Comment appelle t'on un juif dans la foret?
un rabbin des bois(robbin des bois)
Un gardien de jardin public nazi aperçoit un juif assis sur un banc dans un jardin de Berlin
-sale juif! crache le gardien, tu n'as pas vu la pancarte à l'entrée:"entrée interdite aux juifs et aux chiens"!!
-J'ai vu, sourit le juif, mais comme j'ai vu que vous êtes quand même entré...
Un inspecteur nazi visite une école et demande à l'un des enfants:
-Qui est ton père?
-Notre führer Adolf Hitler!
-Qui est ta mère?
-L'Allemagne nazie!
-Et que voudrais-yu devenir?
-Orphelin
Quand sa femme mourut, Issakhar pleura beaucoup, a tel point que le rabbin chercha le consoler:
-Ne pleure pas comme ça, Issakhar, ne crois-tu pas en la résurrection des morts?
-Si, c'est pour ça que je pleure!
C'est pour sa que la mort n'est, en définitive, que le résultat d'un défaut d'éducation, puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir vivre.
Ruben,sur son lit de mort,est entouré de toute sa famille.Il trouve la force de dire quelque mots:
-Joseph, mon fils, est -il la?
-Oui père, je suis avec toi.
-Et sarah, ma chère femme, est-elle la?
-Oui mon pauvre ruben, je suis avec toi.
-Et mon frère, Juda, est-il la?
-Je suis avec toi.
-Et mes deux trésors, Dina et Ephra M, sont-ils la?
-Oui père, nous sommes avec toi.
-Tout le monde est la?
-Oui,oui, rassure-toi, nous sommes tous la.
-Mais alors, tonnerre, si tout le monde est la, qui garde le magazin.
Il était une fois un homme qui avait trois fils. Très malade, il appela ses enfants et leur dit:
-Mes enfants, je vais mourir. Après ma mort, vous partagerez mes biens. En se qui concerne l'enterrement, je vous laisse l'initiative. Faites selon vos désir et l'amour que vous me porterez.
le père mourut.
L'ainé dit a ses frère:
-Nous allons faire à notre père un enterrement de première classe.
-Mais non, rétorqua le second, un enterrement de seconde classe sera bien suffisant, notre père n'aimait pas les dépenses superflues.
-Un enterrement de seconde classe!!! récria le plus jeune. Que d'argent ! Non, non, nous ferons un de troisième, c'est plus qu'il ne faut, notre pere avais horreur du luxe.
C'est alors que le mort se leva et dit:
-A quoi bon un enterrement de première, de deuxième ou de troisième classe? J'irai à pied, cela vous reviendra moins chère.
Je vais m'arrêter ici. Si vous voulez que j'en rajoute, n'hésiter pas demander.
Dim 25 Avr - 23:33:05 par diablesse