| [ Refusée ] Touky's Candidacy | |
|
+9diablesse Black Augusta cricri81000 Clad Admin Althaea Perceval Phoenixios touky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diablesse 13. Augustus Suprême !
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:05:51 | |
| alors déballe toute l'histoire,nous sommes curieux.nous t'écoutons avec attention. | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:08:14 | |
| Calmons nous !!!!
Bon Touky , pourquoi n'avoir pas dit directement que tu as repris le compte?? !!!
Ça sert à rien de mentir
Vous me direz , on m'a toujours dit " Faute avouée à moitié pardonnée"
Comme dis Phoenixios , qui nous dit que tu ne mens pas sur d'autre chose ? Maintenant comment peux t-on de croire ? | |
|
| |
touky 1. Affranchi
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : L-A Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:12:00 | |
| Que je mente sur quoi ?
Ps : j'adore ton avatar ( j'adore les chats ^^ ) | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:12:27 | |
| Les points nous importe peu, regarde AH, certain membre ont moins de 100 000 pts. Ici nous ne débattons pas sur le cas de Perceval. Je te le dis, nous n'avons pas encore décider si tu seras accepté ou non. Non on ne te connais pas, comme tu dis une personne censé n'aurait pas menti sur la provenance de son compte alors qu'il existe des moyens pour savoir s'il dit la vérité (ou pas ). Parce que tu parlais sur le forum n'est pas prendre contact peut être? Tu parles de valeur, mais c'est justement sur ca que l'on base notre jugement, si oui ou non il pourra apporter une grande aide à l'alliance, accepter des membres n'importe comment sans y réfléchir c'est vouer l'alliance à mourir. Pour ton coup de gueule cela prouve que tu as de la répartie, et c'est bien mieux comme sa, tu ne te laisses pas marcher dessus, on aime sa | |
|
| |
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:13:29 | |
| - touky a écrit:
- Que je mente sur quoi ?
Ps : j'adore ton avatar ( j'adore les chats ^^ ) Heu... excellente question, à tous de nous dire, si on doit savoir autre chose ou non Edit: Désolé pour le double post | |
|
| |
touky 1. Affranchi
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : L-A Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:19:12 | |
| Vous voulez savoir quoi ? Dites je répondrai | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:25:15 | |
| Mdr, ça part en live.
tout d'abord, nous nous réservons d'accepter tel ou tel membre sans pour autant justifier à chaque fois le pourquoi du comment.
Le cas de Perceval est un peu spécial... Perso, s'il est bien celui que je pense, je l'apprécie beaucoup, mais ce n'est pas le débat.
Maintenant, il vaut mieux être franc et dire la vérité que de mentir, cela ne sert à rien si ce n'est apporter des problèmes. Donc, nous aimerions savoir un peu si tu as d'autres choses à nous avouer afin de permettre de te faire confiance.
Merci par avance de tes lumières,
GOLDWIND Chef AH et 1er ministre AUG-AH. | |
|
| |
touky 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:34:40 | |
| Je n'est a rien a avouer ? Que voulez-vous savoir de moi ? Mes passions ? Ma taille ? Mon poids ? Ma marque de cigarettes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:37:08 | |
| commence pas répondre à tes propres questions.
l'arrogance ne changera rien^^ | |
|
| |
touky 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:38:08 | |
| | |
|
| |
Vergil de Remar 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 993 Age : 29 Localisation : On the road of Rock Emploi : Lycéen Loisirs : Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:38:22 | |
| J'avoue pour la répartie j'aime bien j'ai un conccurent XD Le truc c'est juste que si il y a quelque chose que l'on doit savoir dit le sinon bah.... dit rien
Ministre de l'intérieur et vice ministre Augusta | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:41:06 | |
| Non Touky , je pense que tu n'as pas trop compris !!
Sur tout ce que déjà tu as dis sur toi et ton compte , as tu d'autre chose a nous avouer à part nayel ?
C'est simple comme réponse , Oui (j'explique) ou Non , j'ai menti que sur la provenance de mon compte !
Voilà | |
|
| |
touky 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:43:23 | |
| Bon bah je ferme ma gueule alors ^^ Non je n'est menti que sur la provenance du compte | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:45:06 | |
| Heu.. Pas vraiment clair, cela signifie que tu as encore des choses à nous dire ou que tu nous as menti que sur la provenance du compte | |
|
| |
touky 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:46:48 | |
| Je n'est menti que sur la provenance du compte On peut pas mentir su vingmille chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:50:23 | |
| Oui tiens touky , peux tu nous expliquer un peu le compte !! Tu l'as repris quand ? contre quoi ? Il avait combien de points lors de ton arrivée ?... ... | |
|
| |
touky 1. Affranchi
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 21:53:28 | |
| Je l'est repris .... heu .... en 2009 Contre rien nayel avait décidé d'arrêté et de donner son compte, le mien étant tellement mal géré que j'ai tout de suite accepté de le reprendre Je croit qu'il avait un peu plus de 900 000 a mon arrivé
What else ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 22:05:19 | |
| 2009, début ou fin d'année? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 22:10:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Dim 16 Mai - 22:14:46 | |
| combien de mois en ta possession? | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Lun 17 Mai - 1:19:30 | |
| Bonsoir,
Allez-y doucement tout de même les amis. touky je vais te dire franchement: les points ne jouent quasiment pas dans la candidature. Ce que nous analysons en premier c'est le joueur et l'homme (ou la femme) qui se cache derrière son pc. Tout ce que l'on souhaite c'est quelqu'un de mature, qui sache parler et respecter les autres joueurs de l'alliance et même les autres. Dans respect nous entendons aussi vérité. rien ne sert de mentir surtout pour un jeu. Si tu ne dois pas être pris parmi nous tu ne sera pas pris. Si nous voulons te laisser une chance alors tu l'aura en espérant que tu te sentes bien chez nous.
Maintenant vois-tu certains sont des "dirigeants" comme tu le dis. Je fais moi même parti du Conseil Constitutionnel (les plus anciens quoi ^^). Ceux en faisant parti ont droit de véto sur toute candidature, ce qui signifie que le membre est rejeté d'office. Sache que j'ai posé mon véto sur ta candidature même si tu as 1M de points ! Mais certains membres souhaitent te laisser une chance d'être intégré. Je vais donc peut être retiré mon véto et laisser décider le Sénat (qui est élu par nos membres je précise).
Sache qu'ici ce n'est pas une dictature: du respect et un minimum de participation voilà ce que nous demandons. De plus on aime pas trop les gens qui postule un peu partout. Tu as toi même postulé chez les Styx et ça ne s'était pas trop bien passé.
Pour revenir sur Perceval, il a déjà été refusé une première fois, c'est le 3ème compte qu'il crée sur le forum et il essaye de postuler sous un autre nom. On aime pas être pris pour des c*** non plus. Comme on peut arriver à savoir le passé d'un joueur, s'il a changé de nom, où il a postulé, dans quelles alliances il était auparavant, etc... | |
|
| |
Perceval 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Lun 17 Mai - 7:41:56 | |
| Tiens tes mots clad car je vais pas me battre avec toi je te dit juste que si je vous prenez pour des c** comme tu dit alors pourquoi j'aurai postulé chez vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Lun 17 Mai - 8:47:58 | |
| Bastien,cette bafouille ne t'est pas destinée. | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Lun 17 Mai - 12:26:50 | |
| Oulà, c'est chaud comme la braise ici ^^ Manque plus que les saucisses et le rosé frais | |
|
| |
benji91 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : en france Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Lun 17 Mai - 14:11:44 | |
| Bonjours a toi touky sans trop t'offenser je voudrais simplement te dire que les aug choisissent les joueurs qui ont de la volonter pour progresser et qui veulent progresser pas une personne qui se met en colère pour un point négatif tel que le mensonge. Car rien que de lire ta présentation je me dit c'est un bon et apres en lisant jusqu'a cet page je me dit que je me suis trompé a cause de son comportement etc. Alors je te conseille très vivement de changer de comportement(car je n'est rien contre toi) ou sois c'est car les joueurs qui ont choisis de ne pas changer, on a pas hésité a les faire sortir. J'espère que tu ne le prendra pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy Lun 17 Mai - 19:04:55 | |
| Tu n'as pas le profil pour faire parti des membres.
candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Refusée ] Touky's Candidacy | |
| |
|
| |
| [ Refusée ] Touky's Candidacy | |
|