| candidature Transe [Acceptée] | |
|
+7Marlyssa Admin cricri81000 Kwalish diablesse goldwind transe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
transe 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 856 Age : 60 Localisation : marseille - FRANCE Emploi : assistante sociale Loisirs : farniante Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: candidature Transe [Acceptée] Lun 1 Fév - 22:57:34 | |
| [i]bonsoir à tous ancienne dîplomate des DTL c'est en candidate que je me présente à vous. Nous avions dejà des traité de paix entre certains joueurs.... les raisons pour lesquelles j'ai du dissoudre mon alliance et décidé de venir vous rejoindre sont simples....... une allance naissante, un trop plein de guerre avec les omega qui ne m'ont pas permis d'assurer la sécurité des joueurs qui m'ont fait confiance, de ce fait j'ai demandé asile auprès d'alliés en posant la condition que les membres de mon alliance qui le souhaitaient puissent faire de meme quelques soit leur rang et niveau.
Pour m part j' ai 546 628 points à ce jour et joue depuis un peu plus d'un an. Je me debrouille de passer au minimum une fois par jour ne serait ce que pour l'alimentation en vin de mes 6 villes.... car tout comme moi ce sont de bons vivants...... Je ne suis pas une guerrière dans l'ame... bien que .... je ne suis pas du style à me laisser abattre je dois faire encore parti des gens qui tentent le dialogue avant les armes..... Aime l'echange, la convivialité, le jeu.....
Dans la vrai vie.... car je ne confond pas tout.... je suis une femme de 46 ans demain qui a la pêche et les formes. Assistante sociale de formation je m'occupe depuis bientot 3 ans de personnes deficientes mentales adultes. Je vis dans le sud de la France au bon pays du 51 (marseille) Mon ancien général d'armée est aussi mon compagnon et il supporte depuis plus de 2 ans maintenant les humeursde mes 2 grandes filles.
Pas toujours aussi bavarde, timide par moment, je vais vous laisser la place et suis prete pour vos questions si vous n'en savez pas encore assez sur moi
transe alias karine | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Lun 1 Fév - 23:06:21 | |
| Bonsoir transe ou Karine comme tu préfères.
C'est un plaisir de vous voir arriver dans l'ally. J'espère que vous vous y plairez.
Encore bienvenu,
GOLDWIND | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Lun 1 Fév - 23:22:58 | |
| kikou ma belle
jolie présentation. | |
|
| |
Kwalish 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Généralement derrière un Mac Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Lun 1 Fév - 23:56:31 | |
| Coucou, Sympa la petite présentation Bienvenue chez nous, les votes pour les candidatures commenceront dès la fin de notre petite guéguerre, si je ne me trompe pas. Au plaisir de jouer avec vous. | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mar 2 Fév - 0:10:19 | |
| salut et bienvenu pamis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 60 Localisation : marseille - FRANCE Emploi : assistante sociale Loisirs : farniante Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mar 2 Fév - 0:22:08 | |
| merci à tous pour l'accueil..... mais je sais qu'il faut patienter un peu..... alors on va jouer un peu pour tuer le temps.... à defaut d'autre chose......non je ne suis pas une assassine......bon jeu à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mar 2 Fév - 0:38:30 | |
| | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mar 2 Fév - 17:58:59 | |
| Bonjour transe, merci pour ta candidature.
La guerre n'est pas fini, par respect pour notre adversaire (et même s'il n'en a pas beaucoup pour nous), nous attendrons donc la fin de cette dernière avant de statuer sur votre admission.
Ca nous amène à mercredi soir donc.
D'ici là bon courage, et à bientôt pour la réponse. | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mar 2 Fév - 19:03:42 | |
| Une fille !!! ^^ Bienvenue ! Et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mar 2 Fév - 19:17:01 | |
| Oui!On sera 4 filles! Quelle égalité ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mar 2 Fév - 19:31:42 | |
| Vous êtes déjà 4, y'a une p'tite nouvelle chez les AH (enfin je crois ) Et j'en vois 3 nouvelles en ligne de mire ! Donc potentiellement, si transe nous rejoint et certaines autres, vous seriez 8 ! Bon on n'en est pas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mer 3 Fév - 0:18:07 | |
| serait on mysogine ...... ?????? ici.......????? ça va on sait peu de filles jouent sur le net.....mais c'est parce que les mecs hésitent à partager des fois qu'on serait plus forte..!!!! hihi crash qui est à coté de moi dit "grrrrr" | |
|
| |
dark crash 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Marseille 13 Emploi : Comptable Loisirs : PC concert jeu video SDR (les curieux demanderons) Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mer 3 Fév - 0:21:11 | |
| message d'alerte: transe c'est ma chérie a moi alors attention lol bon jeu a tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mer 3 Fév - 0:23:07 | |
| pardonnez lui il est jeune et encore fougueux mais il est vrai qu'un peu de jalousie ne fait pas forcement trop de mal......rire | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mer 3 Fév - 0:49:19 | |
| suis pas jalouse | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mer 3 Fév - 0:53:58 | |
| Je ne demande que ça 1 peu plus de filles, c'est bon pour l'ambiance ! Enfin la parité quoi, faut pas déconner non plus ^^. Trop de mecs ou trop de filles ensembles, c'est jamais bon A une époque on avait 1/4 de filles (bon mais on était peu), si on peut retrouver au moins cette proportion ce serait sympa, on sera déjà nettement au dessus de la moyenne des alliances. Et je compte sur vous pour convaincre de potentielles futures recrues si vous en connaissez
Dernière édition par korrigan le Mer 3 Fév - 0:55:51, édité 1 fois | |
|
| |
dark crash 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Marseille 13 Emploi : Comptable Loisirs : PC concert jeu video SDR (les curieux demanderons) Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mer 3 Fév - 0:55:01 | |
| message d'alerte: transe c'est ma chérie a moi alors attention lol bon jeu a tous ^^ | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mer 3 Fév - 9:48:02 | |
| Et Gamer et le mien. Sauf que moi, je peux vous pourrir en cas de faux pas ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ventrail 2. Serf de la glèbe niv.3
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Ardenne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mer 3 Fév - 9:52:04 | |
| lol moi je suis célibataire depuis 4 ans maintenant et j'en cherche toujours une | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mer 3 Fév - 20:37:45 | |
| - ventrail a écrit:
- lol
moi je suis célibataire depuis 4 ans maintenant et j'en cherche toujours une et bien dis donc si on regarde ton profil..... t'as commencé tot .....pour te pourrir la vie avec une copine........lol et c'est une femme qui dit ça ????? | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mer 3 Fév - 20:46:38 | |
| J'avoue que tu as commencé tôt, enfin il y a bien deux enfants de 7 ans qui on voulut aller ce marier en Afrique, tout existe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Mer 3 Fév - 21:49:33 | |
| vote positif et admission validée par le HC. Tu peux postuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] Jeu 4 Fév - 7:43:43 | |
| merci pour cette integration loyauté force et courage bon jeu et au plaisir du partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Transe [Acceptée] | |
| |
|
| |
| candidature Transe [Acceptée] | |
|