| Candidature : lechampionkev [acceptée] | |
|
+9Cassandre Phoenixios Admin boul04 diablesse goldwind flem viking lechampionkev 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flem 11. Augustus !
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Mar 20 Déc - 0:07:10 | |
| humm, une petite question de denrière minute Lechampionkev, pas de petite nouveauté dans ton profil d'ikariamien au cours de ces derniers jours ??? hi hi hi... | |
|
| |
88lucien76 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1159 Age : 28 Localisation : strasbourg Emploi : étudiant Loisirs : judo#ikariam#LNA Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Mar 20 Déc - 8:56:12 | |
| le championkev tu es où ? ça fait longtemps que l'on ne t'a pas entendus parler ... | |
|
| |
lechampionkev 1. Affranchi
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Wavre/Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Mar 20 Déc - 13:59:21 | |
| Heu Lucien ... j'ai parlé il y a un peu plus de 12 heures et j'avais transmis un message à Flem hier car je peux pas encore poster de liens ... Pour les plus attentifs de ceux qui ont regardé ces liens, vous aurez pu observer que je suis devenu gazetteur d'ikariam.fr (Merci Flem, j'avais légèrement oublié d'en parler. ) | |
|
| |
viking 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1547 Age : 29 Localisation : Ayant quitté Alpha Emploi : Eudiant Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Mar 20 Déc - 14:22:42 | |
| J'avais remarqué que tu était gazetteur ikariam Mais je pensais que sa fesait longtemps.
| |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Wavre/Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Mar 20 Déc - 15:24:51 | |
| Non, ça fait un peu moins d'une semaine maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 28 Localisation : strasbourg Emploi : étudiant Loisirs : judo#ikariam#LNA Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Mar 20 Déc - 15:43:00 | |
| a ok pas de soucis car ça ne m'a pas enpéché de voter favorablement pour toi | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Mar 20 Déc - 17:38:35 | |
| Félicitations à toi lechampionkev. | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Jeu 22 Déc - 9:40:34 | |
| Message de Korrigan :
Bon, sinon, j'ai une bonne nouvelle...
Tu es accepté !!!
Nous avons un compte à reprendre dans LNA, il faudra finir de le remettre à niveau question développement, et sans doute aussi au niveau militaire car tes voisins aiment bien piller ^^.
Je suis bien content de pouvoir passer ce compte à un profil comme le tien, et j'espère qu'il te conviendra.
Concernant le fait d'être dans une alliance différente des camarades de jeu que tu connais sur beta, pour l'instant vous serez donc dans la même alliance, mais je pense que d'ici quelques temps on commencera à débloquer les transferts interalliances autre qu'entre LNA/AUG et la wing AdH de l'autre.
Tu peux me contacter par MP sur ce forum pour les infos de reprise de compte, et aussi un rapide état des lieux de ce dernier et de son environnement.
A très bientôt donc.
_________________ Préfet LNA, membre du Conseil des Chefs du PR (Ikariam) ex-Diplomate LNA (Ikariam) ex-Ministre de l'Intérieur LNA (Ikariam) ex-Chef LNA (Ikariam) ex-Chef AUG (Ikariam) ex-Chef AUG (Travian) ex-Diplomate AUG (Travian)
Lord Casque Noir : Qu’est-ce qui se passe dans ce truc ? Ca glougloutte, ça froufroute, vous appelez ça un écran radar ? Colonel Saint-Cyr : Non Seigneur, j’appelle ça, une MACHINE A CAFÉ ! Vous en voulez un ? | |
|
| |
viking 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1547 Age : 29 Localisation : Ayant quitté Alpha Emploi : Eudiant Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Jeu 22 Déc - 14:05:24 | |
| Tu es enfin des notres | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Jeu 22 Déc - 14:22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Jeu 22 Déc - 15:26:01 | |
| Salut, Tout d'abord, merci de vos votes qui me permettent d'intégrer le PR. Je suis très content d'en faire partie et j'espère combler les attentes de certaines Je m'en vais de ce pas prendre des nouvelles de mon futur compte. Encore merci à toutes et à tous et bonne fin d'après-midi. | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Jeu 22 Déc - 15:29:45 | |
| | |
|
| |
Aeris 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1813 Age : 36 Localisation : Bordeaux et alentours Emploi : Apprentie Pharmacie industrielle Loisirs : Lecture Ikariam Restos Voyages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Jeu 22 Déc - 19:24:14 | |
| | |
|
| |
flem 11. Augustus !
Nombre de messages : 6164 Age : 59 Localisation : BB-IDF Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] Jeu 22 Déc - 19:38:28 | |
| Bienvenu à toi kev !! Les nouvelles sont bonnes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : lechampionkev [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature : lechampionkev [acceptée] | |
|