| candidature Emphraim [Refusée] | |
|
+8Black Augusta cépamoi cricri81000 goldwind Althaea boul04 Admin Emphraim 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Emphraim 0. Esclave
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Sherbrooke, Qc Emploi : Étudiant Loisirs : Grandeur Nature Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: candidature Emphraim [Refusée] Ven 17 Sep - 16:17:58 | |
| 1/ Présentation perso
Simon Dupont-Blais 17 ans Sherbrooke Cégep de Sherbrooke ( Accueil et Intégration (cours de base)) Grandeur Nature
2/ Présentation dans le jeu
506 (17 septembre 2010' 10:12) 2 semaine que je joue ( mais j'ai deja jouer avant) Environ 2 fois par jours au minimum Commerçant, Diplomate
3/ Motivation
J'ai postuler dans votre alliance parce qu'on j,ai senti que c'était bien organiser et structurer. Je pense pouvoir avoir le soutient que j,ai besoin si j'en demande et je suis prêt en fournir si au besoin. Je pense utiliser le forum de temps en temps et aller vérifier s'il y a du nouveau au moins une fois par jour. Pour le soutient, je suis prêt a me battre (même si j,ai pas beaucoup d'armée) et a fournir des ressource ( surtout du cristal). | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Ven 17 Sep - 16:50:22 | |
| Bonjour, oh un québecois ^^ A quelle ally souhaites-tu postuler ? As-tu regardé nos critères d'admissions ? | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Ven 17 Sep - 20:32:17 | |
| Une seule question: Acceptez-vous que le Québec devienne souverain, après avoir offert formellement au Canada un nouveau partenariat économique et politique? | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Ven 17 Sep - 21:34:02 | |
| Mouais... attention, la Belgique est en nombre ici ^^ | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Sam 18 Sep - 0:25:25 | |
| C'est d'ailleurs qu'ils ne se sont pas encore tapés dessus, on ne doit avoir qu'un secteur de la Belgique chez nous ^^
Ok, je ------->
Euh, bienvenu à toi... | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Sam 18 Sep - 0:34:04 | |
| | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Sam 18 Sep - 8:20:36 | |
| Par contre, je vois tout de même un problème...
tu as bien noté 506 points?
en-dessous de 50 000 points, il me semble difficile de pouvoir venir parmi nous... | |
|
| |
cépamoi 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 162 Age : 66 Localisation : sartrouville ( 78 ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Sam 18 Sep - 14:31:02 | |
| a raison d'1 litre de sirop d'erable par K points manquants ... on pourrais peut etre faire un gros efforts ?
si tu as deja joué .. du dervais vite arriver a faire des points pour te repésenter avec au moins 3 villes et 30 K points ( et plus vite tu arriverais, plus on en serait impressionné et favorable a ton entrée ... ) | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Dim 19 Sep - 21:20:55 | |
| Bonjour Emphraim , Belle candidature mais comme a dit Althaea , nous avons un petit problème . Si nous avons bien compris , ton compte In game a 506 pts , ce qui est très faible , sachant que nous recrutons avec un minimum de 50 000 pts . Tu pourras revenir plus tard , mais pour ce qui est du Présent , cela n'est pas possible . On te suivra , si on vois un nette amélioration à nous épater , pourquoi pas rentrer prématurément ! A voir . Voilà , je te remercie Cordialement, Lechatpelé Ministre AUG PS: cela ne t'empêche pas de passer de temps en temps sur le fofo , et de faire plus connaissance avec notre pacte Romain
Dernière édition par Lechatpelé le Dim 19 Sep - 21:45:55, édité 1 fois | |
|
| |
Vergil de Remar 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 993 Age : 29 Localisation : On the road of Rock Emploi : Lycéen Loisirs : Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Dim 19 Sep - 21:36:13 | |
| | |
|
| |
Emphraim 0. Esclave
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Sherbrooke, Qc Emploi : Étudiant Loisirs : Grandeur Nature Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Lun 20 Sep - 21:19:05 | |
| Ok, je comprend que vous ne pouvez pas nécessairement m'accepter pour toute suite dans l'alliance, mais j'aimerais vous demender tout de meme si je peux avoir une certaine protection au cas où il m'arriverais quelque chose. | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Lun 20 Sep - 21:25:56 | |
| Tu sais Emphraim , si chaque nouveau joueur d'ikariam venait comme toi faire une candidature et demande de l'aide ........on en finit pas . On peut pas aider tout le monde , déjà on se défend soi même c'est déjà pas mal . Et puis même débutant , il faut savoir se débrouiller pour mieux faire face dans le futur , c'est en tombant qu'on apprend Aller , bonne soirée Cordialement, Lechatpelé | |
|
| |
Emphraim 0. Esclave
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Mar 21 Sep - 3:33:34 | |
| ok,si vous décider finalement de m'accepter prématurément, s'il vous plait me le dire. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Mar 21 Sep - 8:41:29 | |
| tout dépendra de ta motivation et de ta progression.
bonne chance | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Mar 21 Sep - 9:46:57 | |
| Si tu as de besoins de traités, des questions, nous sommes quand même ouvert à la taveerne et tu y trouveras surement des membres prêt à te répondre... | |
|
| |
Emphraim 0. Esclave
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Mar 21 Sep - 16:16:30 | |
| | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Mar 21 Sep - 21:10:59 | |
| - Emphraim a écrit:
- ok,si vous décider finalement de m'accepter prématurément, s'il vous plait me le dire.
Bonsoir et bienvenue, On ne va pas te donner de faux espoirs: ton niveau est encore trop faible pour intégrer notre alliance, ne serait-ce que notre wing AdH. Je t'invite donc à revenir plus tard quand tu aura atteint disons 30000 points. Candidature rejetée pour le moment donc.Bonne continuation Tu peux toujours nous rendre visite de temps à autre pour garder contact en attendant ou si tu souhaites de l'aide ou si tu as des questions. Clad | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Mar 21 Sep - 23:20:08 | |
| Je reviens sur ta candidature. Dans le topic de présentation tu disais avoir déjà joué.
Tu as combien d'expérience en terme de temps, mois ? As-tu déjà fait parti d'une alliance ? Si oui sur quel serveur ?
Nous avons des comptes à reprendre au sein de notre alliance. Cela pourrait être intéressant pour toi plutôt que de commencer depuis le début. | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Sam 25 Sep - 20:02:28 | |
| Bonjour,
Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici la fin de semaine (donc demain soir) je clos la candidature.
Clad | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Dim 26 Sep - 19:28:44 | |
| bon ben il a mourru je crois... | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] Lun 27 Sep - 21:44:14 | |
| ^^
Candidature rejetée. Je clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Emphraim [Refusée] | |
| |
|
| |
| candidature Emphraim [Refusée] | |
|