Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blackbird [Refusé]

+8
Clad
valkober
Aeris
Cassandre
diablesse
goldwind
Phoenixios
Blackbird
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Blackbird [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackbird [Refusé]   Blackbird [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:27:45

Je comprends ta déception, mais dis-toi simplement que la majorité a estimé que tu n'étais pas forcément un profil correspondant à ce qu'on recherche.

Cela ne veut pas dire que tu es un profil inintéressant, cela ne veut pas dire qu'on ne te trouve pas motivé. Clairement tu es motivé. Chaque alliance a son style, son ambiance, son fonctionnement, ses règles, et la majorité pense simplement que tu ne te plairas pas parmi nous, et vice-versa. Tu es comme tu es, et nous n'ambitionnons pas forcément de formater les joueurs pour qu'ils rentrent dans le moule.

On pourrait te dire que c'est pour telle ou telle raison, mais ça ne t'aiderai absolument pas car ça pourrait être pour les mêmes raisons qu'une autre alliance t'accepte. Chaque votant a participé sans forcément être tenu de donner les raisons de son choix par ailleurs. Moi-même je pourrais te dire que c'est pour telle ou telle raison, mais ce ne serait pas respectueux au regard de ceux qui ont voté oui ou non ou sans avis pour d'autres raisons.

On considère simplement individuellement, et après débat, les avantages et inconvénients de recruter le joueur au regard de notre fonctionnement.
Ca peut te sembler injuste, ça peut te sembler inéquitable, mais la démocratie a parlé, et personne n'a le pouvoir de contourner le jugement de la majorité sur le recrutement.

Retiens juste que tu as été honnête, et que c'est peut-être cette même honnêteté qui te permettra d'être accepté dans une autre alliance qui serait intéressée par ton profil.

Peut-être que nous faisons une erreur en ne te donnant pas une chance, mais c'est notre fonctionnement, il est clair et démocratique, et les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Maintenant, je te demande de respecter notre décision et de ne pas chercher à contester nos règles, car cette décision est bien entendu définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
Blackbird
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1
Blackbird

Masculin
Emploi : Fictif

MessageSujet: Re: Blackbird [Refusé]   Blackbird [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:14:37

Ton alliance fait un mauvais choix de mon point de vue.

Je bute toujours sur le célèbre : Je comprends ta déception.

NON, c'est faux.

Bonne continuation

Mp moi si vous voulez que je réapparaisse.
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: Blackbird [Refusé]   Blackbird [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:19:00

Bon ça suffit le pathos. Tu as certainement déjà eu des refus, et tu en auras certainement d'autres. Comme tout le monde.

Si jamais tu penses réellement que l'on ne peut pas comprendre ta déception, et si tu penses que ton avis vaut plus que celui de toutes les personnes de l'alliance qui ont voté librement, c'est que tu as encore du chemin à parcourir en matière d'humilité et d'empathie.

Nous ne sommes pas une bonne alliance pour toi, je peux t'assurer qu'en admettant que l'on t'aie accueilli, le taux de probabilité qu'on te mette à la porte aurait été très élévé. Nous sommes des grandes personnes responsables et je te prie de croire que nos choix sont rationnels, basés sur nos valeurs et notre expérience, y compris les échecs.

Bonne continuation et bonne chance.

Je t'invite à relire ce topic dans 3 ans, et je suis sûr que tu trouveras alors tout seul les indices qui ont pu donner la tendance du vote pour une alliance telle que la notre.

Je verrouille ce topic.
http://www.alliance-augusta.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackbird [Refusé]   Blackbird [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Blackbird [Refusé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3