Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je disais quoi dans ma candidature ?

Aller en bas 
+7
Rapthorne
diablesse
Admin
goldwind
gregarou
Phoenixios
chichi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:46:40

ah bin ça y est ... le mercenaire voit rouge :

LE MERCENAIRE X Message citè phocèènne [39:85] 12.03.2010 20:34:29
bon courage et pas de pitiè pas desentiment il ne faut pas toucher a la famille....grrrrrrrrrr je vais te harceler en continu et pour lomgtemps et ou que tu sois
Revenir en haut Aller en bas
patrickus
6. Ordre sénatorial niv.1
6. Ordre sénatorial niv.1
patrickus


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 66
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/11/2008

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:59:05

Message tout à fait normal venant de sa part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !
Phoenixios


Masculin
Nombre de messages : 6869
Age : 32
Localisation : près de bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : football
Date d'inscription : 29/09/2006

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:00:11

Houette, y'a plein de fautes à corriger lol.
Qu'il a était gentil sur ce coup là tout de même Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 884744
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:01:36

Tiens..en faisant le tour des îles, j'ai vu de la fumée chez le mercenaire X en 39:87 (marsillium). Par contre, je n'arrive pas à espionner pour savoir qui l'attaque ... mais une chose est certaine, ce n'est pas moi, ni Brutal ou une autre personne de ma connaissance d'ailleurs ... :no3:
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:04:24

Soeur marie (anciennement adem) a eu son compte, rc disponible en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:21:04

Xavier cat X a écrit :

Citation :
Bonjour.
Je suis Xavierqat, médiateur dans le conflit OZ / AUG, dont vous êtes la wing.

Aucune attaque ne devait avoir lieu entre vos alliances, et vous les attaquez depuis hier.

Puis je en connaitre la raison, et vous demander de retirer vos troupes pour un cessez le feu permettant de reprendre la médiation sereinement?


ma réponse :

Citation :
Bonjour,

Je vais respecter le cesser le feu comme vous le demandez, mes troupes resterons cependant chez chichi007. Adressez vous à cacahouette, notre diplomate AUG ou Korrigan, notre fondateur pour régler le problème que nous avons avec le legendaire (actuellement zahir arif), le mercenaire x et agent ford.

Pour plus de précision sur l'origine de ce conflit, passez sur notre forum, partie ambassade sur le topic crée par chichi007.

En espérant trouver un arrangement avec l'alliance Oz...

Cordialement, Rapthorne.


Xavier cat X a écrit :

Citation :
Merci a toi.
Je suis en dialogue permanent avec Korrigan et Cacahuete. (Korrigan et moi nous sommes couché tard hier soir). (pas ensemble lol)

Je connais l'origine du conflit entre Chichi et Oz (ou omega)
Je ne le cautionne pas, loin de la, mais tant qu'elle reste hors de AUG,
vous ne pouvez pas la défendre.
J'ai lu qu'elle etait acceptée dans votre alliance, donc une fois la candidature validée ingame, le sujet sera clos.


ma réponse :

Citation :
Si le legendaire et agent ford cessent leurs attaques contre
les anciens omega (donc je fais partis je vous rappel), nos attaques contre ces 2 joueurs (et non pas contre les Oz) cesseront dans les plus bref délais.

Nous n'avons aucun intérêt à s'engager dans un nouveau conflit, mais il n'est pas question de céder à des menaces venant de leur part.

Cordialement, Rapthorne


Xavier cat X a écrit :

Citation :
Les attaques contre tout les AUG et donc AH sont interdites chez les OZ, durant la mediation.
Que l'on parle d'anciens omega ou non.
Par contre pas evident de ne pas riposter pour eux...
C'est la que cela devient galere et rallume le conflit.
Chacun peut jouer en paix et piller qui il veux en dehors de ces aliances...


Donc pour moi c'est claire, lorsque chichi et BT auront rejoint les AUG, le problème sera régler pour eux normalement. Mais restons sur nos gardes, on peut s'attendre à tout avec le legendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:58:45

Prière de stopper les attaques sur les Oz, qui normalement ne devraient plus attaquer non plus
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:40:49

je viens de rentrer...

Lors d'une occupation du port de Zahir, le mercenaire est intervenu.. perdant de ce fait sa flotte.
Voici son message :

LE MERCENAIRE X
Message Marseille [39:88] 14.03.2010 16:19:53
grrrrrrrrrrrr


deux contre la famille sa ne vas pas le faire mag....je vais te
harceler toi et ton comique .....et tu ne peut pas me faire peur avec
ton ally sa vas ètre du un contre un et si tes amis AUG te dèfendent je
demanderais assistance a mon ally....

bon courage et adieu et ou que tu sois je serais la,tu as appris a
me connaitre et tu sais que je suis très rancunier et on touche pas a
la famille
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:45:56

rejoins-nous vite ingame que nous puissions avoir les arguments de te défendre... et surtout ne lui réponds pas, il n'en vaut pas la peine, laisse faire notre diplomate, elle est très douée...
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:48:57

oki Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 600947 maaaaaaaaaiiiiiiiiiis attaques en cours sur ma ville :

7m 57s12 Bateaux / 670 UnitésFlotte / Unités / Cargaison

Vous pouvez acheter avec 1 d'ambroisie de plus amples informations au sujet des flottes. Cliquez ici.

casier0 (Leo Glynn)
Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Mission_plunder
Soufro polis (chichi007)
Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_time8m 21s43 Bateaux / 1560 UnitésFlotte / Unités / Cargaison

Vous pouvez acheter avec 1 d'ambroisie de plus amples informations au sujet des flottes. Cliquez ici.

parloir V (Leo Glynn)
Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Mission_plunder
Soufro polis (chichi007)
Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_time10m 26s42 Bateaux / 1864 UnitésFlotte / Unités / Cargaison

Vous pouvez acheter avec 1 d'ambroisie de plus amples informations au sujet des flottes. Cliquez ici.

bloc 9 (Leo Glynn)
Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Mission_plunder
Soufro polis (chichi007)
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:53:01

ce n'est pas en manquant de respect aux autres que le mercenaire va pouvoir demander assistance à son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:57:46

en fait.. tout ce qu'ils veulent c'est m'attaquer sans que vous vous en mêliez... sympa .. une alliance contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:58:35

ce n'est plus le cas maintenant, nous avons accepter en urgence BT et chichi chez les A H !

Diablesse, tu pourra les accepter ig quand tu sera disponible demain...
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Cacahouette


Féminin
Nombre de messages : 8388
Age : 33
Localisation : En France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/07/2008

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:47:23

techniquement il vont chez AUG aux dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Rapthorne
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Rapthorne


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Blois
Emploi : Ingénieur Charpentes Bois
Date d'inscription : 09/02/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:51:50

oui je sais, kwalish n'étant pas disponible ce soir, korrigan nous a conseiller de les intégrer chez les A H juste pour cette nuit afin qu'il ait la protection de l'alliance contre les Oz (qui se montraient de plus en plus menacant)


Dernière édition par Rapthorne le Dim 14 Mar - 23:50:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:21:38

menaçant.. menaçant... je n'aime pas les menaces ... ni les mensonges, les coups bas et j'en passe..

J'espère en tout cas que le jeune Zahir aura compris : pas cool de se faire attaquer sans relâche et de ne pouvoir évoluer. Plus facile à le faire aux autres, plus difficile à le digérer quand on le subit ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:54:38

Globalement, j'ai de sérieux doutes sur la probité d'une alliance dont le dirigeant s'arroge des titres de gloire de "fumer une seule alliance à lui tout seul" lorsqu'on constate dans ce cas l'extrême inverse, lorsqu'on constate lors d'une guerre sérieuse en 1v1 face à une alliance de sa catégorie que le principal intéressé la passe en MV.

Cependant, j'espère pour eux que ce genre de puérilités et de menaces te concernant appartiennent au passé avec ton intégration. Ils ne sont pas en position de faire les malins et notre patience a des limites face aux provocations.

Je leur souhaite de se montrer conciliants et force de proposition dans la médiation car la bonne volonté globale de l'alliance de laisser en paix certains joueurs bornés - qui ne comprennent depuis le début que la force - commence à s'épuiser... A eux de ne plus se faire volontairement remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
brutal truth
1. Affranchi
1. Affranchi
brutal truth


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 10/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:02:03

Salutation les loulous ...

Juste pour vous prévenir que LE MERCENAIRE (CF) menace encore et encore ...
Promenons nous dans les bois ... pendant que le Mercenaire n'y ai pas .. parce si il y était ..ON le mangerai ... lallalala .... Il est pas content du tout du tout ....

Pas du tout du tout ... (cf:Raymond Barre)
Revenir en haut Aller en bas
chichi
5. Ordre équestre niv.2
5. Ordre équestre niv.2



Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2010

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:06:44

Et c'est encore pour ma poire ... Hum
Dites, rassurez moi.. ce n'est pas toujours comme ça sur alpha ? Je savais que c'était la grande zizanie dans ce monde, mais de là à voir un tel acharnement ...
Pourtant que je sache, on aimait bien Caroline Ingalls dans la petite maison dans la prairie, hein Charles ?
Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:50:42

Non non, c'est pas toujours comme ça.

Quelques joueurs ont des problèmes de comportement mais globalement les gens sont corrects. Ceux qui manquent d'éducation et de correction finissent rapidement par mis au ban des joueurs et alliances sérieuses.

C'est loin d'être le pire des mondes donc Sourire

Concernant le Mercenaire, il se mêle de ne ce qui ne le regarde pas.
S'il veut que sa belle-fille aie la paix, qu'elle évite d'attaquer un joueur AUG et il n'y aura plus de souci.
C'est aussi simple que ça.

Il sait très bien par expérience personnelle que dans cette affaire on n'attaque que les joueurs qui nous attaquent et qu'il n'y a rien de personnel. Notamment lorsque c'est gratuit, répété et dirigé par la rancœur d'un chef qui n'accepte pas la défaite.

La médiation continue mais toute intervention du mercenaire sera considéré comme une agression des Oz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !
goldwind


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2009

Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:50:18

il a qu'à demander à sa belle-fille d'attaquer un STYX, CF ou ROY, et il verra ensuite les représailles qu'elle aura avant même d'entamer la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disais quoi dans ma candidature ?   Je disais quoi dans ma candidature ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je disais quoi dans ma candidature ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 18 minutes de grand n'importe quoi !
» l'amour est dans le pré
» [ Refusée ] Entrée dans l'alliance
» [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH
» postulation pour entrer dans l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Palais des diplomates-
Sauter vers: