| [ Acceptée ] Candidature Bidiouf | |
|
+8Utwo Admin goldwind Rapthorne diablesse Phoenixios Black Augusta Bidiouf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidiouf 0. Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 19:13:14 | |
| Salut la compagnie
1/ Présentation perso
- nom: Kévin
- profession/études: Lycéen
- passions: Voir les amis, foot et les jeux de play
2/ Présentation dans le jeu
- ton nombre de points: 299, 815
- depuis
combien de temps joue-tu à ikariam ? Première fois, mon frère (Phoenixios) m'a proposé de reprendre son ancien compte
- quand passe-tu en
moyenne sur ikariam ? Surement tout les jours
- ton style de jeu (guerrier offensif,
défensif, commerçant, diplomate etc.) On verra dans le futur mais surement plutôt défensif
3/ MotivationIci, c'est à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi
- Pourquoi
souhaites-tu venir chez nous ? Mon frère, bon je vais pas tout redire... Il m'a prévenu que le compte devra rester dans l'alliance, alors forcément celle ci
- Étais-tu dans d'autres allys
avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?):Obligé de répondre? . Bon bhen alors d'après ces dire le compte était dans AUG avant.
- As-tu
posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?): Non
- Comment
nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ?
- Que
penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Bien, mais j'y passerais rarement car mon frère me tiendra au nouvelle ou alors je serais co sur le siens (oui la flemme de me déco de son compte puis me reco sur le miens )
- Es-tu
prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Oui, totalement, surtout que vous avez l'air sympathique ici, alors je vous défendrais, du mieux que je peux
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 19:15:54 | |
| A le fréro de Phoe !!! tiens on a des familles ici !!!! Trop fort !!
Et bien bienvenue sur notre forum !!
Bonne chance pour reprendre l'ancien compte de Phoe !!!! | |
|
| |
Bidiouf 0. Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 19:20:27 | |
| Merci à toi. Après le cousin, le frère, c'est normal | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 19:22:42 | |
| | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 19:24:42 | |
| Hum, tu as un truc contre la famille Phoe? Bon j'ai fait une bêtise, j'ai remis le compte de So en MV, donc il n'y aura accès que Samedi même heure (enfin avant quand même^^) | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:03:27 | |
| un complot bonne chance chez nous,pistonné | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:06:00 | |
| De mémoire, le compte à sozen est tout au nord de la carte, non ? Ba tu sera très isolé des autres AUG/AH, mais bon sinon tu as frappé à la bonne porte, bienvenue sur ika. | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:06:50 | |
| On va modifier le nom de l'ally si ça continue
Les légions Belges et familiales ....
Ok je sors-------->
A propos, bienvenu^^ | |
|
| |
Bidiouf 0. Esclave
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:08:56 | |
| Merci à vous. Et j'opte pour le nouveau nom Au faite, l'image c'est par rapport à Clément1512, on parle pas de la famille comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:15:06 | |
| Heu... vous avez 2 ordi diffrérents avec phoe ? Non parce que là vous enchainez les messages sur le forum à une vitesse... J'imagine même pas le bordel que ca doit etre si ya qu'un seul ordi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:19:33 | |
| Mais c'est un chien qui a un chat dans le cou c'est ca ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:20:04 | |
| Un seul ordi . Mais on sera le plus souvent co sur mon compte car il est plus important que je vois ce qui se passe sur le forum, surtout que Bid n'a toujours pas l'accès interne (s'il est accepté), après on changera moins souvent | |
|
| |
Bidiouf 0. Esclave
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:21:00 | |
| Non, un chien qui a un chat dans la bouche ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:21:45 | |
| C'est total bordel, il y en a un qui a le clavier et l'autre la souris | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:24:19 | |
| ah oui, je vois juste que vous êtes en train de vous relayer pour poster chacun de votre tour : Phoenixios 21:20, Bidiouf 21:21 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:32:41 | |
| On s'amuse comme on peu | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:34:02 | |
| Salut Bidiouf, tu as une très bonne référence en tous cas, un AUG historique, ça rigole pas J'ai cru comprendre que tu n'es pas fan fan des forums, on ne peut forcer personne à poster tous les jours, mais chez nous c'est un outil, pour organiser l'entraide, pour échanger des ressources et des traités, pour poser ses questions à l'alliance, pour avoir accès aux informations utiles donc. C'est pourquoi nous demandons à nos joueurs de passer au moins 1 fois par semaine sur le forum pour se tenir informé de la vie de l'alliance et prendre l'habitude d'utiliser au moins les forums utiles. J'espère que tu comprends combien c'est important pour nous, notre cohésion et la force de notre organisation vient en bonne partie de là. Pas besoin de flooder ni de passer 2 heures par jour pour utiliser efficacement notre forum | |
|
| |
Bidiouf 0. Esclave
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:43:46 | |
| Salut à toi Korrigan. Si tu savais le nombre de fois que Phoenixios, nous as parlé de cette alliance . (Mais chut faut pas lui dire). J'essayerais de passer au moins une fois par jours pour me mettre au courant des news. Mais je sais que mon frère y passe un certain temps devant | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:48:49 | |
| Oui c'était un de nos principal floodeur par le passé (mais chut ^^). J'imagine qu'il en parlait beaucoup pour vanter son super chef de l'époque mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 21:52:01 | |
| Hum, je suis pas sur mais il me semble que ce n'était pas pour sa (étant donné qu'a un moment donné je dirigeais la baby-wing Sud avec Tyrion, donc c'était moi le chef. Au dessus il y avait bien Clad, je m'en souviens qui dirigeait la wing Sud, mais alors après au dessus encore je n'en ai plus de souvenir . | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 22:41:13 | |
| Chic, on va pouvoir avoir quelques infos scrupuleuses et sans vergogne sur notre Phoenixios légendaire . mouarf, mouarf, moarf.... | |
|
| |
Utwo 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Cuisinier ;) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 22:43:53 | |
| Hug, frère de Phoenixios! Bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 23:08:18 | |
| - goldwind a écrit:
- Chic, on va pouvoir avoir quelques infos scrupuleuses et sans vergogne sur notre Phoenixios légendaire .
mouarf, mouarf, moarf.... Essaye toujours . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 23:40:49 | |
| Oui on veut des détails croustillants avant tout | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf Jeu 13 Mai - 23:42:37 | |
| croustillants style beignets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Bidiouf | |
| |
|
| |
| [ Acceptée ] Candidature Bidiouf | |
|