| Blackbird [Refusé] | |
|
+8Clad valkober Aeris Cassandre diablesse goldwind Phoenixios Blackbird 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbird 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Jeu 10 Nov - 21:45:52 | |
| Bonsoir ! Content de te rencontrer ! Jolie guerre tout de même, des erreurs étonnantes de la part de vos ennemis et de jolies tactiques de votre part. Juste une question, je n'ai jamais compris l'intérêt du bélier. Protéger les tireurs quand on a plus de mortiers ? Sans y aller par les 4 chemins, je cherche un GROS compte. J'ai déjà un compte Pi de 200.000 niveau développement il me suffit amplement. Là, je cherche du commerce, du pillage, du sang !!!!! Euh calmons nous.... (1, 2, inspire, expire... Ouf...)Donc, oui ce serrait un gros compte ou rien. Je sais que j'ai de la concurrence, c'est pour ça que je suis toujours là, et je compte aller jusqu'au bout ! Les noms de ses comptes s'il te plait Clad ? Buenas noches | |
|
| |
maxou0312 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3097 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et la-bas Emploi : Lycéen Loisirs : Ski, Volley, Foot , Ps3 , Ordi, Musique, Minecraft Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Jeu 10 Nov - 21:52:34 | |
| Qui nous dit que tu ne viens pas pour prendre un de nos assez gros compte pour partir juste après ?
C'est en prenant un petit compte que tu apprendrais le mieux a gérer un compte avec beaucoup !(je parle de moi la ^^)
| |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Jeu 10 Nov - 22:03:31 | |
| Pour le nom des comptes, cela reste interne, ou du moins, non publié sur le forum. | |
|
| |
Blackbird 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 198 Age : 112 Localisation : On ne me trouve pas, je vous trouve Emploi : Fictif Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Ven 11 Nov - 10:08:17 | |
| @maxou : Vous aurez simplement ma parole ... et vos armes. Si je pars, vous me ratrapperez bien un jour ? Toujours pour toi, c'est en ayant déjà géré un gros compte de 3M pendant des vacances et mon ancien compte Gamma pendant une année que je peux dire que j'ai la capacité de gérer un compte tout en restant actif dans une alliance. @gold : Ok, je comprends. J'attendrais bien votre vote pour savoir ! | |
|
| |
Blackbird 3. Colon niv.1
Nombre de messages : 198 Age : 112 Localisation : On ne me trouve pas, je vous trouve Emploi : Fictif Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Ven 11 Nov - 14:05:36 | |
| On est nombreux à vouloir des comptes... Ps: Clad considère ça comme un Up ou un manque de rigueur si je n'édite pas le précédent. | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Ven 11 Nov - 14:23:18 | |
| Bah, c'pas de notre faute si vous aimez notre forum C'est normal, Clad est alé posté sur le forum officiel, sur ce, des gens peuvent voir que nous aimerions trouver des repreneurs. Jusqu'à maintenant, personne ne nous avez fait une candidature pour cela (Bon en même temps personne n'était au courant ) | |
|
| |
Blackbird 3. Colon niv.1
| |
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Dim 13 Nov - 9:26:12 | |
| Bonjour à toi,
Le vote pour le don de comptes est en cours. Nous reviendrons vers toi d'ici quelques jours afin de t'indiquer notre réponse. En attendant, n'hésites pas à utiliser notre taverne ou répondre aux questions.
Bonne chance,
GOLDWIND Chef des AUG Membre du conseil des Chefs du PR | |
|
| |
Blackbird 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Dim 13 Nov - 10:04:29 | |
| Ok, merci encore d'avoir su me retenir.
Avé ! | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Dim 13 Nov - 14:32:51 | |
| Avoir su te retenir?
- sais tu obéir aux ordres? et comment réagirais tu si tu n'étais pas d'accord avec celui-ci? - à quoi sert la diplomatie pour toi?
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| |
| |
Blackbird 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Lun 14 Nov - 17:25:33 | |
| - Aska a écrit:
- Avoir su te retenir?
Avoir su retenir ma candidature, je me suis mal exprimé - Aska a écrit:
- - sais tu obéir aux ordres? et comment réagirais tu si tu n'étais pas d'accord avec celui-ci?
- à quoi sert la diplomatie pour toi? Oui je sais obéir, mais quand je suis contre quelque chose, je m'exprime assez clairement. Avec lui ? Lui qui le chef ? Et bien si je n'étais pas d'accord avec le chef, j'aurais une discussion publique avec lui. (Tout le monde à le droit de savoir.) Je ne m'emporte que rarement La diplomatie sert à économiser l'or, les PG. C'est une façon simple de régler quelques conflits. Qui n'est pas d'accord ? | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Lun 14 Nov - 19:39:11 | |
| donc, au moindre problème, tu laves ton linge sale en public ??? Penses à la lessive... | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Lun 14 Nov - 22:28:15 | |
| Bien bien. Merci pour tes réponses, je crois que ça nous éclaire pas mal pour faire notre choix ^^. | |
|
| |
Blackbird 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Mer 16 Nov - 13:58:26 | |
| Dans quel sens ? D'ailleurs quand ce fini votre vote ? C'est pas que je stresse à chaque fois que je regarde ma boite mail, non non... JE SUIS IMPATIENT ! | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Mer 16 Nov - 16:25:39 | |
| Bonjour,
Ton impatience est désormais fini. Merci d'avoir attendu si longtemps. Je suis dans le regret de te dire que ta demande de reprise de compte est refusé.
Cordialement, Phoenixios, Diplomate AUG. | |
|
| |
Blackbird 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Mer 16 Nov - 18:48:10 | |
| Ah.... Pourrais-je avoir des explications ? Shit.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Mer 16 Nov - 19:41:51 | |
| C'est très simple:
Il y a eu un vote, et il y a plus de gens qui on voter contre qu'il y en a qui ont voté pour. | |
|
| |
Blackbird 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Mer 16 Nov - 19:48:11 | |
| Intéressant, merci Boulo.
Il faut des raisons, sois plus constructif. Déjà dans quelles proportions étiez vous contre ? | |
|
| |
Blackbird 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Mer 16 Nov - 19:55:55 | |
| Je vais parler en mon nom mais aussi en celui de Kisame. Je vous promets de ne pas m'emporter, au pire, je m'en vais.
Je pense que lui aussi voudra savoir pourquoi sa demande à été refusée au profil de 2 autres. J'ai discuté avec vous, j'ai échangé, je me suis investi dans cette entreprise.
Donc mes questions bien sur :
1-Le nombre ou pourcentage de votes que vous souhaitiez obtenir pour pouvoir me donner un compte.
2-Mes résultats
3-Les résultats
4- - Clad a écrit:
- Certains membres sont en vacances notamment dans la wing.
Ceux qui sont à reprendre (ne sont pas tous en MV en ce moment): ......................................................................................................................
Voilà, vous êtres plusieurs à vouloir le compte de ............. Il est difficile de vous départager. Sache que le compte du ............. n'est pas le mieux équipé raideur d'après ce qu'on m'a dit. Le mieux serait celui de ............... ou ............... apparemment. Cinq comptes, 4 hommes. 2 refusés. Je vous ai dis que j'étais doué en maths.
Si cette information est confidentielle, merci d'éditer ce message.
5-Ce vote est-il IRRÉVERSIBLE ?
Voilà, je pense que tout est dit sauf que cette attente et cette déception... Bref
Bonsoir.C'est très gentil à toi d'insister en MP pour avoir des renseignement confidentiel (en prétendant être une personne de confiance) pour ensuite divulguer ces mêmes informations dans la partie publique d'un forum.
Alors pour la réponse à la question no.5. Si la réponse était ''non'' , je craint fort que ce soit devenue ''oui''
Dernière édition par boul04 le Mer 16 Nov - 20:20:13, édité 1 fois (Raison : éfacer des donnés sensibles.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Mer 16 Nov - 20:31:00 | |
| Je vais être gentil et répondre à tes questions No.1 Nous sommes démocratique. Ce qui veux dire que nous prenons les décision importantes à la majorité simple des voix exprimés. No. 2 Tu peux toujours le demander en MP à un responsable, mais crois-moi, tu ne veux pas le savoir. No. 3 Je ne vois pas pourquoi nous devrions te donner les résultats des autres postulants. No. 4 Qui t'as dit que nous voulions absolument attribuer tout les comptes, quitte à les donner à des gens ne passant pas le capte du vote d'admission ???? C'est pas seulement une question de Math. no.5 Je crois que tu as la réponse dans mon Édit | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Mer 16 Nov - 21:05:45 | |
| Bonsoir à toi,
je comprends ta déception, mais comme l'a souligné Boul, nous avons voté et malgrè certains positifs, la majorité a voté non. Chacun ayant ses raisons sur le pourquoi du comment, il serait donc difficile de justifier le vote de chacun.
Le résultat est là, nous nous devons de refuser ta candidature.
Bonne continuation à toi,
GOLDWIND Chef AUG | |
|
| |
Blackbird 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Mer 16 Nov - 21:29:02 | |
| Bien, alors si vous pouviez me Mp les résultats et si quelqu'un pouvait me donner des raisons ! De façon anonyme bien sur. En prétendant être une personne ne confiance ? D'où tire tu ça, premièrement et explique moi ce que ça vient faire dans ce contexte ? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Mer 16 Nov - 22:01:18 | |
| J'avoue que j'ai un peu présumé. Mea Culpa Par contre, tu as demandé plus haut le nom des compte et goldwind t'as répondue que c'était confidentiel. Ensuite tu as demander les même informations à Phoenixios qui t'as donné une réponse similaire. Et sincèrement, je doute que Clad t'ai donné l'info en criant lapin. Alors la phrase suivante est vraiment de trop: Si cette information est confidentielle, merci d'éditer ce message.Tu savait pertinemment que tu rendais publique des infos sensibles. Je ne peux donc que féliciter les membres de leur décision. | |
|
| |
Blackbird 3. Colon niv.1
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Mer 16 Nov - 22:15:16 | |
| Je n'ai pas tiré les vers du nez à Clad.
C'est assez involontairement que je l'ai posté, juste pour me justifier.
Mea culpa aussi : C'est vrai que Gold avait dit que c'était confidentiel. Je m'incline sur ce point là.
Je ne comprends juste pas du tout votre décision. Il va me falloir du recul...
Mais expliquez moi juste. | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] Jeu 17 Nov - 6:27:45 | |
| Je comprends ta déception, mais dis-toi simplement que la majorité a estimé que tu n'étais pas forcément un profil correspondant à ce qu'on recherche.
Cela ne veut pas dire que tu es un profil inintéressant, cela ne veut pas dire qu'on ne te trouve pas motivé. Clairement tu es motivé. Chaque alliance a son style, son ambiance, son fonctionnement, ses règles, et la majorité pense simplement que tu ne te plairas pas parmi nous, et vice-versa. Tu es comme tu es, et nous n'ambitionnons pas forcément de formater les joueurs pour qu'ils rentrent dans le moule.
On pourrait te dire que c'est pour telle ou telle raison, mais ça ne t'aiderai absolument pas car ça pourrait être pour les mêmes raisons qu'une autre alliance t'accepte. Chaque votant a participé sans forcément être tenu de donner les raisons de son choix par ailleurs. Moi-même je pourrais te dire que c'est pour telle ou telle raison, mais ce ne serait pas respectueux au regard de ceux qui ont voté oui ou non ou sans avis pour d'autres raisons.
On considère simplement individuellement, et après débat, les avantages et inconvénients de recruter le joueur au regard de notre fonctionnement. Ca peut te sembler injuste, ça peut te sembler inéquitable, mais la démocratie a parlé, et personne n'a le pouvoir de contourner le jugement de la majorité sur le recrutement.
Retiens juste que tu as été honnête, et que c'est peut-être cette même honnêteté qui te permettra d'être accepté dans une autre alliance qui serait intéressée par ton profil.
Peut-être que nous faisons une erreur en ne te donnant pas une chance, mais c'est notre fonctionnement, il est clair et démocratique, et les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Maintenant, je te demande de respecter notre décision et de ne pas chercher à contester nos règles, car cette décision est bien entendu définitive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackbird [Refusé] | |
| |
|
| |
| Blackbird [Refusé] | |
|