| [ Refusée ] Candidature de Perceval | |
|
+7Rapthorne Phoenixios Black Augusta diablesse corsica goldwind Perceval 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perceval 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 22:33:02 | |
| Bonjour mon Seigneur, je me nomme Perceval, pour vous servir. Noble seigneur je possède 7 terres dont une petite armée ( en reconstruction ). Mon armée a était puissante un moment, mais elle a périe au champs de bataille contre les Seigneur W-R. Heureusement mes alliés sont venue me prêtaient main forte pour combattre nos ennemies il ont été redoutable et mon vaincu. Je suis retourné solitaires après cette bataille sanglantes, et je viens de tombé sur votre alliance. voici ma petite candidature : Candidature: A mettre dans ton sujet de candidature : 1/ Présentation perso
- nom : Perceval
- profession/études : collégien
- passions : ikariam et la natation
2/ Présentation dans le jeu
- ton nombre de points : 235 000 points
- depuis
combien de temps joue-tu à ikariam ? tous les jours
- quand passe-tu en
moyenne sur ikariam ? je passe tout les soir de 18H30 a 22H30 et les weekend de 8H15 du matin à 00h00
- ton style de jeu (guerrier offensif,
défensif, commerçant, diplomate etc.): je suis guerrier défenseur pour protégé mon seigneur
3/ Motivation
- Pourquoi
souhaites-tu venir chez nous ? Car je suis tombé juste sur vous en voyants goldwind a 400 points près en attaque
- Étais-tu dans d'autres allys
avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) oui DOS pourquoi car elle était mal organisé
- As-tu
posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) non
- Comment
nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? je vous ai connu car j'ai vu goldwind dans mon classement de points.
- Que
penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? C'est vraiment bien sa permet de ce parler de ceux connaître
- Es-tu
prêt à te battre si besoin pour ton alliance ?
- Mon Seigneur je suis votre disposition jusqu'à la mort
- Je suis prêt a répondre a toutes question posé
| |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 22:39:13 | |
| Bonsoir et bienvenu,
Peux-tu nous donner les coordonnées d'une de tes villes afin que l'on sache dans quel secteur tu te trouves ?
Tu voulais quelques questions : Sinon, es-tu du genre solitaire ? aimes-tu flooder ? Préfères-tu l'essentiel dans un forum ? Es-tu pizza ou sandwich.... euh, là je dérape...., ne pas en tenir compte de cette question.
Es-tu prêt à t'investir dans nos projets d'allys ?
GOLDWIND | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 22:42:33 | |
| mdr - Perceval a écrit:
- Mon Seigneur je suis votre disposition jusqu'à la mort
C'est super d'avoir un long we Alors perceval ? ces guerres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 22:46:09 | |
| Mes coordonnée sont 48:74 est au tours je suis un voisin a corsica Je suis soliDaire Ont peut dire que le flood j'aime bien mes après je me mets au niveau de l'alliance sur le forum officiel j'ai 5 avertissement pour flood ^^ dans un forum je préfères l'essentiel pour tous projet je m'investis | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 22:50:30 | |
| Oui corsica Corsica et moi avons combattu plusieurs fois champenois | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 22:50:34 | |
| bonsoir Perceval
au vue de tes points cette candidature est pour nôtre wing.
mes compagnons passerons te poser des questions.
bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 22:51:22 | |
| Bonjours diablesse, D'accord j'attends vos questions | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 22:52:29 | |
| Bonjour Perceval, Bienvenue sur notre forum Bonne chance pour ta candidature Belle présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 22:53:36 | |
| Bonsoir clément merci un peut de fautes d'orthographe mais bon | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 22:56:10 | |
| Champenois, cela me dit quelque chose.
comment l'as-tu combattu, car ton pseudo ne me dit rien lorsque je suis aller lui rendre visite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 22:58:15 | |
| j'ai combattu avec corsica avant que vous arrivez j'étais passé faire un tours sur les îles est j'ai trouvé corsica demandant un coup de main donc je les défendu aussi corsica est moi avons combattu contre les ceub ( maintenant dissoute ) | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 23:00:57 | |
| Tient, Champenois une connaissance Bienvenue et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 23:01:07 | |
| Je trouve que tu as fait des progrés en orthographe bastien, perveval c'est super ca !!!
sinon à part ca ? tu fais toujours la guerre à champenois ?
Dernière édition par corsica le Jeu 13 Mai - 23:04:52, édité 1 fois | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 23:02:13 | |
| - Perceval a écrit:
- j'ai combattu avec corsica avant que vous arrivez j'étais passé faire un tours sur les îles est j'ai trouvé corsica demandant un coup de main donc je les défendu
aussi corsica est moi avons combattu contre les ceub ( maintenant dissoute ) Oui voilà c'est ca, perceval est venu et champenois a perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 23:06:02 | |
| merci Phoenixios Corsica cela fait un moment que je ne suis pas aller le voir
| |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 23:39:21 | |
| Bienvenue, je vois que tu as des connaissance chez les AUG, c'est déjà un bon point pour toi !
Depuis combien de temps joue tu à ikariam ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 23:41:21 | |
| bonjours Rapthorne Je joue a ikariam depuis 1 ans environ
| |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 23:48:14 | |
| salut et bienvenu sur notre forum ,bonne chance poue ta candidature | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 23:51:45 | |
| Bonjour Perceval.
Tu es au collège et tu passes 4 heures sur internet tous les soirs et l'intégralité du week-end ? Tu révises et fais tes devoirs quand ?
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais le respect de la priorité IRL est important chez nous, nous refusons que le jeu ait des conséquences néfastes sur les résultats scolaires, professionnels, la vie sociale/sentimentale... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 23:53:45 | |
| bonsoir korrigan ne t'inquiète pas pour mes devoirs j'ai 14 de moyenne est ikariam ma fait faire des message donc je fait moins de fautes | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Jeu 13 Mai - 23:57:34 | |
| oui c'est parce qu'il va sur le forum qu'il apprend l'orthographe.
et il apprend les math en calculant les distances | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Ven 14 Mai - 0:00:33 | |
| Salut a toi et bienvenue sur notre forum
merci de t'intéresser a notre alliance
Althaea
Ministre de l'intérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Ven 14 Mai - 0:02:51 | |
| Est oui corsica n'a pas tord je calcule mon or ... Ikariam et comme ma base d'apprentissage je me mets sur des serveur anglais est j'apprends l'anglais | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval Ven 14 Mai - 0:05:43 | |
| Hello Perceval... oki merci pour ta réponse. Sinon peux-tu détailler un peu ce que tu pouvais reprocher à ton ancienne ally ? Notamment sur l'organisation ? | |
|
| |
corsica 3. Colon niv.1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Refusée ] Candidature de Perceval | |
| |
|
| |
| [ Refusée ] Candidature de Perceval | |
|