| Candidature clement1512 [Acceptée] | |
|
+4Cacahouette Althaea diablesse Black Augusta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Candidature clement1512 [Acceptée] Mar 10 Nov - 16:37:33 | |
| Présentation perso :
Nom: clement1512
Profession/Etudes: Etudiant en management des opérations
Passions: Musique Football ...
Présentation dans le jeu
Nombre de points: Actuellement 11031
Depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? Depuis le 8 octobre
Combien de temps passe-tu en moyenne sur ikariam ? J'y suis tous les jours. et Chaque jour j'y passe en moyenne 4h.
Ton style de jeu : guerrier ( autant offensif que defensif , commercant et diplomate)
Motivation
•Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Je souhaite venir chez vous car tout d'abord vous etes proche de chez moi puis j'aimerais une alliance avec de la communication et du savoir faire pour m'aider à augmenter encore et encore .J'aimerais vraiment faire parti de votre alliance pour d'abord vous prouvez que vous avez bien fait de me recruter et pour ensuite augmenter mon nombre de point ( qui je sais reste faible pour vous )
•Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) Oui j'étais dans l'alliance UFC , mais de jour en jour , les membres partaient et il n'y avait plus de communication . L'alliance n'avancait plus elle était 96ème et ce retrouve 101 eme maintenant .
•As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) Non , je voudrais vraiment faire parti de cette alliance et pas une autre!!!!!
•Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? Et bien j'ai cherché une alliance proche de chez moi , j'ai marvinus sur mon ile . J'ai ensuite regarder sur le forum tous les commentaires.
•Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Cela est une très bonne idée car cela augmente la communication dans l'alliance .
•Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ?
Bien sur , quelle question , une alliance est comme une famille , on doit la protégé sinon elle meurt !! Dans toute circonstance j'aiderais et je me batterais.
merci d'avance a tout le monde !!!!!!!!!!
Dernière édition par clement1512 le Jeu 12 Nov - 18:09:01, édité 1 fois | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Mar 10 Nov - 18:07:49 | |
| bonne mentalité...
question cruciale:aimes-tu la suze? | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Mar 10 Nov - 18:49:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Mar 10 Nov - 18:54:25 | |
| Pour tout te dire , Je ne boit pas d'alcool donc je ne peux pas te dire si j'aime ou je n'aime pas car je n'ai jamais goutté!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Mar 10 Nov - 19:59:50 | |
| | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Mer 11 Nov - 6:49:29 | |
| Bonjour Clément, ici c'est Clément ... ou Althaea InGame...
Que tu sois actif dans le jeu est déjà vraiment une super bonne chose! Que tu adhères à la question de forum, c'est encore un point en plus. Et que tu t'appelles Clément, ... c'est encore plus positif.
Mais quelques points me restent vraiment essentiels...:
1. Donne-nous les 1ers mots ou les 1eres idées qui te viennent en tête lorsqu'on te dit "Belgique". 2. Quelles sont les langues officielles belges? 3. Aimes-tu la Belgique? 4. Si je te dis: "Yves Leterme". Tu me dis....? 5. Serieusement, "Althaea", c'est pas un pseudo excellent ça? | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Mer 11 Nov - 10:52:03 | |
| Ca va commencer a faire bcp de Clément ca, et encore plus d'étudiant. On va finir par passer pour des geeks | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Mer 11 Nov - 17:56:46 | |
| on ne l'est pas déjà geek ? ... ^^ Bref Clément tu n'es pas obligé de répondre aux questions du belge Revenons en à ta candidature. Comme tu l'aura sans doute compris AH est la wing des AUG. Elle est réservée aux joueurs inscrits depuis peu et possédant un niveau encore faible. Arrivé à un certain seuil, le joueur est transféré chez les AUG (seuil à 50k actuellement il me semble, à confirmer par Cacahouette actuelle chef du gouvernement). Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Le vote pour ta candidature va être ouvert en partie privée. Cela va prendre qq jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Mer 11 Nov - 18:27:12 | |
| Le seuil reste a 20k a ce que je sache. Mais le temps de voir ton mode de jeu, ton investissement dans l'ally, etc ... il se peut que tu restes dans la wing un peu plus lgtp | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Mer 11 Nov - 19:57:07 | |
| OK, aucun probleme pour aller dans la wing AH , je me rejouis !! Je ferais tout pour rejoindre au plus vite l'alliance mère !!!merci a vous pour les informations !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Mer 11 Nov - 21:36:48 | |
| | |
|
| |
sambidou 0. Esclave
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : 25 Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Jeu 12 Nov - 9:16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Jeu 12 Nov - 17:11:13 | |
| sambidou, sans vouloir te vexer, ce sont les senateurs qui vote en faveur ou pas.
Je dois voir avec korri si on attend le 3m senateur ou si on lance le debat tt de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Jeu 12 Nov - 17:21:22 | |
| le vote est mis en place pour tous les membres | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Jeu 12 Nov - 18:41:21 | |
| - Cacahouette a écrit:
- sambidou, sans vouloir te vexer, ce sont les senateurs qui vote en faveur ou pas.
Je dois voir avec korri si on attend le 3m senateur ou si on lance le debat tt de suite. Mhhh pour la wing les règles ne sont pas claires en faites. Vu que la wing est sous tutelle du ministre de l'intérieur, c'est à ce dernier et au chef de wing de décider. Je suis partisan de les laisser gérer le recrutement de la wing quoi qu'il arrive tant que le Sénat ne sera pas renouvelé (et que le sénateur de la wing, 4ème sénateur, ne sera nommé/élu par eux). | |
|
| |
Kwalish 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Généralement derrière un Mac Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Ven 13 Nov - 12:00:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur nos forums clement1512,
Ta présentation est succincte et dénote un bon état d'esprit, tu réponds de façon claire à nos questions et j'aime ça.
En attendant qu'une décision collégiale soit prise te concernant, je t'invite à te rapprocher de nos membres, et ceux de la wing en leurs proposant des traités de bien culturels par exemple.
N'hésites pas à nous solliciter IG en cas de besoin, et de proposer ton aide à nos membres.
Si tu as des questions sur notre fonctionnement, nous aurons le plaisir d'y répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Ven 13 Nov - 12:10:31 | |
| Aucun probleme !!!Merci a toi !!!!! | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Sam 14 Nov - 23:44:59 | |
| Le vote de la candidature avance. Tu aura la résultat d'ici le début de semaine prochaine. La wing est en remaniement en ce moment: changement de fonctions, nommage de certains dirigeants, discussion sur le recrutement... Le vote est laissé au Sénat pour les candidatures AUG. Effectivement comme le souligne korrigan nous n'avons pas encore de règles pour AH. Cette alliance est issue d'une fusion et nous finissons de supprimer les inactifs. Nous partons donc sur de meilleurs bases. Enfin comme l'a souligné korrigan un Sénateur va être élu parmi la wing. Ce n'est qu'à partir de là que le Sénat pourra décider intégralement du recrutement d'un joueur (le Sénat est choisi parmi tous les joueurs de l'alliance par vote à intervalles réguliers). Je pense que tout est dit | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] Ven 20 Nov - 19:47:51 | |
| Désolé du retard. Semaine chargée (boulot, entretien de stage...) Clement a patienter et je l'en remercie fortement. Candidature acceptée ! Bienvenue parmi nous ps: droits forum activés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature clement1512 [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature clement1512 [Acceptée] | |
|