| [ Acceptée ] Candidature Phildu67 | |
|
+3goldwind Phoenixios phildu67 7 participants |
Auteur | Message |
---|
phildu67 2. Serf de la glèbe niv.3
Nombre de messages : 133 Age : 29 Localisation : Harskirchen ( 67 ) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi, Football, Basket .... Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 8 Juil - 15:35:44 | |
| Critères:cf. topics "conditions de recrutement" dans ce même forum Candidature: A mettre dans ton sujet de candidature : 1/ Présentation perso * nom : Philippe * age : 15 ans dans 2 jours =) * ville : Harskirchen ( Alsace 67 ) * profession/études : Etudiant au lycée * passions : Les sports collectifs ^^ et l'informatique ( l'ordinateur, les jeux, ... ) 2/ Présentation dans le jeu * ton nombre de points * depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? * quand passe-tu en moyenne sur ikariam ? * ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) Alors pour cette partie, j'ai contacté Korrigan, pour lui poser des questions si je voudrais à nouveau rejouer à Ikariam ! J'avais donné mon compte parce que je mettais concentré à mon examen que j'ai passé et j'étais en internat donc pas facile d'aller sur le net :/ Il ma proposé que je postule ici en demandant de reprendre un compte inactif ou si quelqu'un est désintéressé par le jeu. Je suis ancien des AUG, j'ai donc un peu d'expérience à moins que le jeu ai changé depuis. 3/ MotivationIci, c'est à toi de nous donner envie de te prendre. Voici ci-dessous le genre de questions qu'on risque de se poser, y répondre serait donc déjà un bon point pour toi * Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Je me sentait bien chez vous, avec une bonne ambiance, en sécurité, ... * Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) Non. * As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non. * Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG/AH ? Je vous ai connu parce que j'était déjà ici ^^ =), et puis je parle encore à certain d'entre vous, parfois. * Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? C'est ce qu'il faut pour discuter du fonctionnement de l'alliance, du commerce, des débats, des guerres, du jeu, etc ... * Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Oui, dans tout les domaines.Note :La candidature sera débattue pendant 2 ou 3 jours et la réponse sera donnée sur le forum. A toi de passer régulièrement répondre aux questions et prouver ta motivation. Merci à tous, en espérant que vous trouverez un compte pour moi Amicalement, Phil' | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 8 Juil - 16:08:26 | |
| Salut à toi. Je te souhaite la rebienvenue . Ça doit être possible de te trouver un compte, tu n'as pas était le seul à quitter l'alliance et laisser un compte à l'alliance également . Bonne chance quand même | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 8 Juil - 17:11:21 | |
| Bienvenu et heureux de te revoir. On va surement te trouver un compte, harcèle un peu le clement, il doit bien avoir cela dans sa poche ^^ | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 8 Juil - 17:48:30 | |
| kikou phildu
contente de te revoir^^ | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 8 Juil - 18:26:32 | |
| lool , Bonjour Phildu67 , Bienvenue sur notre Forum , Bon alors en effet , je peux peut être t'aider , j'ai un compte en poche Bon maintenant , je te tiens au courant, car moi aussi je reprends parallèlement donc j'attends juste un truc Et après , je fais le nécessaire pour toi , N'hésite pas à me contacter par MP sur le Fofo !!! Merci de ta compréhension Cordialement, Clément | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 29 Localisation : Harskirchen ( 67 ) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi, Football, Basket .... Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 8 Juil - 19:06:31 | |
| Ok, merci à vous ! Je te mp sur le fofo' et on en parle Phil' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 15 Juil - 20:33:32 | |
| Bonjour à tous, Clem' ma donné son compte depuis 1 jour, je suis à nouveau parmis vous, si vous êtes d'accord bien sûr !
Merci à tous, Phil' | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 15 Juil - 20:38:42 | |
| | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 15 Juil - 21:13:04 | |
| Tu sais ou se trouvent les essuies, et tout le reste, alors tu fais ta vaisselle toi-même, ok?
bon ok, je sors... c'est nul | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 15 Juil - 21:18:25 | |
| oo non Althaea , tu me déçois , mais d'une nullité ! abominable ! lol | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 15 Juil - 21:24:42 | |
| Ooooh, meme les meilleurs ont leurs moments de faiblesse, hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 15 Juil - 21:29:02 | |
| | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 15 Juil - 21:51:13 | |
| | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Jeu 15 Juil - 23:25:56 | |
| Bienvenu et bon retour parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 Ven 16 Juil - 12:17:14 | |
| Merci Je go à la plonge => Ou peut-être pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Phildu67 | |
| |
|
| |
| [ Acceptée ] Candidature Phildu67 | |
|