Je comprends ta déception, mais dis-toi simplement que la majorité a estimé que tu n'étais pas forcément un profil correspondant à ce qu'on recherche.
Cela ne veut pas dire que tu es un profil inintéressant, cela ne veut pas dire qu'on ne te trouve pas motivé. Clairement tu es motivé. Chaque alliance a son style, son ambiance, son fonctionnement, ses règles, et la majorité pense simplement que tu ne te plairas pas parmi nous, et vice-versa. Tu es comme tu es, et nous n'ambitionnons pas forcément de formater les joueurs pour qu'ils rentrent dans le moule.
On pourrait te dire que c'est pour telle ou telle raison, mais ça ne t'aiderai absolument pas car ça pourrait être pour les mêmes raisons qu'une autre alliance t'accepte. Chaque votant a participé sans forcément être tenu de donner les raisons de son choix par ailleurs. Moi-même je pourrais te dire que c'est pour telle ou telle raison, mais ce ne serait pas respectueux au regard de ceux qui ont voté oui ou non ou sans avis pour d'autres raisons.
On considère simplement individuellement, et après débat, les avantages et inconvénients de recruter le joueur au regard de notre fonctionnement.
Ca peut te sembler injuste, ça peut te sembler inéquitable, mais la démocratie a parlé, et personne n'a le pouvoir de contourner le jugement de la majorité sur le recrutement.
Retiens juste que tu as été honnête, et que c'est peut-être cette même honnêteté qui te permettra d'être accepté dans une autre alliance qui serait intéressée par ton profil.
Peut-être que nous faisons une erreur en ne te donnant pas une chance, mais c'est notre fonctionnement, il est clair et démocratique, et les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Maintenant, je te demande de respecter notre décision et de ne pas chercher à contester nos règles, car cette décision est bien entendu définitive.