Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[ Acceptée ] candidature Ladyjade

+9
Althaea
Clad
cépamoi
boul04
maxou0312
diablesse
Black Augusta
cricri81000
ladyjade
13 participants
AuteurMessage
ladyjade
2. Serf de la glèbe niv.2
ladyjade

Féminin
Emploi : directrice d'un journal web

[ Acceptée ] candidature Ladyjade Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:10:44

Bonjour,
Je suis ladyjade et je souhaiterais sur la proposition d'Althaea intégrer votre alliance LNA. J'ai 48 ans, j'habite en Gironde où je suis directrice d'un journal web.
Je cumule actuellement 108 724 points et joue sur Ikariam depuis au moins deux ans, et me connecte presque chaque jour. Je ne suis pas fan de la guerre, je joue surtout pour faire du commerce et agrandir mon empire.
Plusieurs de mes voisins, ont déjà intégré votre alliance, et j'entretiens avec certains d'entre eux de bonnes relations, ce qui motive ma candidature. Même si la guerre n'est pas mon objectif dans ce jeu, j'y ai été, malgré moi, plusieurs fois confrontée, et certains de mon voisinage sont venus à ma rescousse, notamment Althaea, c'est pourquoi, je souhaite être à vos côtés en cas d'attaques ennemies d'un des membres de l'alliance.
Concernant votre forum, c'est toujours utile d'avoir un espace pour communiquer entre membres, de pouvoir échanger nos expériences ou simplement discuter.
En espérant vous avoir donné suffisamment d'informations me concernant, j'espère vivement être des vôtres prochainement.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cricri81000
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
cricri81000

Masculin
Emploi : cuisinier
Loisirs : internet

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:44:47

bienvenu sur notre forum  [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_biggrin
tu peux passer au bar il es ouvert et bien approvisionné en boisson  [ Acceptée ] candidature Ladyjade 790778
bonne chance pour ta candidature ,a faire avec modèle comment postuler
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot & Music

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:14:22

Bonjour Ladyjade ,

Bienvenue sur le forum , installe toi , tu auras sans doute des questions de la part des Dirigeants du Pacte Romain Sourire

Bonne chance pour ta candidature

Cordialement,

Lechatpelé , ministre de l'intérieur AUG

PS: Oui comme dit cricri , les bars sont ouverts dans la taverne , n'hésite surtout pas ^^
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:17:06

bonjour

chouette une lady Clin d\'oeil
maxou0312
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:01:03

Bonjour a toi !

Bienvenue sur notre forum !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
http://maxou0312@hotmail.fr
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:35:57

Je crois qu'il faut qu'au moins un LNA répondre à ton message.

Alors bonjour Ladyjade, bienvenue sur notre forum. Je te souhaite la meilleure des chance pour ta candidature. Je te conseille seulement de passer régulièrement par ici en attendant le verdict de nos gentils dictateurs  [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_biggrin , car plus tu pourras répondre rapidement à d'éventuelle question, plus notre grand digne et noble conseil ( je sais que ça fait un peu lèche-botte, mais il faut bien leur faire oublier le qualificatif cité plus haut) y verra de la motivation.

Encore une fois bonne chance,

boul04

p.s. je t'inviterais bien à passer à la taverne, mais vue le nombre d'invitation déjà reçue, je crain fort pour la santé de ton foie.  [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_razz
cépamoi
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1

Masculin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:58:10

oooh ... aaaah .... une représentante de la gent féminine ....

_ c'est fou comme çà fait plaisir de voir quel'qu'un bien parler et écrire ....
_ elle est loin de chez moi, mais pas inaccessible ( et j'aime la mer )
_ elle est pas guerrière ( elle nous fera de bons gâteaux ... )

si tu es copine d'althanéa .... c'est que soit vous êtes pareilles, soit totalement opposées ( dans tous les cas, c'est le gage d'une certaine personnalité )

en tout cas, tu sembles avoir la tête sur les épaules ( je sais, pas encore sur la mienne ... ), et tu sembles avoir organisé une démarche / tactique simple et prometteuse... tu iras donc loin.

je m'excuse de divaguer un poil ... j'entame ma première semaine de retraite,et je crois à tort qu'on à certains supplémentaires avec l'âge .. je m'en excuse derechef.

j'étais marin militaire .. un des bateaux ou j'étais avait pauillac ( super comme escale, avec les visites de caves ) comme ville marraine ... tu m'as fait remonter de beaux souvenirs, et rajeunir de 30 ans ....

j'en oublierais le principal : BIENVENUE ....
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad

Masculin
Emploi : ICD

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:46:33

le cépamoi nous raconte sa vie Rire

Bienvenue ladyjade et bonne chance pour ta candidature. Si ta coupe est vide je ne suis pas loin Clin d\'oeil Aux heures tardives je suis le tavernier remplaçant ^^
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea

Masculin
Emploi : Cadre

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:03:42

Content de te voir ici Ladyjade!

Oui, Lady partage des mêmes îles avec moi, et est toute proche de Kevinus, Vergil et Dave (pour vous situer la zone). Donc à l'Est, quoi.

Plusieurs fois je l'ai invitée à nous rejoindre, mais il me semble qu'elle se complaisait dans sa solitude Clin d\'oeil mais c'est une très chouette voisine, je dois l'admettre. Et il me semble même que tu possèdes mon plus ancien traité culturel, tiens....

Ravi que tu aies changé d'avis.

Comme dit par message Ingame, je ne peux te garantir de rejoindre LNA (car je ne décide pas seul), mais au vu de ta demande, cela sera discuté en espérant rejoindre tes attentes.

LNA, AUG et AdH; 3 alliances, mais un seul bouclier. ;-)

A très bientôt et bonne chance pour ta candidature.

Althaea
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:01:18

Bonjour et bienvenu,

Je suis heureux de voir ta candidature parainné par Althaea, cela aidera à prendre notre choix.

Par contre,n au vue de ton secteur, tu ne seras pas forécement LNA, mais plutôt AdH, le temps de faire tes armes. Mais ne t'inquiètes pas, tous les joueurs sont solidaires dans le pacte romain, qu'ils soient AUG, LNA ou AdH.

N'hésites pas à revenir du bar de temps en temps, histoire de décuvée toutes les tournées qui t'ont été proposées...

GOLDWIND
Chef des AUG
ladyjade
ladyjade

Féminin
Emploi : directrice d'un journal web

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:17:39

Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour vos messages de bienvenue, cela me donne envie de passer à la taverne que je ne connais pas encore, pour faire plus ample connaissance avec vous tous.
Pour le choix de l'alliance, peu m'importe, l'essentiel étant de faire équipe avec vous.
Comme je suis nouvelle, et comme le dit Althaea, je suis restée longtemps solitaire, aussi, je ne suis pas très au fait de vos us et coutumes, et, j'espère que vous saurez m'éclairer.
Je reste, bien sur à votre disposition pour répondre à vos questions concernant ma candidature.
Merci encore de votre accueil,
Amicalement,
Ladyjade
Vergil de Remar
6. Ordre sénatorial niv.3
6. Ordre sénatorial niv.3
Vergil de Remar

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:36:43

Bonjour ladyjade Sourire

Bienvenue

Moi c'est Vergil je suis le ministre d' AH la troisième alliance, je bosses en parallèle avec lechapelé^^

Comme althaea l'a dit je suis pas très loin de vous.

Je fais aussi les signatures des membres qui le souhaitent, même si en ce moment j'ai des grosses journées^^.
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:03:56

Ou en est la candidature de Ladyjade ?

Qui a mis " Acceptée" dans la titre de sa candidature ? = pas de message la concernant !

Excuse nous Ladyjade de cette attente !

Nous changeons quelques trucs sur le fofo , l'organisation donc ca perturbe un peu .

J'espère que tu auras une réponse au plus vite .
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:52:37

Je sais pas qui a mis "accepté" mais il a eu raison, tu m'avais toi même dis de clore le sujet ^^

Lechatpelé a écrit:
Phoe , tu peux clore cette candid !! elle va chez LNA !
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou

Masculin
Emploi : boulot de con dans une boîte de merde
Loisirs : plus le temps d'en avoir

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:26:43

Phoenixios a écrit:
Je sais pas qui a mis "accepté" mais il a eu raison, tu m'avais toi même dis de clore le sujet ^^

Lechatpelé a écrit:
Phoe , tu peux clore cette candid !! elle va chez LNA !

quand je dit que c'est pas un chat mais un :bouleterie2: quand il s'y met...

Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:03:38

Nan mais je lui ai expliqué le problème par MP  [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_razz elle n'est pas chez les LNA en ce moment même donc je me pose des questions .

Voilà tout !
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea

Masculin
Emploi : Cadre

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:37:53

sisi, c'est fait
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
Black Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:14:55

Ok je clos donc cette candidature !

Bienvenue chez les LNA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade    [ Acceptée ] candidature Ladyjade Icon_minitime

[ Acceptée ] candidature Ladyjade
Page 1 sur 1