Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

candidature de lucm [refusée]

+5
Phoenixios
Admin
maxou0312
diablesse
lucm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin
Emploi : Lycéen ... Pourquoi moi T-T !!!
Loisirs : Jeux de guerre et de stratégie ,IKARIAM et jeux vidéo.

candidature de lucm [refusée] Empty
MessageSujet: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06:38

1. présentations perso
.mathieu
.11ans et demiedepui aujourd'hui
.calvisson(dans la vaunage près de nimes)
.6°
.le cheval et les jeu de guerre et de stratégie guerrière

2 présentations dans le jeu
mon perso est lucm j'ai 62,076 point mais je vient de détruire une importante collonie et je vais bientot en détruire une autre pour en faire deux autre plus stratégique . Je joue a ikariam depuis presque 1 an je vais en moyenne entre 1 et 5 h par jours sauf quand je suis punis je suis plutot commerçant,agriculteur et guerrier défensif(avan 75 000 et quelque)

3
j'ai un pu d'experience en équipe mais pas beaucoup je souhait venir quard depuis longtmps j'ai vu des personne de vos alliance et que vous ètes fort et ça me donne envie de venir.Avant j'étais chez EFP pendant 6 mois a peu près he le chef m'aimait pas tros puis slorsque que quielqu'un m'a attaque et que j'ai demandais de l'aide il m'a virée et c'est la première alliance que j'ai demander car on m'avait proposé de venir.Pour le forum dans mon ancienne alliance ont en avaient un mais quand plus personne ne vient sait nul mais sinon c'est super .La seule personne avec qui j'ai eu contacte de mes souvenir est Clad he vus le nombre de membre sur les île j'ai du en voire plusieur centaine de fois des AUG ,ADH et H.Pour si je suis près à me battre pour l'alliance :si je m'i sent bien je suis près a combattre j'usqu'a que mes 3 000 000 d'or soit épuisser
merci de m'e prendre avec vous Gnii sinon tan pis Triste
a plus cordialement lucm
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:40:04

Bonsoir

Si tu connais Clad,alors ta candidature serait pour les AdH.

bonne chance
maxou0312
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:51:52

Bienvenue a toi sur notre forum !

Dis juste question :C'est normal qu'il y est autant de fautes d'orthographes dans ta candidature ?Car il y a des mot que j'ai pas réussi a déchiffrer !

Sinon je te souhaite bonne chance pour ton admission !
http://maxou0312@hotmail.fr
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:04:45

je suis en 6ème donc mon orthographe n'ai pas parfais mais j'essaye de m'amélioré désoler pour les faute
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:17:19

C'est inquiétant si tu fais autant de fautes en 6ème... L'orthographe et la grammaire s'apprennent avant le collège... On ne demande pas une License de Français, on fait tous des fautes, mais on n'est pas dans ta tête, on dirait que tu écris comme si tu étais à l'oral. Et si c'est le cas, c'est tout de même très inquiétant pour la structure de raisonnement.

Perso j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout, illisible... Je ne fais pas d'effort pour lire ceux qui ne font pas d'effort.
http://www.alliance-augusta.com
maxou0312
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:28:44

En 6eme on a déjà appris l'orthographe et la grammaire donc tu devrais pas avoir de problème !
http://maxou0312@hotmail.fr
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:46:20

le probleme c'est que mon prof est presque pas la etque maintenant elle part a la retraite avec une opérations Bronzette Champagne
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:57:21

bon j'avoue que le pluriel est moi ça fait 2 et que c'est pas le premier truc qui m'e vient à l'esprit
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:45:41

Ben ton problème n'est pas notre problème. ^^

Concernant le pluriel, ce n'est pas ce qui m'a gêné le plus.
Ce sont surtout 2 points :
- les fautes de syntaxes par rapport au contexte, fautes de frappes ou inventions de mots (quart au lieu de car, m'e au lieu de me, sait au lieu de c'est, epuisser au lieu de épuiser etc.)

- les problèmes de ponctuation : "nanana ET nanana ET truc bidule ET...". Ce serait bien de temps en temps des points et des virgules pour comprendre quand ca s'arrête, les propositions qui vont ensemble, celles qui font contrepoids, voire parler de tout autre chose. Toi tu le sais quand tu l'écris, mais nous on n'est pas dans ta tête. Donc c'est comme si tu récitais tout ca d'un ton monocorde sans t'arrêter, c'est incompréhensible à moins de faire l'effort d'essayer de reconstituer ta pensée. Et là, non, c'est à toi de te faire comprendre, pas à nous de décrypter ce que tu voulais réellement dire en écrivant.

Le plus important, et je l'ai dit pas plus tard que tout à l'heure à un autre candidat qui a été refusé entre autres à cause de ces problèmes de communication, c'est la bonne volonté et la bonne foi. Si le joueur promet de faire attention, de faire des efforts, que c'est visible, c'est bénéfique pour lui comme pour nous. Par contre, s'il s'en fout, se trouve tout un tas d'excuses, et considère donc que c'est aux autres de s'adapter à sa façon de communiquer, dans ce cas ça pourrait un peu plus mal se passer quoi ^^.
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:51:29

bon je veut bien essayer mais
1 t'as pas eu mes prof
2j'ai mis des points
3 quand tu écrit un message juste avant de t'e coucher tu peut parfois t'e tromper
merci de tout lire quand même bon aprés-midi
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:11:37

Et puis sila que mon écriture qui va pas dit juste de l'améliorais et après dis moi ce qui va pas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:42:40

loll.il est trognon^^
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:32:06

question : c'est pas les membre de ad honord qui doivent poser des questions et voter?
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : football

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:42:09

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si dans l'éventualité tu rejoins les AdH, un jour tu iras soit dans AUG soit chez LNA. De ce fait chacun à son mot à dire. Même si en apparence il y a 3 alliances en réalité il n'y en a qu'une. C'est 1 alliance en 3.

Dans le Pacte Romain, chaque joueur à son mot à dire. Si tu nous rejoins, nous jouerons ensemble de ce fait, nous serons un peu une famille donc il nous faut te connaitre avant de voter.

Cordialement,
Phoenixios.
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:50:40

bon sait vrai que j'ai pas une orthographe n'ai pas parfaite mais vous vous etes presque tous adulte et vous n'avais pas eut mes prof de primaire .Ma prof de Français est malade,pas de remplaçant et elle faisait que des texte (ce qui faut savoir et tous le blabla) rarement orthographe,grammaire et conjugaison.Ha et sinon quel sont les autres problemes et ou en ait le vote?
King9
3. Colon niv.2
3. Colon niv.2
King9

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:39:55

Je pense que tant que la motivation est là, peu importe les fautes d'orthographes ! Même si en tant qu'étudiant en Lettres cela me fait un peu mal au cœur ^^.

Si je puis me permettre également, de mon expérience sur Internet avec le peu d'enfant et pré-adolescent que j'ai rencontré (en tout bien tout honneur hein je ne suis pas un pédophile ^^), j'en tire la conclusion suivante : la langue française se perd malheureusement Triste

Voila les quelques considérations d'un novice dans votre alliance mes chers amis... Sourire
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:46:37

si tu es pris, il te faudra surement accepter les remarques de correction de français afin que tu t'améliores.

Maintenant, il nous faudra voter en interne sur ta candidature.

essaye de te relire et de voir si tu détectes certaines erreurs et de les corriger.
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:48:59

ok mais je pourrais pas tous corrigé y'en a telement Gnii
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:56:56

1. présentations perso
.Mathieu
.11ans et demi depuis aujourd'hui
.Calvisson (dans la vaunage près de Nîmes)
.6°
.le cheval et les jeu de guerre et de stratégie guerrière

2 présentations dans le jeu
mon perso est lucm j'ai 62,076 point mais je vient de détruire une importante colonie et je vais bientôt en détruire une autre pour en faire deux autre plus stratégique . Je joue a ikariam depuis presque 1 an je vais en moyenne entre 1 et 5 h par jours sauf quand je suis punis je suis plutôt commerçant, agriculteur et guerrier défensif (avant 75 000 et quelque)

3
j'ai un peu d'expérience en équipe mais pas beaucoup je souhait venir car depuis longtemps j'ai vu des personne de vos alliance et que vous êtes fort et ça me donne envie de venir. Avant j'étais chez EFP pendant 6 mois a peu près et le chef m'aimait pas trop puis lorsque que quelqu’un m'a attaque et que j'ai demandais de l'aide il m'a virée et c'est la première alliance que j'ai demandé car on m'avait proposé de venir. Pour le forum dans mon ancienne alliance ont en avaient un mais quand plus personne ne vient sait nul mais sinon c'est super .La seule personne avec qui j'ai eu contacte de mes souvenir est Clad et vus le nombre de membre sur les île j'ai du en voire plusieurs centaine de fois des AUG, ADH et H. Pour si je suis près à me battre pour l'alliance : si je m'i sent bien je suis près a combattre j'jusqu’a que mes 3 000 000 d'or soit épuiser
merci de m'e prendre avec vous sinon tan pis
a plus cordialement lucm

déja mieux non :-):
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:47:03

Juste un conseil perso qui te servira dans ta vie professionnelle. Évites les longues phrases complexes et sers toi du correcteur d'orthographe fourni avec certains navigateurs, Word, ....
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Cassandre

Féminin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:11:46

tien c'est ce que j'allais dire ^^ avec le correcteur d'orthographe ça peut énormément t'aider... à la seule condition d'essayer de te corriger toi même le plus possible... sinon tu n'apprendras jamais ^^

bon en tout cas bonjour, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature

je voulais savoir (si c pas trop indiscret) quelle est ta stratégie avec tes villes... pourquoi les bouger ?
et as-tu des ennemis en particuliers ? ou des gens qui essayent de te piller/attaquer ? ou menacé de représailles ou autre ?
aimes-tu recevoir des conseils ? ou bien est-ce que ça t'énerve ? ou bien est-ce que tu n'en tiens pas compte ? (moi en toute honnêteté j'avoue que ça dépend ^^ c pas une question piège cela dit pour moi ça passe tj mieux avec des bisous mais ça tu comprendras si tu entre dans nos alliances ^^)

sinon j'ai une question importante... tu manges quoi au petit dèj ? ^^

bon j'arrête de t'embêter Sourire
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:01:50

alors pour mes ville c'estsimple avant j'en avais une près des membre de mon ancienne alli est ça faisait 12h de bateau alors je l'ai supprimer.pour l'ennemi oui en quelque sorte mais il m'attaque que pour des ressource et c'est assez rare.les conseil :mon cousin a deux parti 1 sur xi et l'autre sur kappa la première environ 600000 et l'autre plus de 1 300 00 de point et il m'a vachement fait avancer avec ses conseil donc je suis preneur.
ensuite j'ai utiliser word pour corriger un peu l'orthographe
et pour le petit dej(tu le demande a tout le monde ma parole) ben 3 posibiliter :
1 tartine remplie de nutella
2 un petit truc ou rien
3 mais c'est rare :des céréal nutella miam miam Gnii :amor:
lucm
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
lucm

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:50:41

Je sais que ça met environ 2 jours pour le vote donc j'aimerais savoir ou ça en ait
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Cassandre

Féminin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:47:22

alors pour le petit dèj... je vois que tu es allé voir les autres candidatures sur le fofo... je trouve que c'est un bon point Sourire et puis j'aime bien les gens qui mangent pas tj la même chose ^^

pour l'orthographe c'est cool que tu fasse des efforts moi j'apprécie. si tu veux pas toujours passer par word... moi je sais que je fais aussi des fautes et depuis que je passe par mozilla il y a le correcteur directement sur le fofo si ça t'intéresse Sourire

pour ton attaquant... quel est le niveau de tes cachettes ? qui est ton attaquant (ou tes attaquants) ?

participes-tu aux dons des mines ? (je rajoute encore des questions dsl ^^ j'ai pas pu m'en empêcher)

pour ta première vile je comprends bien que 12h c'est trop loin... mais la 2° ?

pour le vote on l'a pas encore entamé. on attend déjà d'en connaitre un petit peu plus sur toi afin que tout le monde puisse se faire une idée ensuite on te préviendra. dès qu'il sera lancé il prendra 2 ou 3 jours le tps de laisser à tout le monde le tps de s'exprimer. merci pour ta patience
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:44:13

Je tiens juste à dire que j'apprécie aussi beaucoup les efforts de correction de fautes, c'est déjà beaucoup plus confortable de te lire Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de lucm [refusée]   candidature de lucm [refusée] Icon_minitime

candidature de lucm [refusée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant