| Candidature Gengis Khan pour la LNA | |
|
+4Marlyssa goldwind Yi Sun-sin Gengis Khan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gengis Khan 0. Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Candidature Gengis Khan pour la LNA Mer 3 Déc - 22:03:00 | |
| Bonsoir,
Alors moi c'est Gengis Khan, j'ai passé les 40 ans, je ne compte plus !
Yi et moi sommes de la même famille. Okyear et Sangohan sont des amis de très longue date de nos vies réelles.
Je joue sur Kappa depuis plusieurs années. Mon compte est à l'approche des 8M de point.
Je suis un batisseur pour permettre à mon compte de produire suffisament d'or et de ressources pour assurer lors des guerres.
Je suis un guerrier qui ne provoque pas, parcontre il ne faut pas me réveiller, je suis grognon lorsqu'on me sors de mon sommeil.
Expérience importante de combats sur Kappa avec notre alliance La Main Noir (Flem, Okyear, Yi Sun-sin). Je maitrise les combats Naval et Terrestre, le terrain de combat, les vagues sous toutes leurs formes, ainsi que les tactiques de combats.
Si je n'ai pas le temps de m'occuper et développer le compte que vous me confierez, alors comme Yi Sun-sin et Sangohan l'ont promis, je vous restituerais le compte. Car je viens ici pour jouer avec mes amis, aucun intérêt à sortir du Pacte Romain. Et si je développe le compte, je trouverais domage de le laisser se perdre, je rendrais Login & Code si cela doit se produire.
Si vous avez des questions, faites vous plaisir.
Gengis Khan | |
|
| |
Yi Sun-sin 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : Chessy Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Mer 3 Déc - 22:33:40 | |
| Euh, non pas de question pour moi | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Jeu 4 Déc - 8:17:50 | |
| Bonjour et bienvenu
cela fait plaisir à voir des candidatures sérieuses comme les votres.
Vous a-t-on expliqué comment fonctionne le PR ? 2 alliances qui n'en sont qu'une en réalité et le passage possible entre chaque ally pour assurer lors des guerres et s'amuser ?
Ps : Attention, dans LNA, on a un Mr très bavard, on le surnomme Mr Pavé, donc attendez-vous à aimer la lecture.... ^^ | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Jeu 4 Déc - 15:37:37 | |
| Hello ! Bienvenu chez nous ! Belle présentation Alors comme ça vous vous connaissez IRL. Bien sympa tout ça Ca peut être pratique! Et euh... je n'ai pas de question. | |
|
| |
okyear 0. Esclave
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Jeu 4 Déc - 17:47:36 | |
| Bienvenue mon cher Gengis. Que des têtes connues. On est en famille. | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Jeu 4 Déc - 21:40:51 | |
| vous verrez, le PR est une grande famille. | |
|
| |
Gengis Khan 0. Esclave
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Jeu 4 Déc - 23:05:39 | |
| Merci pour vos messages d'accueil. Yi ne m'a pas parlé de Mr Pavé | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Jeu 4 Déc - 23:40:06 | |
| Grossière erreur de sa part ! Tu vas voir, quand Mr Pavé frappe, le clavier trépasse ! | |
|
| |
korrigan 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1025 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Chef de Projet TI Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Ven 5 Déc - 3:45:57 | |
| Salut Gengis Khan !! Merci pour ta candidature. Pour info j'ai compris que pour ta part c'était plutôt le compte vikinggg que tu reprendrais. J'ai retapé ce compte avec amour il y a quelques mois, donc je serai ravi d'y voir de nouveau un occupant. Comme pour Okyear, je laisse encore un peu de temps pour les questions/réponses avec les membres, et puis on vous revient ! | |
|
| |
Er-Hu 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1669 Age : 31 Localisation : France Emploi : Etudiant en Pharmacie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Ven 5 Déc - 22:53:38 | |
| Bonsoir je vois que notre ami Yi ramene du monde dans ce bon vieux Alpha c'est bien . Pour ma part j'aurai une question qui est me concerne en particulier ^^. Considere tu la recherches comment importante dans ikariam ? | |
|
| |
Sangohan 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Dim 7 Déc - 10:47:45 | |
| Salut mon ami, Comme vous avez pu le lire, il n'est pas très modeste, il se la raconte un peu mais il n'est pas manchot c'est sûr, du même calibre que Yi ^^ Bienvenu sur Alpha (j'espère) | |
|
| |
korrigan 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1025 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Chef de Projet TI Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Dim 7 Déc - 22:11:50 | |
| Salut gengis khan, en l'absence d'autres questions, je valide ta candidature de reprise de compte ! Tu vas recevoir un MP sur ce forum avec les infos d'accès ! | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Dim 7 Déc - 22:30:49 | |
| | |
|
| |
Gengis Khan 0. Esclave
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Lun 8 Déc - 0:37:08 | |
| Pour répondre à la question sur la recherche, oui c'est important pour pouvoir économiser lors guerres. Donc peu d'académie, une seule sur une ile de cristal, et je grille le cristal que je produis. Plus économique que d'avoir plein d'académies. | |
|
| |
okyear 0. Esclave
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA Lun 8 Déc - 4:06:08 | |
| A bientôt dans ce nouveau monde cher ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gengis Khan pour la LNA | |
| |
|
| |
| Candidature Gengis Khan pour la LNA | |
|