| Candidature Rapthorne [Acceptée] | |
|
+11Althaea Cacahouette Clad Xerxes Admin Phoenixios goldwind Black Augusta corsica diablesse Rapthorne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 11:53:17 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appel Clément (rapthorne ig) et je suis un ancien de l'alliance Omega. Korrigan et mon allié Xercés m'ont fait par de leus soutiens à la suite de mon éviction de mon ancienne alliance. A vrai dire, à la suite du départ de Xerces de chez les omega, Dr House a décidé (lui et lui seul) de me virer par le simple fait que je suis le plus proche allié de Xerces, et sans aucune autre explication ! Une attitude absolu de sa part que je ne supporte guère. Même si je voulais également quitter l'alliance à la suite de la guerre avec vous, cette attitude n'est pas compatible avec mes principes, et plus particulièrement aprés avoir participer activement à cette guerre. C'est pour toutes ces raisons que j'ai décider de venir postuler chez vous, pour faire du tord à Dr House. Je ne suis pas rancunier pour tous ceux qui m'ont attaquer pendant la guerre (ca fait parti du jeux), mais ma rancune pour le manque de respect de ce dictateur sera longtemps vivace !
Actuellement je possède 107k points et 5 villes, je suis tout prés de plusieurs de vos membres, dont xerces. Comme ce dernier, je suis en master 2 génie civil à Egletons (nous sommes dans la même classe lol). J'ai commencer ikariam il y a peu (début décembre), je progresse vite et mes connexions peuvent aller de quelques minutes à plusieurs heures (tout dépend de mon emplois du temps). Contrairement à certains de l'alliance Omega, je reste loyal à tous ceux qui m'ont aider ou fait confiance. Lorsqu'il y a une guerre, je serais là pour participer et donner tout ce que je peux à mon niveau (la dernière guerre vous le prouvera, j'ai du perdre pas mal de points à la suite de la bataille sur diablopolis lol).
En espérant de vous avoir convaincu de ma motivation... | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 11:57:32 | |
| kikou
comment tu m'attaques????affreux jojo.
au coin.loll
la guerre.on se bat et on suit les directives de son alliance.
pas de souci,pas rancunière^^ | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 11:58:31 | |
| Bonjour et bienveune Raptorne. | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 12:55:56 | |
| Salut à toi Rapthorne !!! Bienvenue sur notre forum .Bonne chance pour ta candidature !! !!!Sans rancune !!! | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 13:25:15 | |
| Bienvenu à toi Rapthorne, | |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 13:50:42 | |
| Ah oui, je me rappel bien de toi clement, ton armée est resté un petit moment sur l'ile de ma capitale lol ! | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 15:54:30 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 16:08:43 | |
| Salut Rapthorne, concernant la guerre, quelles qu'en soit les raisons, on suit les directives, et on ne quitte pas le navire en cours de route. Donc aucun souci, tu as participé, tu as prouvé ta fidélité à ton alliance dans la difficulté, comme Xerxes. Ce genre d'info est importante évidemment De même nous t'avons attaqué, et comme xerxes ou falada, te situant dans notre zone principale, nous ne t'avons pas épargné pour éviter que tu alimente la bataille. C'était de bonne guerre, et il n'y avait évidemment rien de personnel là-dedans bien entendu. C'était l'objet de mon premier contact, ainsi que te féliciter pour ta participation à cette magnifique bataille et ton fair play. Maintenant, je pense que l'attitude de celui qui prétend être un chef se passe de commentaire. C'est mesquin et un manque de reconnaissance de la fidélité. Enfin pour être plus précis, dis-toi qu'il a préféré anticiper l'affront de voir des départs... Selon les dires de champenois "tout le monde est libre de partir"... surtout si on n'est pas complètement d'accord, et avec un coup de pied au derrière apparemment Quoi qu'il en soit, bienvenu sur ce forum, et merci pour cette candidature qui sera étudiée rapidement. | |
|
| |
Xerxes 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Calculateur projeteur Loisirs : Badbinton, télé, ordi, ciné Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 17:48:27 | |
| De retour sur ikariam aprés un partiel de merde bien foireux!!!! sinon ce soir c'est apéro et bouffe au rempart t'est au courrant??
bon sinon pour les autre je peut rajouter que c'est un bon gars, pas chiant du tout, qui sera toujours prés a vous aider s'il peut!! même si il est Auvergna et donc un peu radin!! (ouai il paye pas souvent de café, mais il se ratrape sur la biére)
Xerxes | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 19:27:45 | |
| Eh mon fred, je te rappel que toi aussi tu es Auvergna lol. Ah oui pour un partiel foireux, il était vraiment foireux !
J'avais oublié pour ma candidature, le fais que xerces soit maintenant dans votre alliance n'est pas la seule raison de ma venue. J'apprécie particulièrement un forum actif ou tous les membres participent et échangent ses impressions que ce soit sur le jeux mais aussi en dehors. Ce n'était malheureusement pas le cas dans mon ancienne alliance... Enfin pour le moment, d'aprés mes premières observations, ce forum est bien vivant !! | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 21:22:15 | |
| Et surtout une gente féminine qui envahie les lieux et cela m'inquiète de plus en plus ^^
Désolé que tu te sois fait viré. Forcément si vous êtes dans la même classe avec Xerxes faut pas chercher pourquoi tu as été viré. Pour le coup je pense que j'aurai peut être fait pareil que Dr House mais en allant chercher le pourquoi auprès des concernés. Son choix est peut être dur mais compréhensible (du moins pour moi). | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 21:45:33 | |
| j'aime po la bière,j'ai déjà un pied dans la tombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 21:46:03 | |
| Peut être mais la moindre des choses aurait été de m'en parler avant de me virer, j'aurais pu partir de mon plein grés (ce que j'aurais fait de toute façon). C'est la manière que je n'ai pas apprécier et cette simple phrase pour explication: "Comme je suppose que tu suivra ton pote Xercès, il sera en mesure de t'expliquer cette éviction. Désolé." Un peu lèger non ? Surtout que je n'étais pas encore au courant que xerces avait quitter l'alliance.
Pour ma candidature, AH ou AUG, c'est bien sur à vous de choisir, ce qui compte n'est pas tant l'alliance ig mais bien la solidarité entre tous les membres et l'ambiance sur le forum. | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 22:33:42 | |
| C'est du Dr house quoi ... (alors que c'est ce que je viens de regarder a la télé)
M'enfin sinon bienvenue sur le forum.
Et sur diabiolpolis, on a tous morflé des deux coté mais le RC vaut le coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 22:39:49 | |
| oui on est fier.nous nous sommes soudés. on vous fait une petite place,à vous de faire vôtre trou. | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 22:48:18 | |
| De préférence ça serait plutot pour la wing afin de renforcer nos rangs. Maintenant si Xerxes veut être avec toi aucun problème pour qu'il vienne en wing. Faut juste prévenir du transfert. Bref tu n'es pas encore parmi nous car le vote est en cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mar 9 Fév - 22:51:14 | |
| OOOOhh ca serait cool que tu viennes un peu nous rendre visite !! tu verras c'est sympa !! Je t'attends avec impatience !! | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mer 10 Fév - 7:58:31 | |
| AUG est envahie par les belges, ensuite par les Clément. Rien ne va plus! Bienvenue à toi sur le Forum, et à très bientôt InG. Althaea | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mer 10 Fév - 16:29:51 | |
| Tu seras bien accueilli chez les AH, ils sont comme les AUG, tous sympa (sauf leur chef militaire du moment, c'est un vieux grognon on m'a dit ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mer 10 Fév - 16:31:26 | |
| mdr , non il est super sympa aussi , il donne de très bon conseil :p!!!! | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mer 10 Fév - 16:39:40 | |
| Tu trouve ? | |
|
| |
| |
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mer 10 Fév - 16:42:57 | |
| salut rapthorne et bienvenu parmis nous , je t'ai déja trouvé un boulot ici , tu nous porteras les boissons pour le lendemain de cuite (vichy) | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mer 10 Fév - 16:54:26 | |
| Ou meme qd y'a pas de cuite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] Mer 10 Fév - 19:15:45 | |
| lol pour les boissons, mais l'eau de vichy est plus réputé pour le rhumatisme que pour le mal de tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rapthorne [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Rapthorne [Acceptée] | |
|