Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'alcool ne fait pas faire QUE des conneries (ou pas ?^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Aching
3. Colon niv.3
3. Colon niv.3
Tiffany Aching


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/01/2010

l'alcool ne fait pas faire QUE des conneries (ou pas ?^^) Empty
17012010
MessageRe: l'alcool ne fait pas faire QUE des conneries (ou pas ?^^)

Un gars se réveille le matin avec un mal de tête épouvantable et le vague souvenit d'une cuite monumentale la veille au soir, avec vomissements et tout. Il commence tout juste à se dire que sa femme va lui passer le savon de sa vie quand il réalise qu'il a dormi dans des draps sentant la lavande, qu'il y a une agréable brise dans la chambre et que sur sa table de chevet il y a une aspirine, un verre d'eau et un petit mot : "Chéri, je suis sortie faire les courses. J'espère que tu as bien dormi, ton petit déj' t'attend dans la cuisine. Je t'embrasse, ta Frida"

Il ne sait pas trop ce qu'il lui arrive et il continue à craindre le pire, alors ils se rend sur la pointe des pieds à la chambre de son fils pour lui demander ce qui s'était passé. Le fiston raconte, "Ben, t'es rentré vers 2h du mat', saoul comme un cochon, en bas t'as donné de la tête contre la porte vitrée du salon et tu l'as cassée, puis tu as vomi sur le tapis que toi et maman avez apporté de votre lune de miel, puis quand tu as voulu prendre l'escalier tu as trébuché, as renversé et cassé le vase chinois que mamie avait offert à maman pour son anniversaire et tu t'es évanoui."

Le mec se dit que sa dernière heure est arrivée, trouve quand même le courage de demander, "Et après ?"

"Ben, comme tu nous avais réveillés tous les deux, on t'a traîné avec maman dans la chambre, maman t'a enlevé ta chemise dégueulasse, puis quand elle a voulu enlever ton pantalon tu lui as dit 'Laissez-moi tranquille, madame, je suis marié !'"
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

l'alcool ne fait pas faire QUE des conneries (ou pas ?^^) :: Commentaires

Cacahouette
Ca sent le vécu ^^
c'est tout mimi Gnii
 

l'alcool ne fait pas faire QUE des conneries (ou pas ?^^)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une visite de votre forum pour me faire connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Partage, Culture, Débats ... :: Blagues et devinettes-
Sauter vers: