| [ Refusée ] Demande de candidature | |
|
+7cricri81000 Phoenixios diablesse Black Augusta Rapthorne Althaea yaichov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yaichov 0. Esclave
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : sfax Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: [ Refusée ] Demande de candidature Jeu 6 Mai - 14:25:52 | |
| 1/ Présentation perso
nom: Mohamed age: 23 ville: Sfax profession/études: etude superieur passions: sport
2/ Présentation dans le jeu
ton nombre de points: 200000 depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? depuis 9 mois quand passe-tu en moyenne sur ikariam ? chaque jour ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.): guerrier offensif
3/ Motivation
Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ?Quelqu'un m'a fais une proposition Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?)oui mais le chef a désactivé l'alliance As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?)non Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ?non Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ?oui je suis prêt à me battre | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Jeu 6 Mai - 14:36:03 | |
| Salut Yaichov Merci de t'intéresser à notre alliance. Etant donné ton nombre de points, ta candidature sera pour le recrutement de notre wing AH, mais je suppose que tu le savais déjà ^^ Avant de te donner une réponse, nous allons te poser des questions et faire un vote. Alors voici mes questions: - Que penses-tu de l'utilisation d'un forum? - Serais-tu prêt à suivre les objectifs de développement de l'alliance? Amicalement Althaea | |
|
| |
yaichov 0. Esclave
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : sfax Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Jeu 6 Mai - 16:01:46 | |
| Que penses-tu de l'utilisation d'un forum? je pense que l'utilisation de forum facilite la discution entre les membres d'alliance
Serais-tu prêt à suivre les objectifs de développement de l'alliance? oui je suis prêt | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Jeu 6 Mai - 16:54:16 | |
| Bienvenue, Pourrais tu nous donner le nom de ton ancienne alliance, merci. | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Jeu 6 Mai - 17:52:43 | |
| Bonjour Yaichov , heureux que ma proposition t'es plu. Pour information ce joueur est un voisin à Meta Knight , donc renforcera ce coin la !! Si il est accepté !! Bienvenue sur notre forum !!! Bonne chance pour ta candidature !! | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Jeu 6 Mai - 17:57:19 | |
| oui et non loin de Dave, Vergil et moi par la même occasion | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Jeu 6 Mai - 18:28:33 | |
| kikou
bienvenu sur nôtre forum. tu aimes le foot? | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Jeu 6 Mai - 20:31:16 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Sam 8 Mai - 17:13:58 | |
| Le forum c'est pas ton truc on dirait, yaichov... Je me trompe? | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Sam 8 Mai - 17:15:53 | |
| Je lui ai envoyer un message In Game !!! A mon avis , tu as tout à fait raison Schtroumpf | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Sam 8 Mai - 17:21:20 | |
| bon les gars, c'est quoi cette histoire de Schtroumpf ??? C'est qui le salaud qui a commencé avec ça?? Goldwind à tous les coups??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Sam 8 Mai - 17:44:19 | |
| | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Sam 8 Mai - 17:53:52 | |
| salut et bienvenu sur notre forum,bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Sam 8 Mai - 22:13:23 | |
| Pourquoi toujours ma faute. Pour une fois, ce n'est pas moi (pas les droits de modération), car sinon, cela aurait été Chat poté pour Clément et Shrek pour Schtroumpf.^^ | |
|
| |
yaichov 0. Esclave
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Sam 8 Mai - 23:36:02 | |
| je trouve un bon ambiance dans votre alliance je vais être trés content entre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Sam 8 Mai - 23:38:19 | |
| Yaichov , peux tu répondre aux deux questions posés : - Citation :
- Pourrais tu nous donner le nom de ton ancienne alliance ?, merci.
- Citation :
- aimes tu le foot ?
Merci | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Dim 9 Mai - 0:19:42 | |
| bonsoir et bienvenue sur notre forum ^^ Une question yaichov: tu dis que quelqu'un de chez nous t'a invité et deux lignes plus bas tu dis ne connaitre personne chez nous... un peu contradictoire mais bon c'est un détail. Pour l'histoire du Schtroumpf .... je viens de faire un petit tour sur le panneau d'administration et je crois que y'a du bizutage de belge.... XXX s'est un peu amusé essayé de taper A-l-t-h-a-e-a vous verrez ou le mot a-t-t-a-q-u-e-r | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Dim 9 Mai - 0:30:40 | |
| | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Dim 9 Mai - 0:31:11 | |
| - Althaea a écrit:
- schtroumpfer
MDR!!!! Bande de bougres de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson poêlé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Dim 9 Mai - 0:40:43 | |
| Attends j'essaie :
Comment vas tu Schtroumpf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Dim 9 Mai - 0:42:14 | |
| lool trop fort , je savais même pas que l'on pouvait faire cela dans un forum , a chaque fois que l'on écrit Altha... et bien cela change automatiquement !! alors la !! Bravo | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Dim 9 Mai - 0:43:05 | |
| - clement1512 a écrit:
- Attends j'essaie :
Comment vas tu Schtroumpf ? en plus Schtroumpf il est vulgaire... j'ai du censuré son mot du post précédent (marquez pas s-a-la-u-d un conseil, ni ses dérivés ^^) ps: ce petit jeu n'est donné qu'aux admins héhé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Dim 9 Mai - 0:45:29 | |
| | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Dim 9 Mai - 0:52:17 | |
| GentilHomme
hahahahahahahaha
Tiens, amuse toi, Cloud (que je vénère ^^) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature Dim 9 Mai - 0:55:12 | |
| Ne sortons pas du registre de la candidature de Yaichov !
Voyons Althae_a , un peu de retenu !!!
Aller STOP au Flood !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de candidature | |
| |
|
| |
| [ Refusée ] Demande de candidature | |
|