| candidature GREGAROU [Acceptée] | |
|
+5Cacahouette Gamermaniac diablesse cricri81000 gregarou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: candidature GREGAROU [Acceptée] Jeu 31 Déc - 23:09:08 | |
| 1/ Présentation perso * nom : Gregarou, anciennement gregoryos * age : 33 piges * ville : près d'arcachon dans le 33 * profession/études: je bosse dans le secteur privé * passions: mon pti monstre de 2 mois, mon chat, les jeux vidéos, les tatouages, les RPG med fan, la bonne bouffe et les boissons qui vont avec 2/ Présentation dans le jeu * ton nombre de points: ce soir 682.000 au compteur * depuis combien de temps joue-tu à ikariam ?: bientôt 2 ans * quand passe-tu en moyenne sur ikariam ?: selon mes disponibilités professionnelles, mais en général matin et soir * ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) : pas diplomate, ou bien avec humour cynique très noir! je me classe raideur, mais aussi par moment fermier pour revendre mes butins inutiles à mes developpements 3/ Motivation * Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? J'ai vu de la lumière, je suis rentré ^^ non je déconne. Suite à plusieurs discussions avec Korri, il m'a convaincu de venir postuler ici * Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) PHENX depuis sa création jusqu'à y'a 2 mois. parti par manque de temps et lassitude du jeu. j'ai failli arrêter par manque de temps et de motivation. mais je reviens peu à peu * As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non * Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? cacahouète, Korrigan, et sans oublier la séduisante Diablesse * Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Indispensable pour faire le tri parmi les joueurs. 9a pemet de distinguer ceux qui veulent s'investir des limaces qui se cachent dans une alliance pour se faire protéger. * Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Of course! et même si on me le demande pas! | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Jeu 31 Déc - 23:17:00 | |
| salut et bonne chance poue ta candidature | |
|
| |
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Ven 1 Jan - 9:34:12 | |
| | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Ven 1 Jan - 10:00:38 | |
| kikou greg.
ravie de te voir ici.tu y as ta place.
je te souhaite une bonne année parmi nous.
un participant aux jeux :content: | |
|
| |
Gamermaniac 6. Ordre sénatorial niv.2
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Ven 1 Jan - 12:05:32 | |
| Salut - Citation :
- passion : mon pti monstre de 2 mois
C'est pourtant mignon, les ptits chiens | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Ven 1 Jan - 13:58:18 | |
| A deux mois, on ressemble plus a une larve qu'un monstre... | |
|
| |
| |
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Dim 3 Jan - 17:36:51 | |
| Salut greg, merci pour ta candidature Les sénateurs ont lancé le vote. La réponse devrait arriver d'ici le début de semaine, une fois atteint le quota de voix requises. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Dim 3 Jan - 18:33:06 | |
| | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Lun 4 Jan - 18:35:07 | |
| Salut gregarou,
enfin un raideur comme moi, on va bien s'entendre ^^ | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Lun 4 Jan - 18:41:48 | |
| Salut! Bienvenue sur le forum et à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Lun 4 Jan - 21:50:20 | |
| | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Mar 5 Jan - 18:36:27 | |
| Greg, je te souhaite la bienvenue chez nous! Tu est un AUG now.
Kwalish va validé ta candidature IG
Dernière édition par Cacahouette le Mar 5 Jan - 18:39:40, édité 1 fois | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Mar 5 Jan - 18:37:54 | |
| | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Mar 5 Jan - 19:31:32 | |
| quelle surprise. bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Mar 5 Jan - 19:32:44 | |
| mici première bonne nouvelle de la journée après une journée de 13h de taf | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] Mer 6 Jan - 16:26:44 | |
| Bienvenue dans l'alliance ! ^^ Et bonne année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature GREGAROU [Acceptée] | |
| |
|
| |