| candidature de lucm [refusée] | |
|
+5Phoenixios Admin maxou0312 diablesse lucm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin 12. Augustus Maxima !
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 15:44:13 | |
| Je tiens juste à dire que j'apprécie aussi beaucoup les efforts de correction de fautes, c'est déjà beaucoup plus confortable de te lire | |
|
| |
lucm 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1499 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi Emploi : Lycéen ... Pourquoi moi T-T !!! Loisirs : Jeux de guerre et de stratégie ,IKARIAM et jeux vidéo. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 16:15:19 | |
| merci (korrigan)
mes cachette je l'ai monte au niv 15 et ma deuxieme ville c'est simple j'ai mis la nouvelle sur du soufre pour avoir le miracje d'héphaïstos et j'en ait déja une en soufre et moi je veut une de chaque 2 deux marbre et 2 de vin donc voila les ataquants sont aragorn (des fois la mouline) et squiz 5 mais c'est rare les mines de temps en temps et j'ai pas mozilla sur cette ordi que sur celui de mon père | |
|
| |
lucm 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1499 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi Emploi : Lycéen ... Pourquoi moi T-T !!! Loisirs : Jeux de guerre et de stratégie ,IKARIAM et jeux vidéo. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 16:23:12 | |
| j'ai oublier de dire que j'ai une importante flotte (plus de 100 navire de guerre) | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 16:29:48 | |
| (Sachant que je peux mobiliser plus de 2000 navires en 1 semaines, j'appelle pas ça une importante flotte ) Je te taquine. J'apprécie aussi ton effort dans ta façon d'écrire. Tu es sur quel navigateur quand tu es pas sur le PC de ton père ? | |
|
| |
lucm 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 16:32:15 | |
| internet exploreur ou mais rarement iminent search (tu dois les perdre en moins d'un moi alors vu combient ça coute) | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 17:37:07 | |
| bravo pour tes efforts.
juste un exemple d'un de tes post corrigé rapidement tout en gardant ta façon de t'exprimer(en rouge les corrections) :
"merci (korrigan)
mes cachettes je les ai monte au niv 15. Ma deuxieme ville, c'est simple, j'ai mis la nouvelle sur du souffre pour avoir le miracle d'héphaïstos parce que j'en ai déja une de souffre et moi je veux une de chaque : 2 deux marbre et 2 de vin donc voila les attaquants sont aragorn (quelques fois la mouline) et squiz 5 mais c'est rare les mines de temps en temps et j'ai pas mozilla sur cet ordi. Il est sur celui de mon père" | |
|
| |
lucm 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 17:40:40 | |
| si je fait comme toi faudrai a monte un é | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 18:34:40 | |
| loll. C'est bien vu.Donc tu peux le mettre également | |
|
| |
lucm 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 19:32:04 | |
| mes cachettes je les ai monté au niv 15. Ma deuxieme ville, c'est simple, j'ai mis la nouvelle sur du souffre pour avoir le miracle d'héphaïstos parce que j'en ai déja une de souffre et moi je veux une de chaque : 2 deux marbre et 2 de vin donc voila les attaquants sont aragorn (quelques fois la mouline) et squiz 5 mais c'est rare les mines de temps en temps et j'ai pas mozilla sur cet ordi. Il est sur celui de mon père | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 21:44:01 | |
| et voilà, un peu d'aide et tu progresses
Bravo | |
|
| |
lucm 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 21:51:46 | |
| merci | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 21:55:39 | |
| Salut, Bah oui je discute un peu avec mes voisins pour faire connaissance Et j'avoue qu'il y a quelques jeunes autour de mes villes. J'ai connu lucm en le pillant je crois... Mais bon comme il est actif je ne m'acharne pas (et puis il dépense toutes ses ressources ^^). Écoute même si tu n'es pas accepté parmi nous suite au vote (ça risque d'être juste, regarde la candidature de valkober a été refusée), on reste en contact lucm. Je vais t'aider un peu à mieux monter tes villes. Avec quelques conseils sur le développement et si tu mets bien (même se connecter une fois par jour suffit largement) tu pourra vite monter et te faire une armée suffisamment grande pour te protéger seul. | |
|
| |
lucm 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 22:03:02 | |
| et oui tu m'a pillier mais valkober(avec qui je communique sur ika (je l'aide a crée son alliance))écrit plus pire que moi .pour rester en contacte d'accord mais faudrai déja que tu soit connecter. les ressource ça dépend le marbre c'est sur mais le reste je garde .et pour l'ame ok mais la je peut résister tant que ces pas terrestre vu que ça me coute + de 7000 d'or ma flote et quand j'aurais finit ma nouvelle ville et l'autre j'aurait plus de 75 000 point et déja le seule probleme c'est la temps ça met trop de temps mouainnnn snif snif sinon ça va très bien | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Jeu 9 Juin - 22:11:00 | |
| je suis connecté tous les jours fais attention sinon je vais venir en chercher par la force chez toi des ressources je pense qu'à ton niveau tu ne peux pas résister à une grosse attaque terrestre ou maritime ce qui est normal. Je vais peut être venir squatter ta ville bientôt pour voir en détail le niveau de tes bâtiments (si tu veux des conseils). | |
|
| |
lucm 7. Guerrier Augusta
| |
| |
lucm 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Sam 11 Juin - 23:17:23 | |
| alors c'est est où :silent: | |
|
| |
lucm 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Lun 13 Juin - 12:45:14 | |
| | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Lun 13 Juin - 13:05:30 | |
| Bonjour,
Je suis désolé mais votre candidature à était rejeté après délibération au sein du Sénat. Vous pouvez néanmoins aller sur la Taverne si vous le désirez pour faire plus ample connaissance avec nos membres.
Cordialement, Phoenixios.
| |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] Lun 13 Juin - 17:53:03 | |
| Ah le dur vote de la démocratie. Désolé lucm ça ne sera pas pour cette fois. J'ai donné qq conseils à valkober récemment pour améliorer le développement de ses villes. Si ça t'intéresse fais moi signe ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de lucm [refusée] | |
| |
|
| |
| candidature de lucm [refusée] | |
|