu en moyenne sur ikariam ? tout le temps(travail, maison )
ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) guerrier
3/ Motivation
Ici, c'est à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi
Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? J'ai fais connaissance avec un membre de votre alliance Althaea et il m'a dit comment fonctionnait votre alliance.
Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) Oui, jétais dans une autre alliance mais aucune communication, le chef se prenait trop pour le petit chef pas un conseil pas une aide rien du tout, pour moi je ne trouve pas que c est le but d'une alliance As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) NON Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? oui Joueur: Althaea Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? tres bien Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? j adore le combat | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 13:22:17 | |
| Yep
Salut salut!
Content de te voir sur notre forum! J'espère (et j'en doute pas) que t'auras vite des nouvelles pr ta candidature! | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 13:40:21 | |
| salut à toi. bienvenu sur nôtre beau forum. il te faudra attendre un peu pour avoir des nouvelles des autres.ils font semblant de bosser. j'aime bien le cinéma^^ a++ | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 13:45:32 | |
| Et dire qu'on a fait connaissance parce que j'allais te piller... Je suis tout ému... mdr :-))
tiens, tu dessines quoi en fait? | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 13:49:03 | |
| Bienvenue à toi sur notre magnifique forum.
Je fais jeune dans cette alliance quand même ^^ | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 13:53:30 | |
| bah, ca va, t'as qd meme a maturité sexuelle ;-) | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 13:54:33 | |
| | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 16:08:42 | |
| Effectvement, c'est fait.
Bon ben y'a plus qu'a poser ca au sénat. Réponse dans 3 jours ou peut etre moins.
ceci dit reste dispo au cas ou y'aurais des questions. | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 18:38:06 | |
| style guerrier...
meilleure évolution que moi sur deux mois --> encore plus geek que moi... je refuse je dois voter contre ^^
non je suis même pas dans l'alliance si ça peut te rassurer. | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 18:55:42 | |
| Bonjour SYLVAINCRO, belle candidature. Chez nous effectivement, nous insistons sur l'entraide, l'esprit d'équipe, que tout le monde se sente à l'aise, et un joueur à la traine est vite repéré et aidé. Bien sûr s'il ne veut pas d'aide, qu'il est à la ramasse, qu'il n'atteint pas ses objectifs, là il ira vite faire un tour ailleurs, mais jusqu'à présent, ce n'est pas encore arrivé Comme a dit cacahouette, le vote est lancé au sein du Sénat. | |
|
| |
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 20:25:40 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 20:46:53 | |
| | |
|
| |
sylvaincros 1. Affranchi
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:41:59 | |
| salut tout le monde desolé d'arriver aussi tard mais ma femme se sert du pc car elle aussi joue a ikariam et elle est en pleine guerre!!!
ca fait plaisirde recevoir autant de messages
ca change carrement de mon ancienne alliance!!!
sylvain | |
|
| |
sylvaincros 1. Affranchi
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:42:54 | |
| [quote="Althaea"]Yep
Salut salut!
Content de te voir sur notre forum! J'espère (et j'en doute pas) que t'auras vite des nouvelles pr ta candidature![/quote
salut j espere en effer que ca ira vite!!!] | |
|
| |
sylvaincros 1. Affranchi
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:43:22 | |
| - goldwind a écrit:
- Bienvenu chez les AUG.
merci l ami | |
|
| |
sylvaincros 1. Affranchi
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:43:57 | |
| - Gamermaniac a écrit:
- Bienvenue sur le forum
merci l ami | |
|
| |
sylvaincros 1. Affranchi
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:44:51 | |
| | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:45:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:46:05 | |
| Bha, vaut mieux trop que pas assez lol | |
|
| |
sylvaincros 1. Affranchi
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:47:46 | |
| - diablesse a écrit:
- salut à toi.
bienvenu sur nôtre beau forum. il te faudra attendre un peu pour avoir des nouvelles des autres.ils font semblant de bosser.
j'aime bien le cinéma^^
a++ merci beaucoup j'espere que j'aurais au plus vite des nouvelles ils bossent comme moi devant ikariam | |
|
| |
sylvaincros 1. Affranchi
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:50:36 | |
| - Althaea a écrit:
- Et dire qu'on a fait connaissance parce que j'allais te piller...
Je suis tout ému... mdr :-))
tiens, tu dessines quoi en fait? eh oui mais bon je sais pas si t aurais reussi a me piller l ami et pour repondre a ta question je fais des projets routiers | |
|
| |
sylvaincros 1. Affranchi
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:51:33 | |
| - Phoenixios a écrit:
- Bienvenue à toi sur notre magnifique forum.
Je fais jeune dans cette alliance quand même ^^ oula tu me traites de vieux la!!!! lol | |
|
| |
sylvaincros 1. Affranchi
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:52:36 | |
| - Cacahouette a écrit:
- Effectvement, c'est fait.
Bon ben y'a plus qu'a poser ca au sénat. Réponse dans 3 jours ou peut etre moins.
ceci dit reste dispo au cas ou y'aurais des questions. no problemo | |
|
| |
sylvaincros 1. Affranchi
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:53:56 | |
| - korrigan a écrit:
- Bonjour SYLVAINCRO, belle candidature.
Chez nous effectivement, nous insistons sur l'entraide, l'esprit d'équipe, que tout le monde se sente à l'aise, et un joueur à la traine est vite repéré et aidé. Bien sûr s'il ne veut pas d'aide, qu'il est à la ramasse, qu'il n'atteint pas ses objectifs, là il ira vite faire un tour ailleurs, mais jusqu'à présent, ce n'est pas encore arrivé
Comme a dit cacahouette, le vote est lancé au sein du Sénat. salut je vais evoluer et avoir des conseils!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] Mer 16 Sep - 22:54:57 | |
| Bhen ouais xD
En faite non ,je ne pensais pas à ça, j'ai juste fais la remarque que j'étais le plus jeune de l'alliance, enfin je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sylvaincro [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Sylvaincro [Acceptée] | |
|