| Visite du Grand Vizir STK | |
|
+5Cassandre diablesse goldwind Phoenixios Pandore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pandore 0. Esclave
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Jeu 13 Jan - 15:50:43 | |
| Ah je suis là justement pour mieux se connaître....je ne suis pas venu en adversaire ou en ennemi de votre alliance. Comprenez bien que nous sommes une alliance de raideurs et guerrières, nous sommes si je ne me trompe pas, l'alliance d'alpha qui a enchaîner le plus de guerre depuis septembre 2010....et que bien entendu, toutes alliances sans pacte avec nous, risque un jour ou l'autre voir un STK débarquer dans leur ville....notre but dans ce jeu c est le pillage et surtout les guerres....
Vous comprenez donc bien que nous limitons nos accords culturels a nos pactes. Faisons connaissance et qui c 'est, dans l'avenir peut être que nos alliances s'apprécieront. Nous ne recherchons pas spécialement de pactes, on aime pas trop à dire vrai, mais nous avons quelques alliances sans pactes avec lesquelles nous avons d'excellentes relations.
Je suis là car Cassandre m y a invité mais si ma présence n'est pas désirée, pas grave je retournerais voir mes pyramides. :pharao: | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Jeu 13 Jan - 15:54:11 | |
| moi je suis contente de ta présence même si j'avoue que ça me fait bizarre de voir les STK si guerriers puisque ce n'était pas la politique de l'alliance au moment où j'en ai fait partie | |
|
| |
Pandore 0. Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Jeu 13 Jan - 16:00:29 | |
| Oui nous avons évolué début d'été. Nous avons remis en question notre politique, a dire vrai on commençait à s'ennuyer sur Ikariam....alors on a établit une nouvelle politique axée essentiellement sur les raids et guerre. On a laissé passer l'été pour adapter nos villes à notre nouvelle politique, privilégiant les bâtiments militaires, et en septembre nous avons commencé nos guerres.....on en a enchaîné une par mois environ, la dernière début décembre, grosse guerre multi alliances ( tous dans le top 10 et 20 )....on s'est bien éclaté, de jolies combats avec une bonne ambiance. A ce jour, sans vouloir nous mettre en valeur, nous avons remportés toutes nos guerres...mais à vrai dire cela a peu d importance car nous trouvons notre plaisir dans ce type de jeu....Là, ben cela nous démange notre adversaire est déjà sur nos tablettes | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Jeu 13 Jan - 16:09:04 | |
| Salut Pandore, Bienvenu sur le fofo. Tu constateras que nous limitons également les pactes, et avons constatés par expérience que certaines amitiés discrètes étaient bien plus efficaces que des pactes officiels. Quoi qu'il en soit, il est clair qu'on ne signe pas de traités avec des alliances que l'on ne connait pas ou peu. Quand bien même elle serait numéro 1, tout pacte n'a de valeur que par la confiance réciproque, et cela ne s'acquiert pas en un jour. En tous cas, vous êtes une alliance importante du serveur, et je suis ravi qu'un contact soit établi. Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, mais si nous devons partager des évènements, dans le même camp ou celui d'en face, il est toujours préférable de se connaitre un minimum pour éviter la désinformation, les jugements hâtifs, et assurer une ambiance conviviale et respectueuse les uns des autres. Je t'invite donc à venir goûter dans notre taverne un de nos vins de romains de prédilection, et je serai heureux à l'occasion de goûter votre célèbre bière égyptienne. A bientôt, korri PS : Concernant le style d'alliance, j'ai l'impression que beaucoup ont des hauts et des bas, se remettent en cause, changent d'approche pour repartir. Parfois plus guerrière, plus individualistes, plus économique, l'important c'est finalement qu'il y ait de la diversité dans le jeu, différents types de partenaires/adversaires possibles. | |
|
| |
Pandore 0. Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Jeu 13 Jan - 16:20:45 | |
| Oui, tu sais je suis STK depuis la création de cette alliance (bientôt 3 ans), juste fait un passage de quelques mois chez les Spartans, pour revenir occuper il y a maintenant 18 mois la fonction que j'exerce toujours. A la création des STK, fusion de deux alliances, nous étions top 1. La politique était le non pillage, nous étions pacifique pur et dur....je suis donc parti à Spartes, alliance mixte, pour gouter aux raids ( interdit chez les STK à cette époque). Juin 2009, les STK étaient en perdition, plus de demande d adhésion forum pratiquement mort, tombé dans le top 40...Le Pharaon de l'époque n avait plus le temps et plus l'envi. Donc en juin, reprise de l Alliance par Pauly que je connais depuis le début du jeu, m a donné la place de Ministre, et avons commencé à remonter les STK, nous sommes devenus une alliance mixte farmer/raideur...et avons commencé à remonter pour rentrer dans le top 10....un an après, l'ennui recommençait à s installer, donc changement de politique pour devenir carrément alliance raideuse et guerrière....Nous avons recruté des raideurs et .Nous sommes devenus, sur les champs de bataille, les célèbres " jupettes ".....
Tu as donc entièrement raison, pour perdurer, il faut s adapter....
Je ne suis pas là pour un pacte, d'ailleurs on en signera plu, on en a 3 avec 3 alliances importantes (satan - spartan et et Hell ) et on s arretera là, mais rien empêche de mieux se connaître, s apprécier, peut être comme tu le dis, un jour on sera allié ou bien adversaire, faut pas oublier qu iKa n est qu'un jeu.....
| |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Jeu 13 Jan - 17:55:59 | |
| moi j'aime bien les jupettes,sauf quand il fait froid | |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Ven 14 Jan - 1:44:10 | |
| moi j'aime bien les jupette si on n'est pas obligée d'avoir des collants mdr | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Ven 14 Jan - 8:20:44 | |
| | |
|
| |
Pandore 0. Esclave
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Ven 14 Jan - 12:59:06 | |
| Ah vous avez de la chance ce n est pas votre alliance sur nos tablettes mais si vous aimez autant les jupettes peut être la prochaine Nous rentrons en guerre ce soir à 20 h 00 je file chercher ma jupette :-): | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Ven 14 Jan - 21:34:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Sam 15 Jan - 3:01:17 | |
| oui bonne guerre ^^ force et honneur ^^ | |
|
| |
Pandore 0. Esclave
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Sam 15 Jan - 22:11:38 | |
| Merci mais comme bien souvent nos adversaires nous fuient, va falloir encore une fois être patient et trouver leur amée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK Dim 16 Jan - 17:35:54 | |
| bon ben... bon cache cache alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du Grand Vizir STK | |
| |
|
| |
| Visite du Grand Vizir STK | |
|