| Candidature Gengis Khan pour la LNA | |
|
+4Marlyssa goldwind Yi Sun-sin Gengis Khan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gengis Khan 0. Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Candidature Gengis Khan pour la LNA Mer 3 Déc - 22:03:00 | |
| Bonsoir,
Alors moi c'est Gengis Khan, j'ai passé les 40 ans, je ne compte plus !
Yi et moi sommes de la même famille. Okyear et Sangohan sont des amis de très longue date de nos vies réelles.
Je joue sur Kappa depuis plusieurs années. Mon compte est à l'approche des 8M de point.
Je suis un batisseur pour permettre à mon compte de produire suffisament d'or et de ressources pour assurer lors des guerres.
Je suis un guerrier qui ne provoque pas, parcontre il ne faut pas me réveiller, je suis grognon lorsqu'on me sors de mon sommeil.
Expérience importante de combats sur Kappa avec notre alliance La Main Noir (Flem, Okyear, Yi Sun-sin). Je maitrise les combats Naval et Terrestre, le terrain de combat, les vagues sous toutes leurs formes, ainsi que les tactiques de combats.
Si je n'ai pas le temps de m'occuper et développer le compte que vous me confierez, alors comme Yi Sun-sin et Sangohan l'ont promis, je vous restituerais le compte. Car je viens ici pour jouer avec mes amis, aucun intérêt à sortir du Pacte Romain. Et si je développe le compte, je trouverais domage de le laisser se perdre, je rendrais Login & Code si cela doit se produire.
Si vous avez des questions, faites vous plaisir.
Gengis Khan | |
|
| |
Yi Sun-sin 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : Chessy Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Mer 3 Déc - 22:33:40 | |
| Euh, non pas de question pour moi | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Jeu 4 Déc - 8:17:50 | |
| Bonjour et bienvenu