| [ Acceptée ] candidature Ladyjade | |
|
+9Althaea Clad cépamoi boul04 maxou0312 diablesse Black Augusta cricri81000 ladyjade 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ladyjade 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 78 Age : 62 Localisation : 33 Emploi : directrice d'un journal web Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Mar 14 Sep - 0:10:44 | |
| Bonjour, Je suis ladyjade et je souhaiterais sur la proposition d'Althaea intégrer votre alliance LNA. J'ai 48 ans, j'habite en Gironde où je suis directrice d'un journal web. Je cumule actuellement 108 724 points et joue sur Ikariam depuis au moins deux ans, et me connecte presque chaque jour. Je ne suis pas fan de la guerre, je joue surtout pour faire du commerce et agrandir mon empire. Plusieurs de mes voisins, ont déjà intégré votre alliance, et j'entretiens avec certains d'entre eux de bonnes relations, ce qui motive ma candidature. Même si la guerre n'est pas mon objectif dans ce jeu, j'y ai été, malgré moi, plusieurs fois confrontée, et certains de mon voisinage sont venus à ma rescousse, notamment Althaea, c'est pourquoi, je souhaite être à vos côtés en cas d'attaques ennemies d'un des membres de l'alliance. Concernant votre forum, c'est toujours utile d'avoir un espace pour communiquer entre membres, de pouvoir échanger nos expériences ou simplement discuter. En espérant vous avoir donné suffisamment d'informations me concernant, j'espère vivement être des vôtres prochainement. Amicalement | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Mar 14 Sep - 0:44:47 | |
| bienvenu sur notre forum tu peux passer au bar il es ouvert et bien approvisionné en boisson bonne chance pour ta candidature ,a faire avec modèle comment postuler | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Mar 14 Sep - 7:14:22 | |
| Bonjour Ladyjade , Bienvenue sur le forum , installe toi , tu auras sans doute des questions de la part des Dirigeants du Pacte Romain Bonne chance pour ta candidature Cordialement, Lechatpelé , ministre de l'intérieur AUG PS: Oui comme dit cricri , les bars sont ouverts dans la taverne , n'hésite surtout pas ^^ | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Mar 14 Sep - 9:17:06 | |
| bonjour chouette une lady | |
|
| |
maxou0312 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3097 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et la-bas Emploi : Lycéen Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Mar 14 Sep - 18:01:03 | |
| Bonjour a toi !
Bienvenue sur notre forum !
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Mar 14 Sep - 20:35:57 | |
| Je crois qu'il faut qu'au moins un LNA répondre à ton message. Alors bonjour Ladyjade, bienvenue sur notre forum. Je te souhaite la meilleure des chance pour ta candidature. Je te conseille seulement de passer régulièrement par ici en attendant le verdict de nos gentils dictateurs , car plus tu pourras répondre rapidement à d'éventuelle question, plus notre grand digne et noble conseil ( je sais que ça fait un peu lèche-botte, mais il faut bien leur faire oublier le qualificatif cité plus haut) y verra de la motivation. Encore une fois bonne chance, boul04 p.s. je t'inviterais bien à passer à la taverne, mais vue le nombre d'invitation déjà reçue, je crain fort pour la santé de ton foie. | |
|
| |
cépamoi 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 162 Age : 66 Localisation : sartrouville ( 78 ) Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Mar 14 Sep - 20:58:10 | |
| oooh ... aaaah .... une représentante de la gent féminine ....
_ c'est fou comme çà fait plaisir de voir quel'qu'un bien parler et écrire .... _ elle est loin de chez moi, mais pas inaccessible ( et j'aime la mer ) _ elle est pas guerrière ( elle nous fera de bons gâteaux ... )
si tu es copine d'althanéa .... c'est que soit vous êtes pareilles, soit totalement opposées ( dans tous les cas, c'est le gage d'une certaine personnalité )
en tout cas, tu sembles avoir la tête sur les épaules ( je sais, pas encore sur la mienne ... ), et tu sembles avoir organisé une démarche / tactique simple et prometteuse... tu iras donc loin.
je m'excuse de divaguer un poil ... j'entame ma première semaine de retraite,et je crois à tort qu'on à certains supplémentaires avec l'âge .. je m'en excuse derechef.
j'étais marin militaire .. un des bateaux ou j'étais avait pauillac ( super comme escale, avec les visites de caves ) comme ville marraine ... tu m'as fait remonter de beaux souvenirs, et rajeunir de 30 ans ....
j'en oublierais le principal : BIENVENUE .... | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Mar 14 Sep - 22:46:33 | |
| le cépamoi nous raconte sa vie Bienvenue ladyjade et bonne chance pour ta candidature. Si ta coupe est vide je ne suis pas loin Aux heures tardives je suis le tavernier remplaçant ^^ | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Mer 15 Sep - 8:03:42 | |
| Content de te voir ici Ladyjade! Oui, Lady partage des mêmes îles avec moi, et est toute proche de Kevinus, Vergil et Dave (pour vous situer la zone). Donc à l'Est, quoi. Plusieurs fois je l'ai invitée à nous rejoindre, mais il me semble qu'elle se complaisait dans sa solitude mais c'est une très chouette voisine, je dois l'admettre. Et il me semble même que tu possèdes mon plus ancien traité culturel, tiens.... Ravi que tu aies changé d'avis. Comme dit par message Ingame, je ne peux te garantir de rejoindre LNA (car je ne décide pas seul), mais au vu de ta demande, cela sera discuté en espérant rejoindre tes attentes. LNA, AUG et AdH; 3 alliances, mais un seul bouclier. ;-) A très bientôt et bonne chance pour ta candidature. Althaea | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Mer 15 Sep - 10:01:18 | |
| Bonjour et bienvenu,
Je suis heureux de voir ta candidature parainné par Althaea, cela aidera à prendre notre choix.
Par contre,n au vue de ton secteur, tu ne seras pas forécement LNA, mais plutôt AdH, le temps de faire tes armes. Mais ne t'inquiètes pas, tous les joueurs sont solidaires dans le pacte romain, qu'ils soient AUG, LNA ou AdH.
N'hésites pas à revenir du bar de temps en temps, histoire de décuvée toutes les tournées qui t'ont été proposées...
GOLDWIND Chef des AUG | |
|
| |
ladyjade 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 78 Age : 62 Localisation : 33 Emploi : directrice d'un journal web Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Jeu 16 Sep - 1:17:39 | |
| Bonsoir à tous, Je vous remercie pour vos messages de bienvenue, cela me donne envie de passer à la taverne que je ne connais pas encore, pour faire plus ample connaissance avec vous tous. Pour le choix de l'alliance, peu m'importe, l'essentiel étant de faire équipe avec vous. Comme je suis nouvelle, et comme le dit Althaea, je suis restée longtemps solitaire, aussi, je ne suis pas très au fait de vos us et coutumes, et, j'espère que vous saurez m'éclairer. Je reste, bien sur à votre disposition pour répondre à vos questions concernant ma candidature. Merci encore de votre accueil, Amicalement, Ladyjade | |
|
| |
Vergil de Remar 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 993 Age : 29 Localisation : On the road of Rock Emploi : Lycéen Loisirs : Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Lun 20 Sep - 20:36:43 | |
| Bonjour ladyjade Bienvenue Moi c'est Vergil je suis le ministre d' AH la troisième alliance, je bosses en parallèle avec lechapelé^^ Comme althaea l'a dit je suis pas très loin de vous. Je fais aussi les signatures des membres qui le souhaitent, même si en ce moment j'ai des grosses journées^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Dim 26 Sep - 15:03:56 | |
| Ou en est la candidature de Ladyjade ?
Qui a mis " Acceptée" dans la titre de sa candidature ? = pas de message la concernant !
Excuse nous Ladyjade de cette attente !
Nous changeons quelques trucs sur le fofo , l'organisation donc ca perturbe un peu .
J'espère que tu auras une réponse au plus vite . | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Dim 26 Sep - 16:52:37 | |
| Je sais pas qui a mis "accepté" mais il a eu raison, tu m'avais toi même dis de clore le sujet ^^ - Lechatpelé a écrit:
- Phoe , tu peux clore cette candid !! elle va chez LNA !
| |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Dim 26 Sep - 19:26:43 | |
| - Phoenixios a écrit:
- Je sais pas qui a mis "accepté" mais il a eu raison, tu m'avais toi même dis de clore le sujet ^^
- Lechatpelé a écrit:
- Phoe , tu peux clore cette candid !! elle va chez LNA !
quand je dit que c'est pas un chat mais un :bouleterie2: quand il s'y met... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Dim 26 Sep - 20:03:38 | |
| Nan mais je lui ai expliqué le problème par MP elle n'est pas chez les LNA en ce moment même donc je me pose des questions . Voilà tout ! | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Lun 27 Sep - 1:37:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade Lun 27 Sep - 7:14:55 | |
| Ok je clos donc cette candidature !
Bienvenue chez les LNA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Acceptée ] candidature Ladyjade | |
| |
|
| |
| [ Acceptée ] candidature Ladyjade | |
|