Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Gamermaniac II [accepté]

+8
Phoenixios
goldwind
Althaea
Admin
Rapthorne
Cassandre
boul04
Gamermaniac
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gamermaniac
6. Ordre sénatorial niv.2
Gamermaniac

Masculin

Candidature de Gamermaniac II [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:06:40

Bonjour les gens,

Alors, comme vous le savez peut-être, je souhaiterai revenir dans l'alliance. Korri m'a proposé de reprendre son compte, proposition que j'ai accepté.

Le compte en question resterait chez LNA selon les désirs de Korri.

Pour rappel, j'ai joué à Ikariam pendant une petite année, avant de m'arrêter. Ikariam commençait à me lasser. J'ai commencé à faire du World of Warcraft, auquel j'ai joué pendant un an et demi et auquel je continue à jouer.

J'espère que vous m'accepterez à nouveau. Ma connaissance du jeu doit être périmée, encore que j'ai vu deux trois choses en regardant jouer Cacahouette. J'espère que je ne décevrai pas Korri sur la gestion de son compte, ni vous sur mes capacités en temps de guerre.

Revenir en haut Aller en bas
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:06:25

Pourrais-tu nous donner un petit descriptif pour ceux qui n'ont pas eu la chance de te connaitre à l'époque ??????

Qu'est-ce que tu prends au petit dej ????? (juste pour couper l'herbe sous les pied de notre Cassandre)

Quelle orientation comptes-tu donner au compte de Korri quand tu en auras possession?

Pour vérifier ton identité, pourrais-tu nous donner un numéro de carte de crédit valide avec sa date d'expiration ????? Mort de rire
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Cassandre

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:59:17

jte déteste Boulette !!!!! lol
c'est vrai ça... tu prends quoi au petit dèj ? ^^

bienvenue en tout cas sur notre fofo
moi aussi je veux bien un petit descriptif Sourire
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne

Masculin
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:19:29

Il y a le compte de dim qui est vacant je crois, non ? A part si korri souhaite vraiment partir.
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:34:15

Oui ^^
http://www.alliance-augusta.com
Gamermaniac
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:38:45

Mon ancienne candidature est aux orties. Aux archives, pardon. Mais bon, les trois quarts de ce qui est dit n'est plus d'actualité, alors bon...

Quelques infos : je m'appelle Benoit et je suis le petit ami de Cacahouette, la première floodeuse du forum (entre parenthèses, elle part pas autant dans la réalité). Je suis étudiant en Histoire à Valenciennes, et j'attends mes résultats pour ma troisième année. J'adore les jeux vidéos et en particulier les Meuporg. Jusqu'ici, j'en ai testé 4, dont Wow auquel je joue toujours.

Pour les jeux par navigateur, j'ai déjà joué à Ogame et à Travian, mais pour ce dernier, j'ai très vite arrêté. J'ai pas mal joué à Ikariam, et la majorité du temps que j'ai passé dessus, je l'ai passé chez AUG, parce que Cacahouette y était avant moi. Quand j'ai arrêté, mon compte avait 600 000 points, mais les points n'avaient pas la même valeur à ce moment. Je me souviens que j'étais dans le top 1000.

Au petit-déjeuner, je prends souvent mon réveil dans les oreilles, une dose d'énervement de m'être réveillé après 9h30 en week-end (no-life oblige) et une autre de Wow avant même que j'ai ouvert les yeux. L'ordinateur est stratégiquement placé à moins de 5 mètres du lit.

Voila voila.

Edit : Ah oui, j'oubliais. Korri s'attend, d'après son MP, à ce que je la joue plutôt guerrier. Ce n'est pas trop mon style de jeu, mais je peux faire des efforts pour faire sortir les soldats de temps en temps.
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea

Masculin
Emploi : Cadre

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:51:31

Reprendre le compte de Korri? PPfffff bonjour le travail.... ^^

Content de te revoir parmi nous, Gamer'.

Pour info, Gamer était mon parrain lorsque je suis entré chez AUG. Depuis, l'élève a dépassé le maître ;-)
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:07:10

Hey Althaea, j'te ferai dire que mon compte il a été bien recustomisé avec tes conseils de dev' par le passé, donc je t'en considère comme garant ^^. Il est bien propre maintenant, manquent juste une ville ou 2 en + avec un bon miracle guerrier et ce serait que du bonheur.

Pour Gamer, je pensais que tu étais un pur guerrier par le passé, il me semblait que tu ne rechignait pas à l'occasion mettre la main à la pâte ^^

Bon oui, il est clair qu'on cherche plutôt au moins des raideurs voire guerriers et que LNA devrait sérieusement monter en puissance sur cet aspect dans les mois à venir, en visant d'abord la constitution d'une armée de réserve puis de 50% de guerriers formés.

Donc à toi de voir si ca te va. Il n'y aura pas une guerre tous les 4 matins non plus, mais il faut s'attendre à ce qu'il y ait régulièrement de l'animation ^^.
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:33:56

Sinon, AUG t'es bien sûr ouverte. ^^
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:09:34

Gamer THE retour Mort de rire

Ca fait plaisir de te voir Sourire mais en même temps c'est apprendre le départ de Korri Triste

Mais au final je penses que l'on y gagne Langue

Re-Bienvenue sur le forum et good luck !
Gamermaniac
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:59:06

Oh, bien sûr, si guerre il y a, je serai en première ligne. ça, c'est clair.

Mais il y a deux façons de monter un compte : le fermier, qui fait une défense solide et qui accumule ses ressources derrière ses murs, où le guerrier, qui va piquer les ressources du voisin.

Moi, je suis plutôt fermier parce que je compte sur mes propres ressources, mais quand il y a une guerre, je suis toujours présent Joyeux

Re Althaea et re Phoe ^^
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:17:28

Faut faire gaffe à AUG, ils tentent de nous piquer des guerriers ces temps-ci, on les surveille, ca va finir en guerre tout ca ^^.

Bon et bien t'as le profil parfait du LNA alors, pas un obsédé de la guerre, mais qui sait répondre présent, et de mémoire, c'était bien le cas ^^.

Après effectivement, tu peux décider de farmer et commercer sans guerroyer, perso je raide très ponctuellement, mais je me rends bien compte que si je le faisais plus et ben j'avancerai sans doute plus vite dans mon développement ^^.
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)
Clad

Masculin
Emploi : ICD

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:57:50

Salut Gamer Clin d\'oeil Bon retour parmi nous.

Le compte de dim est chez AdH et à la recherche d'un repreneur je confirme (compte en MV son proprio n'étant pas là). Mais bon si Gamer souhaite reprendre celui de Korri alors soit.

korri tu veux pas reprendre celui de dim ? Mort de rire
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:21:30

Oui. Vous pouvez me gardez le compte de dim au chaud, mais pas dans l'immédiat ^^

Là pour le coup, je préfère me "débarrasser" de mon compte historique, histoire de pas faire dans le sentiment, car c'était ca oú le MV en permanence jusqu'à septembre, avec le risque de le perdre.
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:57:34

On attend le déluge pour l'intégrer? Clin d\'oeil
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:03:50

J'ai demandé aux LNA s'ils avaient des questions à lui poser ^^.

Ensuite on passe fissa au vote. Je serais ravi que ce soit réglé d'ici 48H !
Gamermaniac
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:51:44

J'enfonce une porte ouverte, mais si un jour, tu voudras reprendre ton compte, il n'y aura aucun souci. Je prendrai celui de dim à ce moment là :content:
Chime
Chime

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:04:23

Très triste on va perdre notre korri pendant 3 mois Triste

soit tout de même la bienvenue gamer, je n'ai pas de question particulière, en plus tu as l'air de connaitre déjà pas mal de monde donc l'intégration ne sera pas difficile Clin d\'oeil
Gamermaniac
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:24:23

Chime a écrit:

soit tout de même la bienvenue gamer

Ouais, alors, par contre, je suis un homme uais, alors par contre, je suis un homme ^^ Quand je disais que Cacahouette était ma copine, ça voulait pas dire que j'étais lesbienne (dommage pour diablesse évidemment)
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:03:35

Ben au pire on pourra faire comme ca, l'un ou l'autre ^^. Ce sont des comptes de même niveau.
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:53:40

Bon allez, on va lancer les votes ^^
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:31:03

Gamer grrrrrrrrrrrr :arbalete:
Chime
Chime

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:37:45

Gamermaniac a écrit:
Chime a écrit:

soit tout de même la bienvenue gamer

Ouais, alors, par contre, je suis un homme uais, alors par contre, je suis un homme ^^ Quand je disais que Cacahouette était ma copine, ça voulait pas dire que j'étais lesbienne (dommage pour diablesse évidemment)

petite faute de grammaire mais j'avais bien compris que tu étais un homme Rigole
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:01:54

Faut voir que certains ont pris chime pour une nana pendant quelques temps alors il se venge ^^
Gamermaniac
Gamermaniac

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:01:44

Ah , c'est un homme ? °°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gamermaniac II [accepté]   Candidature de Gamermaniac II [accepté] Icon_minitime

Candidature de Gamermaniac II [accepté]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant