Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !

+9
boul04
Admin
goldwind
diablesse
Phoenixios
Aska
Damien100470
gregarou
Ðӕmöη
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:40:16

Les points de vue c'est comme le trou du cul...tout le monde en a 1!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:13:43

Lézard qui roule n'amasse pas Nounours
http://www.alliance-augusta.com
Ðӕmöη
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Ðӕmöη

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux,Filles, Conneries en tout genres

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:23:45

korrigan a écrit:
Lézard qui roule n'amasse pas Nounours
C'est mieux comme sa ;p :
Lézard qui roule n'amasse pas (d')Ours.
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
boul04

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:58:00

Un Ours brun, ce n'est qu'un ours polaire ayant servit de papier hygiénique.

Pensez-y ! Langue
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:15:14

Rire
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
Admin

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:45:28

Qui va a la chasse mange un boeuf.
http://www.alliance-augusta.com
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou

Masculin
Emploi : boulot de con dans une boîte de merde
Loisirs : plus le temps d'en avoir

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13:36

Mort promise....mort due!

Ne dites jamais "Epée,je ne goûterai jamais de ta lame!"
nathinos
6. Ordre sénatorial niv.3
nathinos

Masculin
Emploi : collégien
Loisirs : Ikariam, le badminton, le violon et les échecs (pour mon plaisir)

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:48:09

Que je trépasse si je faibli Chevalier
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:19:04

marches ...ou crèves!
nathinos
nathinos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:24:17

Dans le sport, il faut toujours commencer à fond puis accélérer
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:13:39

Qui rit le dernier pense le moins vite!
shrike21
2. Serf de la glèbe niv.1
shrike21

Masculin
Emploi : Etudiant (ces dur)
Loisirs : Musique, ordinateur, scout, mes amis et plein d'autre chose trop long a dire

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29:56

Je vais jouer avec Ðӕmöη sur celui qui est le plus poète, à vous de juge ^^

Citations :
"J'aime tes yeux, mais je préfère les miens, car sans eux, je ne pourrais voir les tiens."

"La plus belle photo que j'ai de toi, c'est celle que mon coeur a prise"

shrike21
shrike21

Masculin
Loisirs : Musique, ordinateur, scout, mes amis et plein d'autre chose trop long a dire

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32:06

"Nous ne craignons pas d'être inaptes, mais d'être dotés d'un pouvoir sans limites. Notre clarté, plutôt que notre obscurité nous effraie. Se rabaisser n'apporte rien. Il n'est pas sage de se diminuer pour rassurer les autres. Nous sommes nés pour briller. C'est en chacun de nous. Répandre notre clarté, c'est permettre aux autres d'en faire autant, une fois libérés de notre propre crainte. Notre présence seule, les libère."

"Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel,
Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent,
Le mystérieux secret le secret éternel,
De la vie et du jour, de la nuit et du temps,
Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds.
Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves,
Sous tes pas je les ai déroulés.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves."
nathinos
nathinos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:39:46

Pas mal
Damien100470
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta
Damien100470

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:06:02

Rien ne vaut un vrai poëte :

Quand, les deux yeux fermés, en un soir chaud d'automne,
Je respire l'odeur de ton sein chaleureux,
Je vois se dérouler des rivages heureux
Qu'éblouissent les feux d'un soleil monotone ;

Une île paresseuse où la nature donne
Des arbres singuliers et des fruits savoureux ;
Des hommes dont le corps est mince et vigoureux,
Et des femmes dont l'oeil par sa franchise étonne.

Guidé par ton odeur vers de charmants climats,
Je vois un port rempli de voiles et de mâts
Encor tout fatigués par la vague marine,

Pendant que le parfum des verts tamariniers,
Qui circule dans l'air et m'enfle la narine,
Se mêle dans mon âme au chant des mariniers.

Charles Baudelaire "Parfum exotique"
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !
diablesse

Féminin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:34:10

Que s'est beau

Je préfère les lettres à Lou.
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:14:27

"J'aime bien manger épicé. Mais pas en même temps!"
Coluche!
shrike21
shrike21

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:29:10

C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.

Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l'herbe sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.

Arthur Rimbaud
nathinos
nathinos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:32:43

Si tu veux bien, shrike, je concours contre toi et Ðӕmöη.
Si oui je commence maintenant,

Les saisons.
L’été,
Est la chaleur ensoleillée,
L’automne,
Ses feuilles qui tombent par tonnes,
L’hiver,
Ses moments ou la neige recouvre la terre,
Le printemps,
Et ses fleurs dans le vent,
Et ses quatre saisons rassemblées,
S’entendent pour l’éternité.

nathinos.
shrike21
shrike21

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:46:46

Moi ya pas de rime, et certaine personne aime beaucoup. Après chacun son avis

Il fait froid, l'hiver est la. Tu es seule, triste. La neige tombe. Tu cours. depuis combien de temps ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus. Ton souffle ralentie, tu n'en peut plus. Tu as froid, tu es fatigue. Tu t'arrête. Une grande étendu d'herbe blanche s'étale devant toi. Tu ne sais plus quoi faire. Tu essaye d'oublier ce que tu viens de vivre, tu essaye d'oublier ton chagrin. Mais tu n'y arrive pas, il te rattrape, ou que tu aille dans tes pensée. Le chagrin te rattrape. Tu abandonne, tu laisse libre cours a tes sentiments, a ta tristesse. Des cet instants, tes jambes lâches, tu tombe lourdement dans la neige. Tu n'arrive plus a lutter, alors tu ferme les yeux. Plus rien ne compte... Non !!! Attend moi !!! J'arrive ...

Attend moi !! J'arrive … Oui, j'arrive. Je cours dans la neige. Je ne glisse plus. La nuit est claire. La lune brille. Je t'en prie reste au moins jusqu'à ce que je te rejoigne... C'est long, j'ai l'impression d'être lent. Pourtant je n'ai jamais couru aussi vite. Tu te bas. Je te voie !! Tu es la dans la neige. Les yeux fermé. Je m'assois contre un arbre, et je te prend dans mes bras, je te sert fort. Tu es froide. Je mes mon manteau sur tes épaules. Et je te sers encore pour te réchauffer de mon amour. Il y a un combat en toi. Tu te cache. Je ne peut rien faire si ce n'es te parler. Mais que dire ?? Je ne trouve rien.... Ah si !! S'il te plait. Maintenant que je suis là. Ne part pas !!

Je pleure. Je t'embrasse. Je t'aime. Puis je ramène ta tète sur mon cœur et je me cache dans tes longs cheveux. Je prend ta main et je ferme les yeux. J'ai l'impression de m'endormir et de rêver.

Tes bras se sers et tu t'accroche à moi. Tu place ta tête juste en dessous de la mienne. Tu me dis tout simplement « Moi aussi je t'aime ». J'entends un bruit. Je lève la tête, mais il n'y a personne. Je dois vraiment rêve. Soudain ! Je me rend compte que je ne suis pas fou. Il y a bien un bruit, une voix. Oui, il y a un sourire . Tu ..

Tu es là !!!!

Shrike
nathinos
nathinos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:32:01

J'en ai aussi sans rimes

La nuit,
Qui tombe le soir,
Crée les jours.

nathinos.
shrike21
shrike21

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:37:20

Je crois que c'est ma plus belle oeuvre, inspiré et écrit ce soir, autour d'un événement, et d'une musique.

La lune brille, les étoiles sont voilés. L'automne et la, l'hiver s'apperete. Non loin de là, l'eau coule.

Certaine feuille vole, et mon coeur s'envole en suivant la partition mélancolique de la sonate.

Le rêve ce dessine, il est là toujours plus fort, un rêve que je ne peux atteindre.

Doucement il s'effrite, il tombe, il ce brise et deviens cauchemar, le vent l'emporte, tout est finis.

Et l'hiver commence, comme un désert, plus rien ne pousse. La musique c'est arréter, mais mon coeur continue d'aimer.

Le printemps reviendra-t-il ?
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:44:21

Le lion est un gros con lâche et couard. La plupart du temps, le lion ne chasse pas lui-même. Il n’a pas que ça à faire. Il dort. Il laisse à sa femelle le soin de chasser à sa place, ou bien il se planque derrière elle pour ne pas prendre un mauvais coup de patte de gnou dans ses nobles couilles royales.

desproges!
nathinos
nathinos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:33:12

Rire
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02:50

"Je trouve ça bizarre que le Prince Harry aime le rugby. Je veux dire, c'est quand même un pilier qui a tué sa mère."

Siffle
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou

Masculin

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03:46

On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !   Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté ! - Page 2 Icon_minitime

Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant