Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature Corsica [acceptée]

+7
Clad
goldwind
Admin
Phoenixios
Cacahouette
diablesse
corsica
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corsica
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
corsica

Féminin

Candidature Corsica [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:43:55

•nom : Corsica

•profession : Etudiante

•passions : L' histoire, la Corse, ma famille, les polyphonies, ikariam .... etc

2/ Présentation dans le jeu

•ton nombre de points : 250 000

•depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? :
depuis aout ou septembre 2009...

•quand passe-tu en moyenne sur ikariam ?
Je passe régulièrement le matin, midi et le soir, mais j'y reste un peu plus longtemps le soir, il m'arrive aussi de rester connectée sans être en face de mon écran.

•ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) :
Je joue tranquillement en mettant mes habitants au travail, je pille les villes uniquement quand celles ci sont inactives depuis un moment, j'entretiens de bonnes relations avec mes voisins, et quand je suis attaquée, je préserve mes matériaux quand je ne peux pas me défendre ... sinon je construits, un peu comme dans les sims quoi ! lol

•Pourquoi souhaites-tu rejoindre une alliance ?
Parce que l'alliance dont je fais parti ne posséde que deux membres, corsica2a et moi même. Corsica2a est partie en vacances à noel, et depuis (mis à part dans les couloirs de la fac) elle n'a plus donné signe de vie, et voilà que maintenant elle est passée en mode Inactif, et dans pas longtemps elle va disparaitre des écrans radar d'ikariam.

•Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ?
Parce que lors de la dernière guerre que vous avez eu à défendre, et que j'ai observé avec beaucoup d'attention, j'ai été séduite par la coordination, le sens du jeu et la sympathie de vos membres.

•Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?)
oui
1) la corse libre - avec ma copine corsica2a, nous l'avons dissoute pour rejoindre les omega
2) les omega - Nous y sommes restées une semaine, comme ma copine n'etait pas trés active dans le jeu, elle s'est fait remonter les bretelles par le chef de l'alliance, elle est partie en claquant la porte, je l'ai suivi et j'ai claqué cette même porte (je crois que depuis elle est cassée)
3) corsica libérà - toujours avec ma copine corsica2a, je n'ai pas encore quitté l'alliance mais ca ne saurait tarder

•As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non

•Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ?
J'ai connu votre alliance comme je l'ai dit plus haut lors de la dernière guerre. J'ai sympatisé avec cricri81000, et goldwind

•Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ?
Super, sauf que j'ai des problèmes de lecture avec mon écran ... à mon sens il n'y a pas suffisement de contracte entre le fond de l'écran et la couleur de la police, et j'ai parfois du mal à vous lire .... mais sinon oui un forum est une bonne idée

•Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? oui et bien plus encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:03:29

kikou

chouette une fille^^
corsica
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
corsica

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:06:09

Hello diablesse ! Tu es un vraie star toi .... sous d'autres cieux il est souvent question de toi !
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:18:06

pourtant je me fais discrète.loll
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette

Féminin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:18:32

Encore beaucoup de fille et on va dépasse le nombre de garçon
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:22:37

Ohhh non, encore une fille Candidature Corsica [acceptée] Smilies.

Bienvenue à toi et très belle présentation.
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:24:24

Salut Corsica, belle candidature. J'apprécie le niveau de langage, c'est très appréciable dans ce monde virtuel ou le langage sms nous assaille trop souvent Sourire

J'avais eu des échos de toi par goldwind, mais je ne savais pas que tu avais fait partie des OUP. C'est en tout cas tout à ton honneur de l'indiquer, car c'est le genre d'information que nous n'aimons pas découvrir par nous même lorsqu'on enquête sur des candidats !

A quand se situe peu ou prou votre période "OUP" ?

Quand tu entends "pas très active", que veux-tu dire ? Au niveau présence ? progression aux points ? participation militaire ? autre ?

Et quand tu entends que leur chef lui a remonté les bretelles, comment s'est-il comporté ? A-t-il été correct au niveau langage ? Est-ce que c'était Dr House/chester ou quelqu'un d'autre, un prédécesseur ?

La question n'est pas anodine, car autant je ne te cache pas qu'on commence à bien cerner le personnage, qui peut être aussi charmant qu'autoritaire et agressif, autant la hierarchie et le respect des consignes est important chez nous. Pas d'autoritarisme, les responsables sont issus des élections, mais par contre une fois élus, on respecte la hiérarchie. Si on n'est pas d'accord on peut toujours en parler bien sûr, mais notre force et notre esprit d'équipe vient de notre capacité à s'entraider et suivre les consignes.

Sinon chic encore une fille, c'est bon pour l'ambiance un peu de parité ! Sourire

PS : diablesse fait parler d'elle alors hu hu ? Je serais curieux d'en savoir un peu plus ^^

Dernière édition par korrigan le Sam 6 Fév - 13:29:33, édité 2 fois
http://www.alliance-augusta.com
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:25:04

Lol, bienvenu à toi corsica, heureux de te voir poser ta candidature parmi nous.

Je vois que tu as déjà commencée à faire connaissance avec certaines filles de notre ally (il y en a d'autres). Tu verras, une fois qu'on les connait, elles sont super sympa et très solidaires (qui est un de nos axes de jeu)
corsica
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
corsica

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:36:57

korrigan a écrit:

A quand se situe peu ou prou votre période "OUP" ? fin novembre ou début décembre

Quand tu entends "pas très active", que veux-tu dire ? Au niveau présence ? progression aux points ? participation militaire ? autre ?

Elle venait que tous les trois jours à peu prés, elle jouait trés peu et comptait un peu sur moi pour progresser dans ses constructions.
Ses actions militaires étaient nulles.
C'est vrai qu'elle n'était pas trés active, et je suis la première à le reconnaitre, pas trés active et pas très motivée en fait.

Et quand tu entends que leur chef lui a remonté les bretelles, comment s'est-il comporté ? A-t-il été correct au niveau langage ? Est-ce que c'était Dr House/chester ou quelqu'un d'autre, un prédécesseur ?
C'était le dr house oui. Alors qu'elle avait besoin de soufre, elle en a demandé via la msg du jeu aux autres joueurs. Celui ci lui aurait répondu "vas voler, on ne mendie pas ici"
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est dit vraiment. Toujours est il qu'elle a quitté l'alliance énervée et que je l'ai suivie voilà ! Mais je ne connais pas les détails je n'ai pas lui les messages.

PS : diablesse fait parler d'elle alors hu hu ? Je serais curieux d'en savoir un peu plus ^^
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:46:47

Lol "va voler, on ne mendie pas ici"... Excellent ! Une belle philosophie de l'esprit d'équipe je vois.

En tous cas... l'un n'empêche pas l'autre Clin d\'oeil
C'est sur ce genre de point qu'on est différents de cette alliance.
Savoir se débrouiller seul est certes important, savoir s'entraider aussi.

Ps : sinon pour la présence, on demande une présence quotidienne, mais les absences sont bien sûr tolérées lorsque le joueur prévient l'alliance de son indispo.
corsica
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
corsica

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:53:55

Je manque à tous mes devoirs, et je vous prie de m'excuser !

bonjour à tous, bonjour goldwind

korrigan a écrit:
Lol "va voler, on ne mendie pas ici"... Excellent ! Une belle philosophie de l'esprit d'équipe je vois.

En tous cas... l'un n'empêche pas l'autre Clin d\'oeil
C'est sur ce genre de point qu'on est différents de cette alliance.
Savoir se débrouiller seul est certes important, savoir s'entraider aussi.

Ps : sinon pour la présence, on demande une présence quotidienne, mais les absences sont bien sûr tolérées lorsque le joueur prévient l'alliance de son indispo.

Oui mais perso je viens quotidiennement sur le jeu, c'est de ma copine corsica2a là dont il est question. Mais bon apparemment elle a déjà pris les grandes vacances sur le jeu !
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:58:24

L'opinion que l'on c'est fait de Dr House est encore une fois vérifié ^^.

En tout cas ici, si tu as besoins de ressources il te suffira de demander dans le sujet approprié.
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:10:43

nous faisons bloc,ici.

(surtout si tu ne parles pas de mes exploits à mon chef) Langue
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:20:16

Oh, les exploits de diablesse pourraient être intéressant.

ok, je ----->
corsica
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
corsica

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:21:15

Je reviendrai ce soir, je dois m'absenter pour l'après midi.

Posez moi toutes les questions et j'apporterai les réponses !

Diablesse, après avoir lu certains rc sur le forum d'ikariam on ne peut plus douter sur le fait que tu sois une vraie star

Bonne après midi à tous et à toutes.
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad

Masculin
Emploi : ICD

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:22:34

corsica a écrit:

C'était le dr house oui. Alors qu'elle avait besoin de soufre, elle en a demandé via la msg du jeu aux autres joueurs. Celui ci lui aurait répondu "vas voler, on ne mendie pas ici"
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est dit vraiment. Toujours est il qu'elle a quitté l'alliance énervée et que je l'ai suivie voilà ! Mais je ne connais pas les détails je n'ai pas lui les messages.

Leur philosophie est de piller ça nous le savons. Piller un peu trop chez nous leur a valu une guerre. Question de mendier il abuse: un peu de soufre c'est pas la mort. Certes la meilleur moyen c'est d'aller le chercher soit même mais bon un petit coup de main est parfois le bienvenu entre alliés. Dr House est un bon joueur, il s'emporte un peu parfois et c'est ce qui fait que certains ne l'apprécient pas mais le respectent malgré tout.

Bienvenue chez nous. Nous allons étudier ta candidature.
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:24:15

C'est pas juste, on a tous participé et c'est elle qui se récupère l'honneur ^^
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:34:03

Et oui, c'était son rêve absolu, se faire entretenir par plein de mecs Clin d\'oeil (enfin pas complètement, heureusement qu'il y avait cacahouette dans la bataille pour sauver l'honneur !!!)
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:37:46

Je crois que marlyssa a participé un peu aussi
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:42:35

exact, au temps pour moi !!!
corsica
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
corsica

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:12:52

Clad a écrit:

Bienvenue chez nous. Nous allons étudier ta candidature.

Merci !

Cacahouette a écrit:
C'est pas juste, on a tous participé et c'est elle qui se récupère l'honneur ^^

Mais oui je sais que tout le monde a participé, j'ai regardé les rc. Mais pendant les hostilités j'étais fan de diablesse, peut être par solidarité féminine ...
et fan de goldwind aussi
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:24:44

c'est gentil mais je n'ai rien fait à part brûler les corps(choléra Gnii )

plus un brin d'herbe sur mes terres.nickel Mort de rire
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:16:59

Tu as oublié de dire que tu avais du nettoyer la plage et la ville après notre passage Candidature Corsica [acceptée] 884744.
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:24:00

T'as des égouts pour l'évacuation du sang?
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:25:02

J'ai des fan et je fais concurrence à diablesse ????

Non, arrêtez, mes chevilles gonflent et je n'aime pas cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Corsica [acceptée]   Candidature Corsica [acceptée] Icon_minitime

Candidature Corsica [acceptée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant