Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je disais quoi dans ma candidature ?

Aller en bas 
+7
Rapthorne
diablesse
Admin
goldwind
gregarou
Phoenixios
chichi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta



Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 09/02/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:23:22

très jolie combat !! Si tu veux un appuis naval, n'hésite pas, je ne suis pas très loin des Oz
Revenir en haut Aller en bas
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 27/07/2009

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:26:51

Argf.... moi je suis bien trop loin pour ramener mes troupes défendre tes villes. D'autant plus que je suis moi-même en raid ces jours-ci.

Si besoin de ma flotte, faudrait presque attendre 2 jours.

Tiens-nous au courant s'ils s'acharnent encore
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:35:42

merki à vous Embarassé

Je construis des bateaux à la va-vite pour éviter les passages directs mais ils sont sur les mêmes îles que moi....
M'enfin, j'ai un ami qui m'envoie du soufre pour me reconstruire et je relance la production d'une petite armée Sourire
Et je ne sais plus combien de temps dure la dispersion des troupes mais c'est entre 4 et 5h non ?

Quoiqu'il en soit, je n'aurai perdu qu' environ 2500 points généraux au classement et mon adversaire plus du double ...

ça va grogner très fort ce soir et je pense que l'acharnement à mon encontre va reprendre ^^ (bin vui... j'ai détruit une jolie petite armée et ils sont en guerre...)Mhmmmm je sens que ça va certainement bien chauffer pour moi encore :no3:

Maiiiiiiiiiiiiis je suis fière de moi ... na (même si c'est peut être de courte durée) !! Rire
Faut arrêter de croire que la menace empêche une réplique à des pillages subis ... Pas marqué frigo sur mes îles Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:50:57

J'admire en tous cas ta détermination à refuser de plier sous la menace.

C'est exactement pour cette raison que nous étions entrés en guerre contre les oup.

Nous sommes une alliance privilégiant la diplomatie, mais nous ne tolérons pas un dialogue qui commence par la menace. Ils l'ont compris à leur dépends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:57:23

Facile de se mettre à plusieurs contre un petit ... mais qu'ils ne me parlent pas de fair-play à ce compte là (bon ça peut être relatif... si le joueur en question est armée plus que dans le raisonnable.. ) : une alliance contre la petite joueuse que je suis... c'est franchement ridicule, vous ne trouvez pas ? :-):

Bon j'ai besoin de boire quelque chose de frais... je m'en vais de ce pas faire un tour à la taverne pour un thé glacé ^^

:coupe2:
Revenir en haut Aller en bas
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 27/07/2009

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:01:58

Quoi, ils sont ENCORE en guerre??
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:07:29

http://board.ikariam.fr/index.php?page=Thread&threadID=58650&s=f6bb89898063637de9e5b95eccd2e2bf396cb379
vi vi ^^

Ah bin l'autre alliance dépose les armes... que des petits joueurs Triste
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:14:03

Apparemment ils ne sont plus en guerre, leurs adversaires ont déclaré forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:07:02

Oui c'est sur que déclarer la guerre à une alliance 2 fois plus faible en valeur absolue, 4 fois plus faible en moyenne de points par joueur, 4 fois plus faible en moyenne de points def, et 13 fois plus faible en moyenne de points off, c'est un grand acte de bravoure.

Après c'est pas le monde des bisounours, conseiller dans ces conditions de lire l'art de la guerre n'est pas forcément d'une finesse à toute épreuve non plus lol. Face à une alliance qui aime la guerre, il faut pouvoir justifier ses dires et jauger l'adversaire en face.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils auront l'humilité de ne pas en tirer une quelconque gloire au delà de la simple satisfaction de gagner une guerre au rabai.

Et quoi qu'il en soit, quand on est en guerre contre une autre alliance, on évite de s'attirer des ennuis et se disperser en allant attaquer autrui... Mais s'attirer des ennuis, ça ils aiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:08:49

Je ne vois pas en quoi cette guerre a été utile au Oz, à part leur attirer encore plus d'ennuie sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:20:33

se faire connaître/me sors
Revenir en haut Aller en bas
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 27/07/2009

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:25:18

ouais, je suis allé voir aussi sur le forum officiel.... ils sont vraiment petits les _OZ_, c'est pas possible...

Ils font les malins, donnent des leçons, etc... alors qu'ils ont perdu une guerre 1 mois avant...

Et ils parlent des MED en disant que ce sont des laches, alors qu'ils partaient gagnant avant même d'avoir commencé la guerre. Sans oublier que leur chef était lui-même en MV les 3/4 du temps contre nous, d'apres ce que j'ai pu comprendre

Petits petits
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:46:06

Cathie et Cotmar pourront vous dire pour le mode vacances... je crois que c'était une histoire de manque de fair-play mais à confirmer. J'ai été mise de côté pendant cette guerre contre vous quand je suis revenue Rire

Quant à Colargol...étrange comme on dirait Doc Rire
Revenir en haut Aller en bas
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 27/07/2009

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:51:42

Lol en effet... Ce mec a/a eu 10 000 pseudos, je ne sais pas comment il fait pour se reconnaitre lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:10:22

Perso j'en ai 1 peu marre de devoir encore entendre parler de ce clown...

Je vous propose d'arrêter là la discussion dérive 1 peu trop. Chichi est actuellement une joueuse extérieure en attendant le résultat des votes. Qu'on lui donne des conseils est tout naturel, mais ne nous mêlons pas des affaires des _Oz_, ils ne seront un problème (et réciproquement) que lorsqu'une attaque verbale ou militaire touchera un joueur AUG/AH ou nos alliés.

En attendant, nous avons mieux à faire que de perdre notre temps à parler d'eux. Il y a tellement de beaux défis à relever... c'est eux qui doivent concentrer notre énergie Sourire

chichi, en attendant notre réponse et ton éventuelle intégration, bon courage dans ta bataille, n'hésite pas à échanger avec les joueurs ig, mais continuer cette discussion dans un topic public au vu et au su de tous n'est pas forcément d'une grande efficacité.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:13:12

Bien noté

:-):
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:10:03

Dans la grande saga qui me concerne, voici les évènements de cette nuit : attaque et pillage du mari de soeur mariie ^^ (un jour, il faudra qu'on m'explique comment on peut accepter les joueurs partageant une IP alors qu'on ne peut pas vérifier, réellement qui est qui, si le quelqu'un d'autre est bien un autre et pas lui-même ... ce qui m'amène à émettre de sérieux doutes sur la personne à l'initiative des attaques dans la famille : les heures d'attaques sont les mêmes Choqué (vers 2-3h du matin). J'ai à faire à une famille nocturne ^^
M'enfin, comprenez que l'on puisse avoir des doutes quant à la personne qui est derrière le pc, non ? Réfléchis

Bref, je suis à demi en colère (cela m'amuse aussi vous l'aurez compris Rire ) et qui plus est.... je ne pouvais que me douter de l'alternance des attaques par un compte, puis par l'autre (ils ne peuvent pas attaquer en même temps (je leur avait expliqué tout ça...) Ah sacrés suspicions.... Voyons Chichi.... ne sois pas aussi paranoïaque ...

donc tout ça pour voir, en cette nuit froide, ma petite armée en reconstruction se faire détruire parce que j'ai oublié Non 2 , la fatigue aidant, de la mettre en sécurité.

Brutal, sors le fouet et viens me corriger stp ^^

voici donc ce qu'il en est :

Bataille de Soufro polis
( 11.03.2010 4:19:26 )

Zahir Arif de Condé S
vs
chichi007 de Soufro polis

-------------------------------------------------------------------
................................ - Lance-pierre.........100(-100)..
Épéiste..............851(-0).... - Épéiste..............146(-293)..
Phalange...............0(-107).. - Phalange...............0(-57)...
................................ - Archer................70(-70)...
Tireur...............322(-0).... - Tireur...............109(-397)..
Gyrocoptère..........185(-43)... - Gyrocoptère............0(-57)...
Géant à vapeur.......211(-106).. - Géant à vapeur.........0(-30)...
................................ - Bombardier.............0(-3)....
................................ - Bélier.................6(-30)...
Catapulte..............2(-0).... - Catapulte..............0(-2)....
Mortier...............85(-0).... - Mortier...............18(-39)...
Médecin...............54(-0).... - Médecin...............66(-0)....
Cuisinier.............64(-0).... - Cuisinier............210(-0)....
Spearmen?.............50(-0).... - ................................
-------------------------------------------------------------------
Généraux....................-914 - Généraux..................-3,845
Pertes....................45,725 - Pertes...................192,285
-------------------------------------------------------------------


c'est ce que j'appelle se prendre une belle soufflée non ? Gnii Mon armée a complètement été éradiquée malgré le contenu du RC (à quand vot ils corriger les bugs des RC ?? ) ..
dommage que je n'eusse mon armée au complet (pas reconstruite encore : je n'avais pas mes unités de défenses ... Triste ) ... M'enfin... je reconstruis de nouveau lol

Bref... 2 joueurs d'une même famille contre moi, appartenant à la même alliance dirigée par Doc en prime ^^ : y a du sport sur Alpha lol

D'ailleurs, aux dires d'Anthony : ils savent que je postule chez vous...Rouge
Diantre !!! moi qui pensait passer inaperçue Langue 2 .. il y a des espions qui rodent sur le fofo ou les langues vont bon train ^^ !! Rire Je cite : " tu fais ta candidature chez les AUG a ce que j'ai entendue mais pire enemie demande a notre amie savage il me connais bien (celui qui est sur notre iles) "

Eh bien, les _Oz_ vous aiment très chers AUG :-):

Donc, un petit message à leur intention (qui sera transmis, soyez en certain ^^ ):

bonjour les _Oz_ !
Comme vous pouvez le constater, je suis pire que le roseau... je ne cède pas... ou encore mieux, la mauvaise herbe : je repousse et pas toujours là où on le voudrait Sourire
Chichi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse


Féminin
Nombre de messages : 27769
Age : 70
Localisation : 20 cm de l'écran
Date d'inscription : 25/09/2008

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:10:24

je dois avoir un désherbant dans le placard "attila"hein,tu connais? Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 600947
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:45:16

Citation :
Je cite : " tu fais ta candidature chez les AUG a ce que j'ai entendue mais pire enemie demande a notre amie savage il me connais bien (celui qui est sur notre iles) "

Ca n'arrange pas les affaires des Oz, car si ta candidature est accepté ils ne pourrons plus te touché comme ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:30:33

diablesse a écrit:
je dois avoir un désherbant dans le placard "attila"hein,tu connais? Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 600947

C'est redoutable ça Rire
Mais bon, avec les transformations génétiques, on crée des plantes trèèèèèès résistantes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Althaea
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
Althaea


Masculin
Nombre de messages : 2223
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 27/07/2009

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:40:29

Quelles sont les coordonnées de ta ville?
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:21:27

la ville qui a été prise pour cible ? soufropolis ? euh 39:84

Par contre, pour patienter et rire un peu.. Brutal et moi avons formé une alliance. Je vous laisse voir le chef-d'oeuvre ^^
Promis... on n'a pas grandi !! Rouge
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:08:27

Rouge
Je vais écrire un roman si cela continue lol

Après quelques échanges avec Anthony ( Zahir Arif sur le jeu pour le moment), voici, comme je m'y attendais... de nouvelles attaques à mon encontre.
Là encore, je suis arrivée un chouillat trop tard maaaaaaaaaais mon ami Brutal, guerrier défensif au grand coeur est venu me porter main forte (je suis toujours en reconstruction ^^ )

Voici donc le résultat des batailles :

Attaque via le compte Zahir :
Bataille de Cristalo polis
( 12.03.2010 1:59:34 )

Zahir Arif de Courteille C
vs
chichi007 de Cristalo polis

-------------------------------------------------------------------
Épéiste..............819(-0).... - ................................
Tireur...............322(-0).... - ................................
Gyrocoptère..........185(-0).... - ................................
Géant à vapeur.......218(-0).... - ................................
Catapulte..............2(-0).... - ................................
Mortier...............85(-0).... - ................................
Médecin...............54(-0).... - Médecin................9(-0)....
Cuisinier.............64(-0).... - ................................
Spearmen?.............50(-0).... - ................................
-------------------------------------------------------------------
Généraux.......................0 - Généraux.......................0
Pertes.........................0 - Pertes.....................9,571
-------------------------------------------------------------------

Vainqueurs: Zahir Arif

Butin:
Vin 8,137
Soufre 1,434

et attaque via le compte soeur Mariie

Bataille de Soufro polis
( 12.03.2010 2:14:48 )

soeur mariie de Perseigne
vs
chichi007 de Soufro polis, Brutal Truth de No Way Ma

-------------------------------------------------------------------
Épéiste..............162(-0).... - Épéiste..............651(-0)....
................................ - Phalange............3339(-124)..
................................ - Archer...............270(-0)....
Tireur...............107(-0).... - Tireur..............1222(-0)....
................................ - Gyrocoptère..........127(-0)....
Géant à vapeur.......126(-36)... - Géant à vapeur.......313(-0)....
................................ - Bombardier............99(-0)....
................................ - Bélier................30(-0)....
Mortier................3(-30)... - Mortier...............46(-0)....
Médecin...............45(-0).... - Médecin...............73(-0)....
Cuisinier.............50(-0).... - Cuisinier............132(-0)....
-------------------------------------------------------------------
Généraux..................-1,153 - Généraux....................-173
Pertes....................57,660 - Pertes.....................8,680
-------------------------------------------------------------------

On ne le voit pas mais il lui restait en fait 102 épéistes et non pas 162 ...
Il a mis fin à la bataille au 2ème tour ... on se demande bien pourquoi ... Gnii

Vous avez une idée ??

M'enfin... cette fin de semaine s'annonce bien houleuse et j'ai fort à parier que le reste de la petite bande va pointer le bout de son nez ... non ?

Je me permets donc de vous demander s'il est possible que vous nous filez un petit coup de main...
A défaut de ne pouvoir le faire militairement, pourriez-vous m'aider en ressources : principalement du bois, du vin et surtoooout du soufre. Embarassé .
J'espère que vous ne verrez aucune offense à ma demande.

Bien à vous
Astroun'
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:38:02

regardes tes messages ingame.
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:48:59

Mhmmm vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:46:40

ah bin ça y est ... le mercenaire voit rouge :

LE MERCENAIRE X Message citè phocèènne [39:85] 12.03.2010 20:34:29
bon courage et pas de pitiè pas desentiment il ne faut pas toucher a la famille....grrrrrrrrrr je vais te harceler en continu et pour lomgtemps et ou que tu sois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je disais quoi dans ma candidature ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 minutes de grand n'importe quoi !
» l'amour est dans le pré
» [ Refusée ] Entrée dans l'alliance
» [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH
» postulation pour entrer dans l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Palais des diplomates-
Sauter vers: