| "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. | |
|
+8Cassandre JuPii cricri81000 Admin Phoenixios goldwind diablesse King9 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin 12. Augustus Maxima !
| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Lun 6 Juin - 9:47:50 | |
| Félicitations pour tes études King9, et merci pour ta présence régulière. Concernant Barbe Bleue spécifiquement, il ne s'est pas signalé, et je ne te cache pas qu'en ce qui me concerne, cela me donne une très mauvaise impression, car la présence et l'implication d'un joueur dans sa candidature est un prérequis, sans parler du fait qu'on veut également des joueurs qui restent actifs s'ils rentrent chez nous. Du coup, on va plutôt considérer une candidature individuelle, la tienne, au lieu d'une fusion. A toi de nous dire si tu es ok pour nous rejoindre individuellement si on te dit ok, et le cas échéant on lance le vote. Sinon, on peut clore ce dossier car il n'avance plus, malgré ta belle candidature. Amicalement, korri PS : tout membre de ton alliance pourra bien entendu postuler également individuellement ultérieurement, mais pas d'automaticité. A chacun de montrer qu'il est motivé. | |
|
| |
King9 3. Colon niv.2
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Près d'Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Lun 6 Juin - 14:35:30 | |
| J'ai actuellement proposé un ultimatum à mes camarades... Je déteste quand on met ma parole en doute.
Pour ma part je suis d'accord pour que vous preniez en compte ma candidature à titre individuelle, puisque mes deux comparses ne se sont pas présenté sur le forum (malgré mes relances incessantes). | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Lun 6 Juin - 14:40:33 | |
| Oki super.
Ne t'inquiète pas, personne ne t'en tiendra rigueur, tu as été présent depuis le début.
Ils ne sont peut-être pas motivés, on ne va certainement pas les forcer à postuler, et on ne va pas se forcer non plus à les accepter ^^. A chacun de savoir ce qu'il veut.
Allez, on lance le vote. | |
|
| |
Stevendu95 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Lun 6 Juin - 22:41:36 | |
| bienvenu sur notre forum ! Je suis egalement pour !! Dans le genre conversation et bavard Cassandre et Cépamoi on du soucis a se faire !! | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Mar 7 Juin - 14:00:45 | |
| même pas peur | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Mar 7 Juin - 16:30:28 | |
| Yop. Le Gvt + Représentant au Sénat ont voté. C'est bon tu es admis, tu peux postuler. Bienvenu chez nous | |
|
| |
King9 3. Colon niv.2
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Près d'Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Mar 7 Juin - 18:42:29 | |
| | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Mar 7 Juin - 22:04:07 | |
| bienvenu the king | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Mar 7 Juin - 22:16:47 | |
| | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. Dim 12 Juin - 15:16:26 | |
| Bienvenu,
En venant dans une grande alliance, tu devra sortir les armes plus souvent... c'est le revers de la médaille mais ne t'inquiète pas pour ca. Tu apprendra vite à nos côtés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. | |
| |
|
| |
| "Fusion" de notre petite alliance avec la vôtre. | |
|