| candidature ostyn (acceptée) | |
|
+6maxou0312 Cacahouette Clad Phoenixios Black Augusta ostyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ostyn 0. Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : estaimpuis Emploi : etudiant Loisirs : airsoft Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: candidature ostyn (acceptée) Lun 27 Sep - 12:58:39 | |
| Salut à tous !
1/ Présentation perso
nom dylan age 19 ans ville estaimpuis profession éteudiant ouvrier jardinier passions airsoft
2/ Présentation dans le jeu
ton nombre de points 143.534 à ce jour depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? 1 ans et 2mois environ quand passe-tu en moyenne sur ikariam ? matin, et soir. ton style de jeu défensife, commerçant, soldat etc.) Je suis sodat et plus vers la défense.
3/ Motivation
Ici, c'est à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi
Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Car deux amis m'ont conseillé de venir chez vous et d'être en sécurité auprès d'une alliance motivée. Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) Non As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Aucune. Par contre j'ai reçu environ 30 invitations mais je me suis réservé à vous. Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? Je connais SOAD sais mon frére chez les AUG et jojoleon au sein des AH Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Cela permet de mieux se connaitre et garder un meilleur contact. Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Bien entendu ! Je suis prêt à vous défendre !
Voilà j'espère faire partis d'une alliance sûr et puissante ainsi évoluer dans les meilleurs conditions.
ostyn | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Lun 27 Sep - 13:05:23 | |
| Bonjour ,
soit le bienvenue sur notre fofo !
Bonne chance pour ta candidature .
Par contre , je ne trouve pas In game ton pseudo : ostyn ??? c'est quoi ton pseudo actuelle in game ?
Merci
cordialement
lechatpelé ministre AUG | |
|
| |
ostyn 0. Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : estaimpuis Emploi : etudiant Loisirs : airsoft Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Lun 27 Sep - 13:09:30 | |
| dsl mois sais gock je me ss inscrit sur le forum aujoudui | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Lun 27 Sep - 13:16:38 | |
| Bonjour alors Gock , ta candidature est en cours de vote , tu auras la réponse rapidement a+ | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Lun 27 Sep - 21:13:55 | |
| Bonsoirs, Je suis honoré de te dire que tu es le bienvenue parmi nous. Nous t'attendons avec impatience à la Taverne. Tu peux dès à présent postuler chez les AH. PS: Dans la mesure du possible, change soit ton pseudo sur le jeu, soit sur le forum, pour faciliter de dialogue Cordialement, Phoenixios, Président du Sénat. | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Lun 27 Sep - 21:52:55 | |
| Bonsoir, Tu peux postuler Ingame. Vergil de Remar va accepter ta candidature dès qu'il la verra. La tage de l'alliance: AdH. Autrement tu cherches mon pseudo par exemple Clad | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Lun 27 Sep - 23:25:35 | |
| Salut Gock et bienvenue. Serait-il possible de faire un petit effort sur la grammaire et l'orthographe? Le correcteur pourra t'aider. | |
|
| |
maxou0312 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3097 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et la-bas Emploi : Lycéen Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Mar 28 Sep - 7:45:26 | |
| | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Mar 28 Sep - 10:32:52 | |
| | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Mar 28 Sep - 15:44:57 | |
| | |
|
| |
ostyn 0. Esclave
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Mer 29 Sep - 13:02:30 | |
| merci les gas je ss impatien de rentre dans votre alliance | |
|
| |
maxou0312 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3097 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et la-bas Emploi : Lycéen Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Mer 29 Sep - 13:25:10 | |
| Par contre pourras tu soigné ton orthographe ? | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Mer 29 Sep - 20:51:41 | |
| maxou, maxou, MAXOU !!!!!!!!!!! Quand tu demandes à une personne de soigner son orthographe, pourrais tu le faire en prenant la peine de ne pas faire deux fautes en sept mots ? Sinon, soit le bienvenue Gock. Je suis content de te voir adhérer au Pacte Romain. Voici une bonne bouteille de Cidre pour fêter ton arrivé P.S. Pour se qui est de l'orthographe, pas besoin de devenir un as de la langue écrite. Évite juste le SMS et prend le temps de te relire avant de publier pour éviter les coquille dans ton message. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Mer 29 Sep - 21:48:16 | |
| Allez tiens tu t'es fait casser par Boul , correctement !! Il a tout à fait raison !! Fait pas ton malin à faire croire que tu parles correctement français et tu fais aucune faute d'orthographe C'est tellement voyant tes fautes , affreux !! Bienvenue Gock PS : tout le monde en fait des fautes ! regarde même Boul en a fait dans son "PS " lol Mais en effet , Gock , peux tu faire un effort sur ton écriture ? Merci | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) Mer 29 Sep - 22:40:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ostyn (acceptée) | |
| |
|
| |
| candidature ostyn (acceptée) | |
|