| candidature cathie [acceptée] | |
|
+10Kwalish Cacahouette Clad diablesse goldwind Admin Phoenixios cricri81000 patrickus cathie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathie 2. Serf de la glèbe niv.3
Nombre de messages : 111 Age : 70 Localisation : Toulon (var) Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: candidature cathie [acceptée] Sam 13 Fév - 16:44:30 | |
| bonjour, à tous je me présente je suis cathie, 56 ans (ben oui il en faut) j'habite à toulon dans le var je suis secrétaire. j'aime le cinéma, la lecture, les puzzles et ikariam. Je me connecte tous les jours (un peu moins souvent dans la journée à partir de lundi car je commence un nouveau job). je joue depuis aout 2008 et suis sur plusieurs serveurs (alpha, delta zeta kappa et lambda) à part sur alpha , j'appartiens à la Cité d'Ys. Je ne suis pas spécialement raider, mais il m'arrive de piller (surtout des inactifs) par contre je uis là si les membres de mon alliance on besoin de moi.
Je voudrais rejoindre les AUGUSTA suite à des échanges très courtois avec kwalish durant la guerre avec les omega (guerre que je ne cautionnais pas pas plus que le comportement de certains de ses membres) je ne les avais rejoins que parce que la Cité d'Ys ne comptant plus que 2 membres nous avons du la dissoudre et qu'il me semblait qu'avec les omega nous partagions certaines valeurs (comme quoi on peut se tromper)
j'ai 6 villes (dont une en reconstruction suite à un déménagement), mes points : 281.388 les généraux : 4.971 (ben kwalish m'a un peu aidé à descendre mais je remonte) voilà c'est à peu près tout même si c'est un peu long dans l'attente de votre réponse je pars faire un tour à la taverne (z'avez du rhum????) | |
|
| |
patrickus 6. Ordre sénatorial niv.1
Nombre de messages : 610 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Sam 13 Fév - 16:55:49 | |
| Bonjour cathie,
hum, tu es la fameuse cathie des oméga.....et en plus tu as 56 ans !!!!!
Deux critères qui pourraient me rendre réticents......
Mais bien réfléchi, non,.... j'ai entendu du bien sur toi pendant la guerre et l'age ne me dérange pas trop, car j'en ai 5 de moins que toi^^
La présentation me plaît, bien que cela soit normal pour une secrétaire....^^
J'espère que le rhum n'est pas un abus......
Bonne chance pour ta candidature.
Patrickus. | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Sam 13 Fév - 16:57:15 | |
| salut et bienvenu ,bien sur qu'il y a du rhum de toutes sortes même des antilles ou de la réunion comme tu veux . bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Sam 13 Fév - 18:50:00 | |
| Allez hop une nouvelle fille . Bienvenue à toi sur notre beau forum et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Sam 13 Fév - 19:15:07 | |
| Youpi encore une fille. Merci encore pour ton fair play pendant la guerre, j'ai eu de très bons échos de Kwalish. Tes arrivées de troupes nous ont donné du fil à retordre pendant la grande bataille !!! Je dirais d'ailleurs que ce sont les arrivées "surprises" de troupes venant de toi, xerxes, rapthorne et moi_c_alf qui nous ont obligé à redimensionner nos renforts et à aller nous occuper de vous, on vous avait sans doute laissé un peu trop tranquille ^^. J'espère que tu ne nous en veux pas Ce serait un plaisir de te compter parmi nous, maintenant à voir si le Sénat et le HC sont d'accord. J'imagine que le vote devrait être lancé bientôt.
Dernière édition par korrigan le Sam 13 Fév - 19:24:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 70 Localisation : Toulon (var) Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Sam 13 Fév - 19:19:13 | |
| je suis patiente et pas rancunière (enfin ça dépend lol) | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Sam 13 Fév - 19:45:02 | |
| Bienvenu à toi Cathie,
encore une charmante dame qui nous rejoins, c'est diablesse qui va être heureuse, car elle en avait marre de nous pouponner, donc elle va avoir du soutien ^^.
En tout cas, encore bravo pour la guerre.
j'espère que le vote va être rapidement clos et positif, car cela me ferait plaisir de te compter parmi nous... | |
|
| |
patrickus 6. Ordre sénatorial niv.1
Nombre de messages : 610 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Sam 13 Fév - 20:33:29 | |
| Re Cathie,
Je reviens sur ta présentation, tu joues sur plusieurs serveurs, et de plus tu commences un nouveau job, avec tout cela tu penses être assez dispo pour les Augusta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Sam 13 Fév - 21:00:59 | |
| je l'ai déjà fait l'été dernier, de plus sur certains serveurs c'est plutôt "calme" | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 1:53:29 | |
| C'est ce que j'ai entendu dire aussi. On est sur un serveur assez actif, un peu moins que le beta, et un autre serait apparemment assez violent mais j'ai oublié lequel. | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 2:02:36 | |
| bonsoir cathie, tu aurais pu venir plus tôt pour m'aider à faire le ménage sur mes terres bonne chance pour ta candidature.suis pas rancunière | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 8:41:44 | |
| lamlbda est assez "hard" beaucoup de raiders, et je crois aussi le nouveau my mais 5 me suffisait j'ai pas tenté celui-là diablesse si je suis admise on fera le ménage de printemps | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 9:43:21 | |
| Arrêtez avec votre ménage, on va passer pour des machos, les femmes faisant le ménage.... alors que pour une fois, on est égalitaire
Ok, je sais pas où est la sortie --------------------> là | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 13:06:30 | |
| Tout le monde est parti au resto c'est pas possible... ah làlà... Vote lancé pour ta candidature ça devrait prendre 2 à 3 jours. | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 15:24:08 | |
| Diablesse, maintenant c'est plus toi l'ainée du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 16:22:32 | |
| oui il y a plus vieille | |
|
| |
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 16:23:53 | |
| Encore un peu et on aura des retraité | |
|
| |
Kwalish 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Généralement derrière un Mac Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 20:53:10 | |
| Bienvenue Cathie, Heureux de voir ta candidature, et encore toutes mes excuses pour la petite perte de points^^ (guerre oblige) @Cacahouette : je connais des retraités de 35ans^^ Mais comme le disait si bien le Général Mc Arthur, On peut-être vieux à 20ans, comme jeune à 90... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 22:43:47 | |
| A l'armée ou les grands sportifs mais le salaire n'est pas le meme qu'un ouvrier | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 22:46:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Dim 14 Fév - 22:51:13 | |
| Dis cathie, comment t'arrive a suivre autant de serveur sans finir par tout mélanger? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Lun 15 Fév - 13:10:16 | |
| De ce que j'ai compris elle est sur la même ally présente sur les autres serveurs, donc ça va ça lui fait pas 15 forums à connaitre :o (c'est bien ça non ?) Bon sinon le vote avance bien, encore 1 ou 2 voix manquantes. Le résultat ne devrait donc plus trop tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Lun 15 Fév - 13:14:01 | |
| exact à part sur alpha où on a du dissoudre l'alliance pour manque d'effectif, je suis membre (actif) de la cité d'Ys et puis delta, zeta et kappa sont plutôt calmes après ben il faut s'organiser un minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Lun 15 Fév - 13:32:27 | |
| j'ai aussi 3 comptes sur ogame.
je gère très bien,quoique pas très active sur le fofo/me sors | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] Lun 15 Fév - 18:19:12 | |
| Bienvenue à toi cathie ! Comme tu l'as peut etre déjà remarquer, nous sommes plusieurs anciens omega à avoir rejoindre les augusta, tu as pris la bonne décision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature cathie [acceptée] | |
| |
|
| |
| candidature cathie [acceptée] | |
|