Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature : lechampionkev [acceptée]

+9
Cassandre
Phoenixios
Admin
boul04
diablesse
goldwind
flem
viking
lechampionkev
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lechampionkev
1. Affranchi
1. Affranchi

Masculin
Emploi : Etudiant

Candidature : lechampionkev [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:25:57

Présentation personnelle :
Bonjour,
Et bien voilà, moi c’est Kevin, alias lechampionkev. J’ai 16 ans et je viens de Belgique, à Wavre plus précisément (Walibi pour les connaisseurs Clin d\'oeil). Je suis actuellement en 5e secondaire belge, qui correspond à la première française, et j’aimerais me diriger vers des études de lettres ou en communication. A part ça, je suis un grand fan de sport, même si j’en pratique plus en club. J’aime aussi lire et écrire quand j’en ai l’occasion. Je me passionne aussi pour pas mal de choses, donc presque toujours possible d’avoir une conversation sur un sujet avec moi.

Présentation dans le jeu :
Je n’ai pour l’instant pas de compte sur Alpha. Cependant, on m’a dit que des comptes étaient à reprendre dans votre alliance et je suis intéressé. Bien sûr, je ne suis pas un débutant. Je joue sur Beta sous le pseudo de lechampionkev où j’ai un compte d’un peu plus de 3 millions de points. Je joue sur ce serveur depuis à peu près 2 ans et demi et aujourd’hui, je suis général de l’alliance ROW. Une alliance qui parlera peut-être à ceux qui ont suivi les récentes candidatures. En effet, 4 joueurs du Pacte Romain font partie de cette alliance sur Beta. Etant général, j’ai bien sûr un style plutôt guerrier, avec bien sûr pas mal de raid en période de paix. Sur Beta, j’ai donc un compte quasi uniquement consacré aux guerres (miracles, îles de soufre, casernes, chantiers, etc ...) mais j’ai quand même de quoi développer mon compte. Je suis disponible plusieurs heures par jour, normalement le soir entre 20 et 23h, voire plus.

Motivation
Comme je l’ai dit plus haut, on m’a dit qu’il y avait des comptes à donner, mais je n’ai pas vraiment d’idée sur le nombre ou les points de ceux-ci. Mais je pendrais volontiers celui qu’on m’attribuera si je suis pris. Je souhaite intégrer votre alliance dans le but d’avoir un peu plus d’action dans le jeu. On m’a souvent dit qu’Alpha comptait de grosses alliances, donc de grandes guerres et de grands joueurs. Et donc, malgré que ça ne manque pas d’action sur Beta, je souhaite découvrir de nouveaux horizons, faire de nouvelles rencontres et … passer du temps avec mes amis, puisque comme je l’ai dit, je fais partie de l’alliance ROW sur Beta, où se trouvent Aska, flem, Ramsa et sircy. Dans mes amis, je peux aussi compter cotmar, un joueur que je connais déjà depuis plusieurs années et avec qui j’ai pu partager de très bons moments sur différents serveurs. A part ces joueurs là, je ne connais pas encore bien votre alliance, mais j’ai déjà un peu parcouru les sections de votre forum où j’ai accès et il me paraît très agréable à la lecture. La présence des membres est très importante pour moi, c’est une des choses que je cherche avec l’action et la bonne humeur. Pour finir, je voulais juste dire qu’étant général sur un autre serveur, j’essaye d’être quelqu’un d’organisé mais ça n’empêche pas que je peux délirer très souvent Clin d\'oeil

Merci d’avoir lu cette candidature. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Kev'
Revenir en haut Aller en bas
viking
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin
Emploi : Eudiant

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:42:08

Bienvenue à toi sur le forum du Pacte romain
Bonne chance pour ta candidature, tu en auras besoin.
Les dirigeants sont méchants, cruels et impitoyables
Ils rejettent toutes les candidatures ^^
flem
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:07:54

Bienvenue à toi KE sur le forum du pacte Romain...

Te connaissant bien, et sachant ta valeur de guerrier, je vais laisser les questions aux autres ...

bonne chance pour ta candidature Kev
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:28:36

Bonjour et bienvenu,

si j'en crois viking, je suis un des cruel, méchant et impitoyable dirigeant. Ma tyrannie s'en va même sur Béta où je joue aussi. Mais bon, en bref, je suis le chef d'AUG, la branche militaire du PR.

J'avais eu connaissance de toi par les 4 autres ROW qui sont dans le PR et j'ai donc eu de très bon échos. A ce jour, nous avons un compte qui pourrait t'intéresser mais pour lequel, tu risques, suivant ton style de jeu, apporter des modifications.

Maintenant, passons aux questions (je suis méchant, donc je me dois de faire le méchant ^^) :
- Maitrises-tu le système de vague ? Quand j'entends maitriser, c'est l'utilisation des vagues pour prévoir une attaque, empecher une fuite, augmenter le moral, .... et pas seulement ajouter des munitions.
- Comment comptes-tu jouer sur Alpha ? Farmer ? Guerriers ?...
- Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance ?
- Es-tu pour la diplomatie ou pour la guerre ?
- Verrais-tu un problème de ne pas être ingame dans la même ally que tes amis ?

Aucune question n'est un piège ou discriminatoire, j'aime seulement ciblé le type de joueur pour lui attribuer le compte adéquat.

Il restera surement la question, Ô combien populaire, de notre chère Cassandre.

GOLDWIND
Chef AUG
Membre du conseils des Chefs du PR
lechampionkev
1. Affranchi
1. Affranchi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:43:25

Tout d'abord merci de ce sympathique accueil. Je vois qu'on s'ennuie pas ici.

Pour répondre à tes questions, goldwind, je maîtrise plus ou moins les vagues. Apparemment pas comme tu l'entends, puisque je sais les utiliser, notamment pour rechargarger les munitions. Mais je ne prétends vraiment pas tout connaître, d'autant que j'ai appris pas mal par moi-même en faisant des tests. J'espère aussi en venant ici progresser pour devenir meilleur et si je peux compter sur l'alliance AUG pour ça, c'est tant mieux.

Sur Alpha, je compte bien sûr m'investir à fond dans l'alliance, sinon je postulerais pas ici. Et je souhaite avant tout m'amuser. Donc de l'action, de la bonne humeur, et bien plus que certainement un compte très guerrier Clin d\'oeil

En général, je privilégie toujours la diplomatie avant la guerre. Bien qu'étant général, je communique à fond avec le/la diplomate. Donc si je peux éviter une guerre que je ne souhaite pas, j’essayerais de l'éviter. Si une guerre peut se passer dans le fair-play, c'est tant mieux et je serais diplomate ( pas le poste, mais dans le sens où je serais pas un barbare Joyeux ) si il faut l'être, pas de problème avec ça.

Les autres m'ont déjà un peu parlé du système de l'alliance, donc je sais qu'il est tout à fait probable que je ne me retrouve pas dans la même alliance IG qu'eux, mais ce n'est pas un souci.

Bonne fin d'après-midi
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:55:14

très agréable à lire. Clin d\'oeil
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:24:42

Tu prends quoi au petit dèj ? Langue

Es-tu prêt à prendre un compte bâti de façon pépère et en faire un compte guerrier, ou exiges-tu une formule clé en main ?
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:29:58

Salut Kev, belle candidature, agréable à lire (et encore une fois d'accord avec diablesse donc ^^).

Si je comprends bien, tu aimes bien l'action.

Concernant le système d'alliance, tu as effectivement bien vu.
AUG plus guerrière, LNA plus immobilière, mais à chaque guerre les candidats à la baston peuvent rejoindre l'une ou l'autre. Dans LNA c'est même fortement encouragé.

A savoir que chez LNA, suite à la précédente guerre, nous allons très prochainement attaquer une réorg militaire basé entre autre sur le (super long ^^) post-mortem rédigé par les joueurs, donc je ne me plaindrais pas d'accueillir un membre de plus prêt à aller dans la direction à venir, à savoir une alliance qui s'axe sur le développement certes, mais avec une capacité de réaction rapide importante. Comme l'a dit un célèbre corse, la meilleure défense c'est l'attaque. ^^

Serais-tu prêt à prendre un compte qui t'assure assez rapidement de l'action ^^ ?

Par exemple, un compte ex-farmer entourés de quelques raideurs, à remonter, et à développer un peu le relationnel dans l'entourage. Parce que celui-là on le garde en stock depuis quelques temps pour un profil comme le tien, donc je serais assez curieux de voir comment tu pourrais t'y débrouiller ^^.

A toi de me dire.

EDIT: grillé par boul ^^
http://www.alliance-augusta.com
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:48:30

Tu passes du direct à l'indirect entre Boul et Korri. Y'en a un tu files en ligne droite à 200k/h avec l'autre tu peine à atteindre les 50k/h avec tout les virages qu'il y a Mort de rire

Bonsoir et bienvenu sur le forum.
Je n'ai pas de question pour l'instant, étant donné que Gold a déjà tout dit.

Cordialement,
Phoenixios, Diplomate AUG.

Dernière édition par Phoenixios le Jeu 15 Déc - 1:23:37, édité 1 fois
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Cassandre

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:05:18

bienvenue sur notre fofo Sourire

Boul !!!! je te déteste !!!!!

sinon un guerrier ça serait appréciable
je trouve ta présentation bien sympatoche aussi on va certainement te poser plein de questions plus importantes que la mienne( qui est tout de même une vraie question ^^ ) attendre tes réponses ect
Calchas
2. Serf de la glèbe niv.1

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:59:03

Bjr

Tu étais sur théta ?
lechampionkev
1. Affranchi
1. Affranchi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:25:17

Salut tout le monde,

@boulo4 : Tartine + Nutella + Chocolat chaud ou Crunch + Jus d'orange

Oui, je suis prêt à reprendre n'importe quel compte et à m'adapter suivant mon style de jeu.

@korrigan : Même chose, oui, tout type de compte m’intéresse. Ça me dérange pas de rentrer directement dans l'action.

@Calchas : J'ai joué sur Theta, oui, pourquoi ?

A part ça, merci à tous de votre accueil sur ce forum Sourire
Calchas

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:19:20

ok.... je crois que je t'ai rendu visite. ^^

Tu as eu une attaque de Skuld ?
lechampionkev
1. Affranchi
1. Affranchi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:26:36

Heu ... Ça doit faire à peu près un an que j'ai arrêté sur Theta, donc franchement, j'en sais rien ...

Bonne soirée
viking
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:23:23

Tu dis aimer la litterarture. Est-ce que tu connais également bien le cinéma?
Car dans la partie taverne, boul04 pose toujours des questions sur des films auquellles ils nous est impossible de répondre.
On aurait besoin d'aide.
:help:
lechampionkev
1. Affranchi
1. Affranchi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:55:51

Salut,
Non, pas trop cinéphile. Je connais quelques grands classiques, même si ils sont pas de mon époque mais à part ça, pas vraiment.

A part ça, d'autres questions ?
Blackbird
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
Blackbird

Masculin
Emploi : Fictif

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:49:27

J'ai cru lire le nom de mon ami Skuld ? Mort de rire

Bienvenu.
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:32:23

Plus de questions ? ^^

Allez encore 24h de bonus et on peut passer au vote.
http://www.alliance-augusta.com
viking
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:04:22

Pourrais-tu envoyer le lien vers le forum ikariam d'une guerre faites sur Beta.
A laquelle tu aurais participé en tant que général si il y en a?
flem
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:03:33

kev, n'est pas autorisé à poster des liens sur le forum, je transmet ceux qu'il m'a donné :

"Celle qui s'est terminée hier :
http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board111-%C2%AF-beta-serveur-2-%C2%B4%C2%AF/board46-l-eccl%C3%A9sia-les-guerres/80826-lgn-vs-r-o-w/

Avec les RC :
http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board111-%C2%AF-beta-serveur-2-%C2%B4%C2%AF/board46-l-eccl%C3%A9sia-les-guerres/80827-lgn-vs-r-o-w/

A noter que j'étais vraiment pas dispo, car j'étais en examen pendant presque toute la guerre, donc ça reflète pas spécialement le niveau.

La dernière guerre ( juillet 2011 ) :
http://board.fr.ikariam.com/board12-archives/board161-archives-ikariam-les-mondes/board163-archives-s2/board269-l-eccl%C3%A9sia/76242-r-o-w-vs-gdi-cedf-a-at/

Avec les RC de celle-ci :
http://board.fr.ikariam.com/board12-archives/board161-archives-ikariam-les-mondes/board163-archives-s2/board269-l-eccl%C3%A9sia/76307-r-o-w-vs-gdi-cedf-a-at/

Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas Clin d\'oeil

Bonne soirée
"
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:21:29

Merci pour les liens Flem.
viking
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:44:44

Pas mal les différents rapport de combat autant en terrestre qu'en naval
Tes compo sont bien équilibrés.
Toutes vos guerres se passent avec les pillages comptabilisés?
Personnellement, moi je préfère quand seul les points généraux sont comptés car avec ce type de règle, il arrive que la guerre ne deviennent qu'une course au frigo avec les pertes en PG les combats sont beaucoup plus nombreux.
lechampionkev
1. Affranchi
1. Affranchi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:07:40

Merci viking.

Si je me trompe pas, pour l'instant, oui, toutes nos guerres se sont faites avec pillages. Mais je te rassure, on est vraiment pas des joueurs qui comptent uniquement là-dessus pour gagner. Si on a l'occasion de gagner des points là-dessus, on le fait, mais on préfère gagner nos guerres sur les combats Clin d\'oeil Après bon, justement, quand l'adversaire n'a pas réellement d'unités à proposer, on se rabat sur les pillages, c'est pour ça qu'on le met toujours dans nos conditions ( pareil pour les autres alliances qui nous ont combattues jusque là je pense).
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios

Masculin
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:36:59

Bonsoir, je lance le vote Clin d\'oeil
flem
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:07:10

humm, une petite question de denrière minute Lechampionkev, pas de petite nouveauté dans ton profil d'ikariamien au cours de ces derniers jours ??? hi hi hi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée]   Candidature : lechampionkev [acceptée] Icon_minitime

Candidature : lechampionkev [acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant